Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Proposition de monstre Empty
MessageSujet: Proposition de monstre   Proposition de monstre Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

Alors voilà, comme vous le savez tous, sur ce forum les élèves apprennent à devenir des hunters pour pouvoir lutter contre des monstres, des ayakashis et j'en passe. C'est pour ça qu'un cours de créature existe. Mais il faut bien les trouver quelque part ses créatures pour pouvoir en faire un sujet de cours. C'est pourquoi je demande aux joueurs d'y participer.
J'explique.

Vous proposer votre idée, son nom, son apparence, si ils sont très dangereux ou non. À partir de quel année les élèves peuvent le combattre (en sachant que c'est à partir de la 3ème année qu'on est sur le terrain). Et aussi son style d'attaque. Pour vous aider je vais vous montrer deux exemple que j'ai inventé en écrivant une histoire. (Une histoire qui se passe 2 siècles avant l'époque du forum. Un jour je la posterai quand elle sera corriger par une amie ^ ^)

L'ours aqueux : Cette créature n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler de très dangereux. Il ressemble à un ours classique, sauf qu'il est entièrement composé d'eau et qu'il possède la couleur de l'eau. Il vie toujours dans des rivières profonde ou des lacs. Mais sont obligé de sortir pour pouvoir chasser. Ce sont des créatures nocturnes, car ils craignent vraiment le soleil.
Pour le tuer c'est très simple. Il suffit de percer sa peau, un simple ongle suffit. Mais il ne se laisse pas faire, après tout sa reste une créature sauvage. Bien qu'il semble dangereux, les 3ème année peuvent l'avoir facilement.

Dolorionos : Il est vraiment énorme, une sorte de gros tas tout verdâtre avec des tentacules qui sortait un peu partout et une grande bouche béante sans une seule dent. Il peut contenir dans son estomac plusieurs personnes. Il se déplace toujours sous terre, et attend patiemment que des personnes marches juste au dessus de lui pour les attraper avec ses tentacules et les avaler.
Ne vous inquiétez pas, la victime est toujours vivante, elle tombe juste dans un profond sommeil ou la créature vous obliges à revivre les pires moments de votre vie, en boucle. Et ceux jusqu'à ce que votre corps meurt, ou que quelqu'un tue le dolorionos.
Cependant si une personne étant dans son estomac plus de 24h est libérée, il restera pendant quelques jours à l'âge ou il a subit son plus pire souvenir. Par exemple en enfant de 3 ans à subit un traumatisme. Et bien la personne à qui appartient se souvenir restera dans l'état d'esprit de cette enfant de trois ans et se comportera comme tel durant quelques jours. Après tout dépend de la durée d'emprisonnement et du caractère de la personne. Ou de l'intensité du mauvais souvenir.
Cette créature est très difficile à tuer à cause de sa peau très résistante. Le niveau va bien au-delà des 5ème année, c’est pourquoi les esprits protecteur veille à les tuer eux-mêmes si certain arrive à entrée dans la zone d’entraînement.


Voilà les exemples. Logiquement ils seront tous acceptés, cependant quand le prof de créature sera là, on fera un petit tri pour voir ceux qu’on garde vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Proposition de monstre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de monstre   Proposition de monstre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:49

A mon tour, à mon tour!!!

Alors, j'vais faire un joli truc bien aéré, pour que tout le monde comprenne bien. Et je précise que ces deux créatures m'appartiennent parfaitement, du nom à leur particularité. Si vous souhaitez vous en servir, je serais ravie de vous l'autoriser et même de vous donner des infos supplémentaires. Mais prévenez-moi, s'il vous plaît.

Nom de la créature : Hemandre
Signification du nom : Hem, racine latine signifiant "sang" et Andre, racine latine encore signifiant "homme", l'homme sans grand H.
Physique en général : L'Hemandre est toujours un humain de sexe masculin. Dans mon bouquin, il n'existe qu'une seule femme Hemandre, et celle-ci est censée avoir disparu depuis 1857. Ne cherchez pas à la faire apparaître ici, car elle est puissante, sadique et elle a décimé le village où elle a été créée. Et cela ne se passe que dans mon bouquin. Ils ont généralement un corps rond et marchent toujours lentement. Il n'y a pas de couleur de peau, ou de cheveux prédéfinie, car cela dépends parfaitement du corps d'origine.
Caractère en général : Ils sont très lâches la plupart du temps. Un vieux dicton dit que "la peur donne des ailes". Hé bien, chez eux, c'est comme ça : si ils marchent lentement d'habitude, ils sont capables de dépasser une voiture à 150 km/h si un danger les menace. La mutation d'humain à Hemandre étant douloureuse et longue, ils perdent généralement la mémoire et leur caractère aussi. Mais il y a certains cas, assez nombreux, qui peuvent garder leur mémoire, et en général, ces gens-là enchaînent tentatives de suicide sur tentative ou alors... Se battent sans arrêt. Quand ils sont affamés ou ils s'ennuient, ils sont capables d'agresser avec une puissance inouie les humains. En bref : ils sont imprévisibles.
Nourriture : Le sang, naturellement. Ils en prennent à petite dose, genre un litre par mois. Ils vomissent tout ce qui est étranger, et ils peuvent parfois en mourir. Mais ce cas-là est très rare.
Caractéristiques :

  • Ils s'affaiblissent d'années en années, emmagasinant du sang vieux de plusieurs années parfois. Au bout de 10 ans, en général, ils subissent une sorte d'hémorragie où tout sort. Mais ils en survivent généralement.
  • Ils sont contaminés par le sang. Si un humain possède du sang d'Hemandre dans son sang à lui, il garde le virus en lui pendant deux jours puis la transformation de trois jours commence.
  • Ils n'ont aucune vie sexuelle, étant donné que les hormones sont carrément détruites en partie.
Voilà^^ Si besoin d'infos nécessaire, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
 
Proposition de monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Hors rp :: Problème et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser