Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Miriel Sol-lek~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

~Miriel Sol-lek~ Empty
MessageSujet: ~Miriel Sol-lek~   ~Miriel Sol-lek~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

*Nom : Sol-lek

*Prénom : Miriel

Surnom :
Mimi

*Âge :
17 ans

*Date de naissance :
3 juillet

*Histoire : Une orpheline, voilà ce qu’est Miriel. Une gamine dont les parents sont morts dans un accident après la sortit du restaurant.

C’était une chaude journée d’été. Le mois de juillet venait de commencer et pourtant, bien que ce soit les vacances d’été. Une femme était en plein travail. Léa était en train de donner naissance à un magnifique petit bébé. Cette dernière était déjà en train d’hurler avec toute la puissance que ces jeunes poumons et de ses cordes vocales pouvaient lui offrir. Pourtant il n’y avait que la moitié de son corps qui était sortit. Ce qui avait incité ceux qui s’occuper de la naissance à la délivrer de cette prison qui était pourtant si confortable.

Léa était une jeune femme charmante, mais très impulsive, à toujours réagir au quart de tour. Que ce soit pour un oui ou pour un non. Ce qui n’était pas le cas de Daniel, l’heureux père de Miriel, et l’heureux mari de Léa. C’était un homme de tout ce qu’il y avait de plus doue. Il avait toujours un sourire, un mot de réconfort à donner pour tout le monde. Et Miriel avait hérité d’une partie son caractère, tendit que physiquement elle ressemblait à sa mère. Et cette ressemblance augmentait de plus en plus au fil des années.

Miriel entra en maternel, ou elle se fit plein d’ami. D’ailleurs il n’était pas rare de voir un attroupement d’élève quand elle, ou l’un de ses amis proche, lançait l’idée d’un jeu tout à fait nouveau. Elle et ses camarades ne manquaient pas d’imagination. Où peut être que ce n’était pas simplement de l’imagination …
Depuis qu’elle pouvait parler, Miriel passait son temps à dire à tout le monde qu’elle pouvait voir des trucs bizarres. Mais comme c’était la seule à pouvoir les voir, personnes ne la croyaient, ou alors ils pensaient juste que c’était son ami imaginaire. Quand la petite fille de cette époque c’était rendu compte que personne ne la croyait, elle avait cessé d’en parler. Ce qui ne l’empêchait pas d’observer ses étranges choses quand il y en avait un. Ce qui était plutôt rare il faut l’avouer.

À l’âge de 7 ans on l’avait inscrit à des cours de vole. Il fallait bien qu’un jour elle apprenne à voler de ses propres ailes. Pourtant contrairement aux autres enfants inscrits, elle n’y arrivait pas. Comme si il y avait un blocage en elle. Pourtant c’est avec du temps et vraiment beaucoup de patience qu’elle prit enfin son tout premier envol. Pour fêter cet évènement la famille avait décidé d’aller en vacance en Afrique. Là-bas c’était très dégagé et la jeune fille pourrait s’exercer à voler sans problème et sans risque de heurter quelqu’un. Pourtant ce petit voyage l’avait plus aidé à ne pas avoir envi de voler. Pourtant au début tout allait bien, elle virevoltait dans les airs sous la bienveillance d’un vent doue et des regards de ses parents. Pourtant ces derniers, voyant qu’elle ne s’éloignait pas trop et semblait bien se débrouiller, avaient fini par détourner le regard pour s’occuper d’autre chose. C’était une erreur.

Bien que Miriel n’avait pas du tout était consciente de la surveillance de ses parents, bizarrement elle commença à s’éloigner tout doucement d’eux. C’est alors qu’elle s’approcha du bord du canyon sur lequel ils c’étaient posé. Curieuse Miriel se mis à voler au dessus de cet énorme trou qui coupé le canyon en deux. Cela semblait tellement grand qu’elle avait voulu descendre pour voir le chemin le traverser. Mais ce qu’elle ignorait, ou plutôt avait oublié, c’était que le vent était du genre à souffler très fort dans les espaces restreint. Et c’est avec une très grande surprise, et une certaine peur qu’elle se retrouva à lutter contre ce dernier. Très vite le vent avait prit en force au point qu’elle ne pouvait plus remonter, ni tentait de descendre pour lui échapper. Et encore moins replier ses ailes. C’est avec un cri de terreur qu’elle se retrouva ballottai et même jeté contre l’une des paroi. Qui par la même occasion la blessa aux ailes. Puis d’un seul coup plus rien … À cause du coup qu’elle c’était pris, elle n’arrivait plus à bouger ses ailes correctement. Pourtant elle était en train de tomber très vite en direction du sol. Elle ferma les yeux et senti à nouveau le vent. Mais cette fois au lieu de la violenter, il sembla l’aider à ne pas tomber trop vite. Jusqu’à ce que des mains la prennent dans ses bras. Un homme d’une trentaine d’année la tenait dans ses bras. Enfin … Plutôt dans son bras car de l’autre il tenait un drôle d’œuf.

« Tu n’es pas un peu jeune pour ce genre de sensation forte ? »

Miriel pas encore remise du choc se contenter de le regardait pendant qu’il remontait tranquillement jusqu’à l’endroit ou les parents de la jeune fille attendaient. C’est seulement une fois remis dans les bras de son père qu’elle c’était rendu compte de ce qui avait bien faillit lui arriver. Avant de partir l’inconnu avait posé ses mains dans le dos de la jeune fille, là ou elle c’était fait mal. Et bientôt elle pouvait à nouveau battre des ailes sans ressentir cette grande douleur. Mais elle n’avait pas eut le temps de le remercier qu’il était déjà partit. Plus tard elle appris que c’était un hunter. Ces êtres spéciaux qui combattaient divers monstres et créatures que beaucoup de personne n’avaient pas la chance, ou la malchance d’apercevoir.

Il ne ce passa pas grand-chose depuis cette incident. Du moins rien que méritait une très grande attention. Si ce n’est peut être que depuis cette mésaventure la jeune fille ne s’éloignait pas beaucoup du sol. Presque comme si elle avait le vertige.

Plus tard quand elle entra au collège, elle commença à s’intéresser aux hunters. Et se mit à chercher tout type de renseignement sur eux. Parfois dans ses recherches elle avait trouvé des anecdotes sur eux, comme par exemple un village qui avait soudainement retrouvé tout les disparut, qui était aux nombres d’une dizaine, après le passage de l’un d’eux. Ou un autre qui soit disant avait réussi à arrêter des tremblements de terre. D’ailleurs ce dernier était revenu blessé dans le village en question pour ce faire soigner avant de repartir. Miriel en était devenu très curieuse et de plus en plus intéressé. C’est alors qu’elle décida que quand elle aura 15 ans, le jour de la rentrée officiel de cette école, elle tenterait sa chance.

Et comme promis, à l’âge de 15 ans ses ailes l’avaient dirigé vers cette école. Là-bas une personne plutôt muette regarda si elle était apte à devenir une hunter. La jeune fille n’avait pas comprit ce qu’il avait fait, mais une chose est sûr elle avait fait partit des heureux élus.
Maintenant elle est dans cet établissement depuis deux années.

*Caractère du personnage : Miriel est une jeune fille qui ne saie pas cacher ses sentiments. Que se soit de la tristesse ou de la joie elle les exprimes facilement et ne cache absolument rien. On peut dire aussi qu’elle à le cœur sur la main, car il est très facile de la blesse. Cependant attention à celui qui ose lui faire du mal. Elle a beau être douce et fragile en extérieur, ces deux années dans cette école lui ont quand même endurci le caractère. Ou du moins son tempérament.
Quand on lui temps une perche elle démarre au quart de tour, sa langue est très loin d’être dans sa poche et sait très bien répliquer. Et saie très bien jouer les rancunières aussi. Un sentiment qui pourrait devenir malsain, tout dépend contre qui il est dirigé.
Quand elle veut dire quelque chose elle ne tourne pas autour du pot, même si cela peut blesser une personne. Elle est aussi un peu une sans gène on va dire. Par exemple quand quelqu’un à besoin d’être consoler elle ne se préoccupe pas de savoir qui sait, ou quel âge il ou elle a. Elle n’hésiterait pas à le prendre dans ses bras pour pouvoir le rassurer. Mais dans l’ensemble elle dégage une certaine gentillesse, et même si elle aime aider les autres elle ne feras rien pour qu’on l’aide à son tour. Elle est toujours du genre à garder ses peurs, ses faiblesses, ses sentiments négatif pour elle-même. Elle peut les garder en elle jusqu’à tel point que ça peu en affecter la vie de tous les jours.

*Physique du personnage : Il n’y a pas à dire, Miriel a beaucoup hérité de sa mère. De longs cheveux légèrement ondulés, couleur châtain clair. Ces derniers possèdent une frange qui part sur le côté. Attaché par un petit foulard blanc pour éviter qu’ils lui retombent sur les yeux. Un visage au trait plein, une peau douce et clair. De fine lèvre, un petit nez droit et des yeux couleur marron.
Elle mesure environ 1m 60, pour un poids plume. Ses formes ne laisses personne indifférent et bien malgré elle. Car les habits qu’elle aime bien porter parce qu’ils lui plaisent, on la fâcheuse tendance à mettre sa silhouette en valeur. Quand ce n’est pas en hiver, elle porte toujours des habits légers. Qui de préférence laisse la moitié de son dos à nue. Elle n’aime pas les habits possédant des roues pour l’emplacement de l’articulation des ailes.

Signe(s) particulier(s) : Elle a un peu peur de voler en hauteur. C’est pourquoi à chaque fois qu’elle s’envole on la voit rarement aller trop haut. Généralement la distance entre elle et le sol ressemble à celui de la hauteur d’un arbre.

*Elément(s) : Le vent et le feu.

*Arme de prédilection : Un arc
Revenir en haut Aller en bas
 
~Miriel Sol-lek~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser