Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeur paniquante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:01

Alexia courrait depuis la cuisine, qui était plutôt éloignée, jusqu'ici. Elle réfléchissait à toute vitesse, et son coeur battait à la vitesse du son. Elle avait entendu une rumeur, et elle craignait que celle-ci soit fondée.

"Non, non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être ça!..."

Elle marmonnait de manière inintelligible. Elle sprinta dans le couloir et tout se passa au ralentit. Elle trébucha sur un objet imaginaire et s'accrocha à la poignée de la porte. Elle la tourna, ouvrit la porte à la volée, et se rattrapa sur ses deux mains. Elle prit appui dessus pour se relever et prit trop d'élan. De ce fait, elle retomba et posa brusquement ses mains sur le bord du bureau. On entendit un craquement d'os.

"Ar... Arsan... Madame... Dolphonos!"

Larme à l'oeil, sous la douleur et sous l'émotion, Alexia demanda :

"Mon dieu, dites-moi que c'est un rêve! Est-ce vrai qu'un nouveau professeur sexy va venir cette année? A la place de ce vieux croulant, là, dont j'ai oublié le nom?"

*.* Elle était toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:13

Voilà, une journée supplémentaire dans cette école des plus palpitante. Arsan avait comme d'habitude pas mal de travail à faire, et c'était généralement que de la paperasse administrative. Plus deux trois lettres d'illuminer qui refuser l'existence de ces créatures si dangereuse et ... Ah oui, les CV. Evidemment, qui dit retraite, dit forcément recherche d'un nouveau professeur et qui dit recherche d'u nouveau professeur dit aussi lecture de CV. Par contre il faut quand même précisé que ses recherches à elle, pour cette école étaient différente que celui des école habituelle. Une annonce spéciale destinée à tous les hunters, qui avait souhaité devenir professeur dans cette école dès qu'une se libérait. Et maintenant Arsan devait éplucher les CV pour trouver un remplaçant digne de ce nom. Après tout le vieux, enfin l'ancien professeur partit à la retraite. Même si pas beaucoup de personne l'aimait, il avait été quelqu'un de très compétant.

Mais alors qu'elle se penchait sur les feuilles, le bruit de pas rapide ce fit entendre de l'autre côté de la porte. Arsan avait tout juste eut le temps de lever la tête que la concierge de l'école faisait un spectacle de clown dans son bureau. Au début elle pensait que c'était pour quelque chose d'importe ou de grave mais ...


"Est-il nécessaire de se mettre dans un tel émoi pour ce genre de rumeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:21

"Mais... Mais... Mais!"

Alexia prit une pause dramatique. Elle ne pouvait pas expliquer à quel point cette nouvelle la rendait folle de joie.

"Madame!! Vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'est... Si... Si... Merveilleux!!"

Des larmes de reconnaissance invisibles coulèrent de ses yeux et Alexia murmura une brève prière destinée à un dieu inconnu.

"Ce vieux reluquait tout le monde! De la minuscule souris à la magnifique personne que je suis. Si c'était un bel homme, ç'aurait été un pur plaisir, croyez-moi. Mais un sextagénaire! Même si y'a "sexe" dans son âge, je refuse de céder à quoique ce soir venant de lui. N'avez-vous pas remarqué? La plupart des élèves féminins - et masculins aussi - refusaient presque de travailler. Tandis que si c'est un bel apollon, les filles voudront l'impressionner et les garçons le prendront comme rival."

Ce long discours l'essoufla. En baissant les yeux, Alexia vit les CV.

"Ohoh... Des CV?"

Une lumière s'alluma du fin fond de son oeil:idea: . Des CV? Autrement dit, avec photo? Génial! Elle prit un air innocent.

"Puis-je vous aider dans le choix si difficile de ce nouveau professeur?"

Very Happy Elle fit son plus beau sourire. Un tel émoi était nécessaire, je vous l'assure!
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32

Arsan ignorait totalement si elle devait rire ou s'énerver face à ce discours si ... Inspiré ? Pourtant la jeune femme avait déjà assisté à certain de ses cours, tout comme pour les autres professeurs, et sa bossait dur. Peut être que la concierge voulait le rabaisser maintenant qu'il était plus là pour se défendre avec le langage. Bien que quand même sexagénaire ... Est-ce que ce mot existait au moins ? Enfin ... Pas la peine de lutter Arsan n'avait pas envi de le défendre pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas envi.

"Pour les garçons peut être, mais les filles risqueraient de salir le sol en bavant dessus comme certaines le fond avec les esprits protecteur."


En parlant d'eux, sa faisaient un moment qu'elle n'en avait pas croisé un seul. Bah ... De toute façon ce n'était pas très grave, il suffisait de passer dans le couloir quand c'est très fréquenté pour être sûr d'avoir des nouvelles d'eux. Cependant ce n'était pas le moment de se reposer sur ces lauriers, car Alexia avait déjà flairé les CV. D'un geste vif Arsan les pris dans ses mains et les éloigna de l'autre femme.

"Ah non. Je peux me débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

"Si il s'agit de nettoyer le sol, ce n'est pas si graaaaaaveuh."

Mais quand elle fit face au refus, elle fit une tête désespérée.

"Madaaaaaaaaaaaame! Je suis votre concierge depuis des années, vous devez savoir à quel point je vous suis loyale!"

Puis elle marmonna entre ses dents :

"Sinon, j'serais déjà partie..."

Puis, elle reprit un visage triste et continua :

"Donc vous pouvez parfaitement me faire confiance sur le choix de ce professeur! Vous verrez. Non seulement il sera magnifique, mais en plus il sera excellent professeur. Jamais je ne vous laisserais tomber!"

*Ce serait dur à encaisser pour votre si beau visage...*

"Alors? Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:49

Pas très grave, et c'est tout ce qu'elle trouvait à dire ? Non mais est-ce qu'au moins elle avait réfléchit sur le fait que ce serait difficile de travailler sur un sol couvert de bave ? En fait non, son cerveau devait être envahi par trop d'hormone pour qu'il puisse fonctionner correctement. Ou presque car elle avait quand même vite compris qu'elle travailler sur l'analyse des CV.

"Sa me désolerai de voir les photos disparaître comme par magie sur certain CV. De plus, même si je ne doute pas de votre compétence, je suis moi-même assez habitué à savoir comment choisir un bon professeur. Et je n'ait pas besoin de votre aide pour cela."


Arsan regarda quelques secondes la femme qui était en face. Devait-elle la virer gentiment ? Non sa risquait de pas marcher, ou alors elle allait encore insister pour l'aider. Alors demander à Thalion de la virer pour elle ? Non plus, pour ça il faudrait que son mononoke prenne sa forme humaine et ce n'était peut être pas très conseillé. Finalement Arsan poussa un très léger soupir.

"Si je vois une photo disparaître vous êtes viré."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:03

"Une seule? Vous me virez? Donc si vous en perdez une..."

Alexia s'assit et se massa les mains, qui ont énormément souffert de ses chutes. Il faudra qu'elle pense à mette des protections, la prochaine fois!

"Dites, Madame... C'est quand la rentrée des élèves, déjà? Demain?"

Elle espéra que non, car elle n'avait pas encore commencé les rondes de vérification des normes scolaires. Et elle avait aussi zappé les dossiers des élèves turbulents à surveiller... Et aussi les zones de cours d'élément, pour voir si les protections n'ont pas cédé depuis les vacances...

"Argh..."

Elle réfléchit à toute vitesse. Normalement, ça lui prenait deux jours à faire tout ça. Pourquoi avait-elle lambiné, cette semaine, déjà?

*Ah oui. Le jardin avait complètement mourru...*
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:10

"Les Cv ne sortes pas de ce bureau et de toute façon ils sont agrafé. Donc il sera difficile de les perdre aussi facilement."

Puisqu'elle avait accepté qu'elle l'aide ... Arsan lui montra l'une des chaises pour l'inviter à s'asseoir et posa de son côté du bureau un paquet de CV. Espéreront qu'Alexia sache vraiment bien les choisir comme elle l'avait si bien dit.

"Oui ils rentrent demain. Mais de toute façon vous avez le temps pour votre travail. Demain sa tombe un samedi."


Les rentrées des classes, ou plutôt les rentrées aux dortoirs se faisaient toujours un jour de week-end, c'était beaucoup plus pratique, au moins les anciens avaient le temps de reprendre leurs marques. Et les nouveaux avaient le temps de s'habituer un minimum à leurs nouveaux chez soit.

"Je n'ai pas besoin de vous rappelez les critères que je recherche pour ce poste ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:26

"Bien, commençons donc..."

Elle prit le premier CV de la pile. Et elle regarda la photo. Hmmm... Un brun, avec des yeux vert foncé... Visage certes agréable, mature... Trente ans, qu'il dit dans sa description générale? Expérience de 10 ans dans le domaine de hunter... Prêt à enseigner le combat à la place du vieux. Hmmm...

"Refusé."

N'attendant pas la question de la directrice, elle s'expliqua :

"Il est marié et il a des gosses."

Elle prit la feuille suivante. Une femme? Hmm... 25 ans, célibataire... Elle n'a pas l'air sympatique. Enfin, Arsan non plus, et pourtant, elle est aussi douce qu'un oreiller rempli de plume d'oie. Son expérience est sympatique, elle a travaillé comme gardienne de paix.

"Elle m'a l'air charmante, elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:40

Arsan ce mit à consulter sa pile de dossier, le premier, ou plutôt la première. Avait l'air plutôt performante. Une trentaine d'année, donc elle avait de l'expérience au combat. Mais elle avait aussi des qualités dans les autres disciplines ... Elle était intéressantes. La jeune femme posa le CV de cette personne à côté, au cas où elle ne trouvait personne de capable à son goût elle pourrait la contacter. Ensuite elle leva le nez pour lancer un regard pas très sympathique à Alexia. Décider qu’il n’était pas qualifié parce qu'il avait une femme et des enfants ...
Bon au moins elle faisait quand même attention aux dossiers des femmes apparemment. C'était déjà ça, en espérant que ce n'était pas juste pour faire croire qu'elle le faisait à peut près.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Arsan ne demanda pas à sa collègue de se taire. Au moins si elle faisait trop de commentaire dans le même genre que le premier, elle saura qu'il faudra rejeter un coup d'oeil à la pile qu'elle lui avait passé.
La directrice repris son examen en laissant une oreille pendue aux paroles de la concierge.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:56

"Bien, suivant, c'est un..."

Bip, bip.

"Votre téléphone sonne, madame. Donc, 29 ans..."

Elle sentit une vibration dans sa hanche. Elle prit son bipeur et lut le message. Et prit un air heureux à souhait.

"Madame, je vous prie de m'excuser! J'avais passé commande de quelque chose et c'est déjà arrivééééééé!"

Elle rangea son bipeur, rendit la petite pile et se leva. Puis s'enfuit en courant vers la cuisine.

"Un parfait aux fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises!! Attendez-moiiiiiiiiiiiii!"
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

Le téléphone pouvait attendre. Arsan n'avait pas envi de répondre pour le moment. Et puis elle faisait autre chose aussi, elle aurait peut être dû le débrancher ? Oui mais non, sinon elle pourrait pas entendre qui c'était sur le répondeur, si ils parlaient sur le répondeur. Mais voilà qu'il y avait autre chose. Alexia s'excité pour ... des faites aux fraises ?! Elle le regarda partir avec un air légèrement interloqué sur le visage.

Quelques secondes plus tard elle soupira et retourna à ses CV. Pourquoi est-ce qu'elle gardait cette femme ? Mis à part le fait qu'elle était compétente. Il n'y avait pas de réponse à cela. C'était une femme compétente et mise à part le fait qu'elle bavait un peu trop sur les jolis célibataires, et bien voilà. Ce n'est pas tout, mais mlle la directrice avec des CV à examiner et sa ne pouvait pas attendre pour la rentrée. Surtout que si elle tardait les élèves auront pas mal de retard à rattraper sur ce cours là par la suite, et c'était une chose qu'il fallait éviter. Et c’était donc repartit pour une autre journée ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rumeur paniquante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur paniquante   Rumeur paniquante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur paniquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: 1er étage :: Bureau des Professeurs :: Bureau d'Arsan Dolphonos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser