Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~Arsan Dolphonos~[Directrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

~Arsan Dolphonos~[Directrice] Empty
MessageSujet: ~Arsan Dolphonos~[Directrice]   ~Arsan Dolphonos~[Directrice] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:19

*Nom : Dolphonos

*Prénom : Arsan

Surnom :
////

*Âge :
25 ans

*Date de naissance :
23 août

*Histoire : Née dans un petit village du nord de la France, la petite Arsan appris très tôt à se débrouiller par elle-même. Ses parents n’étaient pas beaucoup présents pour elle, et sa nounou s’occupait vraiment que du strict nécessaire. Pourtant la petite était heureuse de cette vie là, au moins elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Même rentrer très tard le soir quand elle ne voulait pas interrompre l’une de ses escapades dont elle avait le secret.

C’est à l’âge de 5 ans qu’elle étendit pour la première ses ailes pour s’envoler. Elle faisait une escapade tout près d’une crevasse large et profonde. Elle c’était un peu trop penché en avant, elle avait perdu l’équilibre et était tombé dans une chute qui lui avait parut sans fin. Durant cette chute elle fixé le sol qui se rapprocher dans un hurlement de pur terreur, tout en actionnant ses ailes. Jusqu’à ce qu’au final, la peur lui donne la force de lutter contre la graviter et de prendre son tout premier envol. Bien entendu ce petit incident, elle le garda pour elle-même. Elle n’avait pas envi de se faire engueuler parce qu’elle avait apprit à voler beaucoup trop tôt. Chez ses parents c’est seulement à 8 ans qu’un enfant est jugé digne de savoir voler.

C’est donc en gardant ce secret qu’elle continua à grandir au fil des années. À l’école elle n’avait pas d’ami. Non pas parce qu’elle était rejeté des autres, mais plutôt parce qu’Arsan n’en voulait pas. Elle aimait se suffire elle-même. De plus intérieurement elle entretenait un rêve qu’elle voulait partager avec personne d’autre. Celle de devenir une hunter. Contrairement à pas mal de personne de son entourage, elle croyait en l’existence des monstres, des ayakashi, des fantômes … Mais ce qu’elle ne savait pas c’était que seule certaine personne pouvait les voir. Ce qui expliquait pourquoi, pas mal de personne n’y croyait pas une seule seconde.

À l’âge de 15 ans, elle alla dans cette fameuse école Yashi pour passer le teste. Elle se souvenait que c’était Aku qui avait regardé si elle était apte à devenir une hunter. On se demandait même lequel des deux étaient le plus timide …
Les années passées dans cette école n’étaient pas toujours roses, mais pas une seule fois, elle ne regretta son choix. À sa 17ème année, la jeune fille avait fait partit des élèves qui avaient reçus un mononoke. Bien qu’au début ce n’était pas l’entente parfaite, leur relation à beaucoup évolué.
Aujourd’hui, bien qu’elle n’aime pas trop les élèves. Elle ne regrette pas d’être la directrice de cette école.

*Caractère du personnage : Arsan ne possède pas un caractère joyeux, elle ne rie et ne sourie pas a tout ce qu’elle voie ou tout ce qu’elle rencontre. Ce n’est pas une nature réserver loin de là. Disons qu’elle préfère montrer un visage sans sentiment, un peu comme si elle cherche à se protéger du reste du monde. Elle parait effrayante parfois quand elle désire ne pas être dérangé, que ce soit par quelqu’un du personnel ou bien un élève. D’ailleurs elle ne porte pas vraiment ces derniers dans son cœur. Ce qui pourtant ne l’empêche pas de juger une situation avec impartialité. Si un élève est en faute il sera naturellement sanctionné. Mais contrairement à ce que l’on pense, elle ne sanctionnera jamais un élève innocent. Ce n’est pas un vautour qui saute sur la moindre occasion pour les punir comme s’amuse à le dire les anciens élèves aux nouveaux. C’est une femme assez posée qui réfléchit toujours entre le pour et le contre avant de prendre une décision importante. Elle connaît son métier et même si parfois ça la gave, elle fera son boulot correctement.


*Physique du personnage : Arsan est une jeune femme d’environ 1m 65 pour un poids de 50 kg. Un visage fin, une peau particulièrement claire. Au regard elle semble être très douce, ce qui n’est pas fau. Son visage est illuminé par de beaux yeux bleu très clair. Et un encadrement de cheveux sombre coupé en dégrader s’arrêtant vers la nuque complète le reste de sa tête. On ne peut pas dire qu’elle possède un corps fin. Il possède quelque rondeur plus marquée que pas mal de femme. Pourtant malgré son corps généreux, elle ne profite pas de ses atouts. Préférant les vêtements simple ne la gênant pas le moins du monde. Les couleurs de ses vêtements son plutôt sombre, et bien que ce ne soit pas le tailleur que toute les directrices sont sensé porter, sa reste quand même des habits commode à son poste, sans pour autant donner l’impression d’être stricte.

Signe(s) particulier(s) :

*Elément(s) : Le vent et l’eau.

*Arme de prédilection : 2 éventails

Le Mononoke :


Prénom : Thalion
Age : 9 ans bien qu’une fois transformé en humain il en parait beaucoup plus.

Apparence physique : Sous sa forme mononoke il ressemble à aucune créature connu. Pour faire simple, sa silhouette générale ressemble à celui d’un chien blanc rayé de gris. Pour ce qui change c’est sa queue qui fait penser à celui d’un félin. Ce qui change est sa tête de couleur bleu, avec des signes plus foncés dessus et un losange vert au milieu. Ses yeux sont de couleur marron. Autour du coup il porte un foulard, et sur ses épaules se trouves des sortes d’armures toujours de même couleur bleue, en harmonie avec son visage.
Pourtant sous sa forme humaine il n’a pas un visage bleu. Cette couleur c’est reporté sur ses longs cheveux sous forme de reflet. Pour son physique c’est celui d’un guerrier bien entraîné, dur, sévère et sans pitié.

Caractère : On va dire que Thalion possède un incroyable vocabulaire … Comment dire … Très varié ? Il parle surtout par bruit de bouche, enfin grognement, ou par un simple regard. Il n’est pas très communicatif de nature et encore moins du genre à ce fondre sur les autres. D’une certaine manière il ressemble à Arsan mais en plus renfermé et plus directe. Il ne faut pas le provoquer car il est capable de menacer n’importe qui. Et tant pi si sa veux dire tuer un humain. Pour lui il n’y a aucune différence, ce qui compte le plus c’est de pouvoir protéger Arsan.

Elément : Glace
Arme si il peut prendre forme humaine : Une lance.
Niveau d'amitié : Fusionnel. Ils n’ont même plus besoin de se parler pour ce comprendre, un simple regard suffit.
Particularité : Il peut se transformer en humain depuis seulement 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
 
~Arsan Dolphonos~[Directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Présentation :: Présentation du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser