Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kotei Mazoku [Prof. De Survie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Kotei Mazoku [Prof. De Survie] Empty
MessageSujet: Kotei Mazoku [Prof. De Survie]   Kotei Mazoku [Prof. De Survie] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:06

Nom: Mazoku

Prénom: Kotei

Âge: 32

Date de naissance: 31 Octobre

Histoire: Né dans une famille dont les deux parents sont des hunters. Le sang vrai du hunter coula dans ses veines. Il vécu une enfance paisible, comme tout autre enfant à cette époque-là, et savait déjà ce qu'il ferait plus tard: il suivrait bien évidement la voie de ses parents, et peut-être devenir célèbre. C'est ainsi qu'a l'âge de quinze ans, Kotei entra bien évidement dans une école pour devenir un vrai hunter. Déjà à cette période là, il avait pris un peu de recul avec ses parents, se forgeant son propre caractère au sein des classes suivies. "C'est en étant seul que l'on réalise que vivre est une épreuve difficile."
Malheureusement pour Kotei, coté social, cela ne se passait pas très bien. Il n'arrivait pas à se faire des amis, et commenca à rejetter toute conversation sociale avec les autres élèves, même si sa formation se passait au contraire parfaitement bien. Il avait la manie d'être le premier de la classe, mais lorsqu'il s'agissait de se mettre en groupe pour être évalué, Kotei trouvait toujours quelque chose à faire ou à dire pour pouvoir être seul. Bien vite, les professeurs remarquèrent ce caractère furtif et très replié. Kotei fut ainsi convoqué chez le psychologue, puis chez le directeur, et de longues conversations s'en suivirent. Mais rien n'y changea, Kotei resta toujours le même: caractère stoïque et inexistant. "Je fais mon boulot, un point c'est tout... A quoi cela me servirai-t-il de parler inutilement aux autres?"
C'est alors qu'après des études - que Kotei à trouvé ennuyantes à en mourrir - il passa l'examen final et devint hunter. Il était à présent un hunter professionel et officiel. La seule chose que l'on lui avait reproché était à propos du pallier social. Mais comme toujours, Kotei ignora ceci.
Cependant peu de temps après, lors d'une mission, Kotei tomba nez à nez avec un monstre imprévu, une sorte de loup qu'il n'avait jamais vu auparavant. "Un loup, c'est juste un loup. Une créature faible, rien d'autre."
Mais son ignorance lui a fait baisser sa garde... Le loup, plus fort que la normale, plantait avec agilité et dextérité ses cros dans la chair de Kotei. Même avec un Dai-Katana, il n'arrivait pas à contrer la supériorité du loup. Alors que ce-dernier ce dirigea vers lui, griffes et crocs ensanglantés, voulant infliger un coup de grâce, un Tanto vint directement voler jusqu'au coup du loup, maintenant transpercé par cette arme si fine et si tranchante. Figé à la fois de peur et de surprise Kotei observa, et un homme, un peu moins agé que lui, vint vers lui.
Cet homme, enveloppé dans une tunique noire, lui tendait sa main. Kotei ne réagissait pas, comme s'il était inexistant. Pendant un moment, il y eut un déclic; et Kotei accepta l'aide généreuse de l'homme, et se releva.
"Peuh, je n'avais pas besoin d'aide... qui est-tu?"
"On dirait que t'es toujours aussi froid comme gars, t'as pas changé, mon vieux."
"...Un Hunter?", disait t'il en ignorant l'autre.
"Mhh, plutôt comme un ange gardien. Tâche de faire attention la prochaine fois, espèce de froussard!", termina l'homme en esquissant un sourire.
Kotei reconnu cette voix, et cette attitude: il se souvint de Gavan, l'élève assez rebel, un peu comme le cancre de la classe. Gavan s'éloignait et Kotei restait bouche bée. Autre moment d'inexistance, un autre déclic se passait encore dans sa tête. "Un jour, je lui avait même dit d'aller se faire voir, et maintenant il me sauve la peau?"
Quelques années plus tard, accumulant l'expérience et les monstres tuées, le caractère de Kotei commenca à s'adoucir un peu; son esprit mélangé en un esprit clos mais en manque d'actions sociales. Cela donner en gros un esprit quoi que peu dérangé. Mais malgrès ceci, l'intervention de Gavan lui avait déclanché quelque chose, et il savait maintenant quoi faire. Il avait décidé de rattraper le temps perdu, et décida de se racheter à cette vie qu'il n'a pleinement vécue. Il repris l'apprentissage, mais cette fois-ci, pour devenir professeur. Et après quelques remises en formes, il entra finalement dans l'enseignement.

Caractère du personnage: Très discret la plupart du temps, il ne montre la vraie nature de son caractère que quand il a d'abbord bien analysé le comportement de l'autre. Et lorsque cela se passe, Kotei à la facheuse manie de se montrer assez vicieux, voire même, à tendance à jouer mentalement avec ceux qui sont sous ses ordres. Et c'est encore pire lorsqu'il s'ennuie, en prennant compte qu'il possède une petite part de lui-même qui peut se balancer jusqu'a la limite de la fine perversité, mais ces cas restent quand même assez rare. Cependant il lui arrive de se montrer gentil et galant, mais cela reste un cas encore plus rare - il faut vraiment avoir touché un de ses points faibles pour avoir mérité un traitement de faveur de sa part. Concernant son métier de professeur de survie, il trouve que les élèves ont trop tendance à compter les uns sur les autres et à soutenir - un problème majeur auquel il compte remedier, puisqu'il à été transferé cette année. Il ne faut pas oublier que derrière ce masque ce cache un homme qui possède un grand savoir, et il n'hésite pas à employer "d'autres moyens que la théorie et la pratique" pour pouvoir faire apprendre aux élèves rapidement et efficacement ce savoir.

Physique du personnage: Kotei a les cheveux bruns et des yeux rouges étrangement sinistres qui arriveraient à glacer le sang de plus d'un.
Assez grand comparé à la moyenne, il possède bien plus de muscles qu'il y laisse paraître, malgrès son âge. Quand à son style vestimentaire, notre homme adore tout particulièrement les tenues légères de samouraïs mais déteste tout ce qui est babioles - bracelets, colliers, gourmettes - et autres choses dans ce genre. Il emporte généralement son Dai-Katana avec lui, et il est rare de la trouver sans son arme favorite. Contrairement à ce qu l'on pourrait penser, Kotei, même en mission avec ses élèves, reste toujours dans cette tenue, qui d'après lui, serait plus logique à porter que d'enfiler une grosse armure encombrante. A noter qu'il ne montre presque jamais le tatouage situé sur son dos, l'image d'un loup hurlant aux crocs ensanglanté. Ayant plus de quinze ans d'expérience, mais plus de quinze ans de vide social, l'école ne serait-elle pas le meilleur moyen pour développer un caractère plus adapté... donner son savoir... ou essayer de pourrir littéralement la vie des élèves pour qu'elles ressemblent comme la sienne?


Signe(s) particulier(s): Il ne montre que très rarement ses ailes et ne s'en sert que très peu.

Element(s) : Ténèbres & Lumière

Arme de Prédilection: Un Daï-Katana à l'allure simple, mais qui est extrèmement tranchant.


(L'ihistoire est affreuse, j'avais pas d'idées, veuillez m'excuser! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Kotei Mazoku [Prof. De Survie] Empty
MessageSujet: Re: Kotei Mazoku [Prof. De Survie]   Kotei Mazoku [Prof. De Survie] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:18

Mais non, je la trouve très bien ton histoire ^ ^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
 
Kotei Mazoku [Prof. De Survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Présentation :: Présentation du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser