Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yumina Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Yumina Hatake Empty
MessageSujet: Yumina Hatake   Yumina Hatake Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:08

*Nom : Hatake

*Prénom: Yumina

Surnom: Akuma, mais ce n'est pas gentil ^^

*Âge: 15 ans

*Date de naissance:
25 avril

*Histoire: Yue est née comme bien des bébés arrivent au monde. Elle a vécu une jeunesse riche en amour et ses parents ont toujours été présent pour elle. Elle avait un grand frère qui s'occupait toujours bien d'elle. Chaque soir, il lui lisait un petite histoire. Sa vie était une vie merveilleuse. Mais un jour, son village fut attaquer par un immense dragon noir. La petite fut réveiller par son père. Il l'emmena dans les bras de sa mère et elle vit son grand frère avec un arme au poing. Les deux hommes partirent affronter la bete, mais Yue ne les revit jamais. Tout n'était que hurlement et rugissement. La jeune fille pleurait alors qu'elle entedit le toit de sa maison déchirer. Sa mère courut avec elle dans les bras et elle sortit à l'extérieur. La dragon l'a vit et il l'attrapa. Yumina tomba au sol et se rtourna rapidement pour voir le corps de sa mère broyer entre les dents du dragon. La petite enfant hurla et le dragon se retourna vers elle. Immense, ménacant et noir, la bête avanca son long cou vers elle. Il l'huma et fixa son petit regard rempli de larmes pendant un instant qui sembla infini. Yue cru l'entendre parler, mais elle ne saurait dire ce qu'il a dit, ne comprenant pas tout les mots à cette âge là. Le monstre releva sa tête et rugit avant de s'envoler.

Yumina ne comprit jamais pour le dragon noir avait sembler lui parler et pourquoi il était partit juste après... Les villageois restant rebatirent le village, mais tous regardèrent la jeune fille en chuhotant : Akuma ! N'écoutant pas les racontars, la jeune fille devint plus agée et elle apprit à manier l'épée afin de ne jamais subir le même sort que sa famille. Toujours à la recherche de son frère et de son père, elle espère encore les retrouver, cacher au fond d'un grotte ou bien enfermé dans un cage dans un arbre.

Mais un jour, la peine dans son coeur devint bien trop grande et elle entendit parler d'une école où on apprend à tuer ces bêtes. Elle changea de dimension, grace au chaman de son village, pour arriver dans celle de l'école. La jeune fille regardait avec espoir les grandes portes qui s'ouvrirent devant elle. Son coeur criait vengeance et son espit se sentait fière d'aller dans cet école. Elle entra finalement dans l'école et espéra de tout son coeur pouvoir être choisi, car pour elle, c'était comme un devoir...

*Caractère du personnage: Yumina est quelqu'un de très doux. Elle aime rire, mais elle sais garder le silence dans les moments opportuns. Elle est quelqu'un de généreux qui ne pose pas de question quand viens le temps d'aider. Elle est parfois timide, mais cela ne dure jamais longtemps. Depuis la mort de sa mère et la disparition de son frère et de son père, elle est différente. Il lui arrive de passer des heures à réfléchir, sans parler ni bouger plus qu'il le faut. Un chose à savoir c'est qu'elle déteste les beaux parleurs.

*Physique du personnage: Yumina est une petite fille. Elle n'est pas grande, mais son corps commence déjà à prendre les aspects d'une femme. Ellle a de longs cheveux épais blancs avec de jolies reflets bleus, elle possède aussi de magnifiques yeux bleus comme l'océan et entre ses homoplates, elle a une tache de naissance en forme de quartier de lune. Sa peau est très pale, le plus clair du temps, elle portera du blanc ou du bleu. Comme tout les autres humains, elle possède des ailes blanches qui semble devenir plus éclatante avec le temps. Sa voix est mlodieuse et elle passe le plus clair de son temps à chanter,fredonner ou murmurer.

Signe(s) particulier(s):

*Element(s) : Le feu et un pouvoir étrange qui semble être les ténèbres, mais qu'elle ne controle pas tout à fait, pour ne pas dire pas du tout...

*Arme de prédilection : Une longue épée, celle de son frère qu'elle a trouvé au sol, sans lui aux côtés.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Yumina Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yumina Hatake   Yumina Hatake Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24

Je dois avouer que accepter des élèves de d'autres monde est une idée intéressante. (Juste pour dire que je n'y avait pas pensé XD)

Puisqu'apparemment t'as fiche semble être encore en cnstruction j'attendrais pour voir si je te valide ou non. Mais si tu pouvais je voudrais bien que tu modifie un peu ton histoire. Que tu rajoute un peu plus de chose sur elle pas exemple ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Yumina Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yumina Hatake   Yumina Hatake Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:24

Voilà, j'ai fini ma fiche. S'il y a autre chose que tu voudrais que j'ajoute, dit-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisan Dan Feldian
4ème année
Elisan Dan Feldian


Nombre de messages : 12
Age : 32
Element : La puissance de la foudre et la subtilité de la lumière...
Date d'inscription : 23/10/2007

Yumina Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yumina Hatake   Yumina Hatake Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:42

*S'immisce dans la conversation*

Bah, moi je la trouve bien la fiche... Dans les normes et intéressante...

Moi je serai pour un feu vert, mais que dira la directrice... *Attention Admin méchante XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Yumina Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yumina Hatake   Yumina Hatake Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:09

XD lol ^^

Bah on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Yumina Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yumina Hatake   Yumina Hatake Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:32

Effectivement admin très méchante *tape Elisan*

Va me faire une belle fiche et va voter tant que tu y es si ce n'est pas déjà fait XD

Sinon pour toi Yuyu (j'aime racourcir les prénoms tu m'excuseras) je valide t'as fiche ^ ^ et par la même occasion pour ton avatar. Si tu possède l'image complète je la voudrais bien s'il te plait *o* (tu me l'enverra par mp si tu l'as ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Yumina Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yumina Hatake   Yumina Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumina Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser