Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:53

Et voilà, c’était repartit pour une année supplémentaire de cours. D’exercice en tout genre, et de nouveau prof. Quoi que ce n’était pas la préoccupation première de la jeune fille. Miriel avait déjà rangé sa valise dans sa chambre, à l’étage destiné aux troisièmes années. Et maintenant elle regardait tranquillement l’un des trois lacs. Sa préoccupation première était de savoir si oui ou non elle allait se baigner. Il ne faisait pas trop froid aujourd’hui, et il fallait avouer que l’envi de piquer une tête était vraiment tentent. Il ne fallut que quelque seconde à la jeune fille pour se décider.
En quelques secondes elle était déjà en maillot de bain noir, en train de nager bien tranquillement sur le dos. Profitant de la légère froideur du lac pour se détendre. Bientôt elle fini par faire apparaître ses ailes pour pouvoir les mouiller. Enfin le mot exact serait, les tremper. Elle s’amusa même à faire bouger l’eau en faisant de grand mouvement avec ces derniers. Jusqu’à ce qu’elle sente une légère fatigue dans les muscles et ne se décide à retourner hors de l’eau. Mais en nageant vers la direction de ses affaires elle découvrit qu’une personne y était présente.


[Qui veut rencontrer Miriel en premier ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:09

Un homme, portant une tenue rouge légère et décontractée, se tenait près de là. Cela fesait déjà un bon qu'il regardait la fille parcourir à ses activitées, mais cela était loin d'être de l'espionnage. Disons que c'était plus un exercice... d'analyse... physique. Kotei, les bras croisés, regarda la jeune fille qui avait l'air un peu surprise, mais après tout c'était normal. Il avait un petit sourire en coin, et on voyait que son visage était assez rongé par la fatigue, quelques cernes se formaient; ce qui donnait à Kotei un air à la fois assez ténébreux et repoussant. Et son Dai-Katana fixé dans le dos renforcait cet esprit de terreur, sans parler des yeux rouges qui se pointaient directement vers la direction de la fille.

Etrangement, il ne disait rien. Il attendait patiement que le temps tourne, mais plus encore. Il voulait d'abbord regarder qu'elle serrait la première réaction de la fille. Un genre de jeu secret auquel il adore jouer, laisser une personne agir, et de part son comportement, voir qui était la proie et le chasseur dans cette histoire. Disons que le boulot de Hunter n'a pas arrangé sa façon de penser, ou alors que cela fesait partie d'un stratégie. Etant donné que l'esprit de Kotei était déjà arrangé comme sa, et associé à ses yeux qui glacent le sang, cela ne lui donner par vraiment une allure de galant bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:23

Une chose est sûre, pour Miriel cette personne n'avait pas dû tout l'air rassurante. Et bien qu'on pouvait voir sur son visage qu'elle n'avait pas l'air rassurer. Elle continuait quand même à se diriger vers cette direction. Après tout elle n'allait pas tourner pour aller nager plus loin. C'était de ce côté qu'elle avait laissé ses habits. C'est donc dans une brasse déterminée qu'elle se dirigea vers cet inconnu.
Une fois qu'elle eut pied jusqu'au niveau du bassin. La jeune fille leva ses ailes le plus hauts possibles avant de les secouer le plus énergiquement possible. Dans le seul but d'enlever un maximum d'eau pour éviter qu'il dégouline trop une fois dehors.

Enfin une fois la tâche terminée Miriel sortit complètement de l'eau.


"Bonjour."

Et oui, mauvaise apparence ou non, politesse oblige. Et tant pis si monsieur ne répondait pas. Miriel était déjà assise dans l'herbe dos au soleil et étendait ses ailes pour leurs permettre de sécher correctement. Même si sa risquait de mettre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:23

Kotei la suivait toujours du regard avec une extrème précision, n'ayant même pas bouger un seul petit doigt aux paroles de la fille. Son visage déglutit très secretement au moment où elle déployait ses ailes. "Ces horribles ailes, pourquoi existent-elle?". Puis ses pensées se dispersèrent quand il regarda de nouveau l'élève. Ses yeux rivés vers son corps baignant au soleil le fit réagir de plus belle.

"Peuh, c'est quoi cette attitude, nous ne sommes pas là pour se payer des baignades, mais pour étudier... L'état de cette école est bien pire que je ne le croyait." se chuchotait-il à lui-même, un léger sourire apparaissant encore une fois au coin de son visage. Oh oui, il en avait des plans, mais ils n'étaient pas prévus pour aujourd'hui, ni pour demain, mais pour un futur proche. Puis balayant ses dernières pensées il s'approcha lentement, ses pas étant étrangement légers, un peu comme des pas de loup; arrivé juste derrière la fille, il prit vivement son Dai-Katana par la lame, le fit pivoter et donna à la fille un coup de manche assez net de Dai-Katana au niveau de son épaule. Déjà que le Dai-Katana est une arme assez lourde à manier, le fait qu'il est pu tenir cette arme par la lame prouve une certaine maîtrise. Le choc donné par le bout du manche de l'épée fut faiblement brutal, et avait plus pour effet de faire peur que de brutaliser l'autre.

"Mademoiselle, l'école est un endroit pour étudier, pas pour prendre du bon temps, ou ne rien faire de la journée..." disait-il d'une manière assez brutale, tout en rangeant son Dai-Katana avec dextérité. Ce n'est pas comme s'il la grondait, mais c'était plus poussé, il voulait tout bonnement faire réagir. Etudier une proie dans tout ses angles pour mieux la cerner, telle était la profonde vision des choses de notre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:37

Miriel avait oublié la présence de cet inconnu. Ses pensées c’était dirigé ailleurs. Comme notamment comment ce passerai les sorties sur le terrain. Après tout c'était en 3ème années que sa allait commencer. Mais ses réflexions n'étaient pas dues tout aller bien loin à cause d'un petit coup donné à l'épaule. Sa première réaction avait été de sursauter, et de tourner la tête vers la source de ce dérangement.
Miriel n'était pas vraiment effrayé, elle avait juste était surprise de sentir quelque chose. Mais de la surprise elle passa rapidement au froncement de sourcil. Non mais il se prenait pour qui cet homme ? Vivement la jeune fille se releva pour se mettre face à lui. Cependant tout en se relevant elle profita de l'occasion pour lui donner un léger coup d'aile, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce.


"J'utilise mon temps libre comme je le désir."

Et ce n'était sûrement pas cet homme qui allait lui apprendre comment faire pour s'occuper de son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:49

Kotei avait pourtant déjà planifier le reste de ce qui allait se passer lorsque ses pensées se dissipèrent bien vite, bien plus vite qu'il n'allait l'immaginer. Il n'avait pas du tout, apprécié ce coup d'aile... déjà en tant que questionement de respect envers ses ainés (il vivait beaucoup dans les traditions), mais surtout qu'il détestait tout spécialement cet particularité répoussante de la race humaine: ces ailes, blanches telles des anges. Il n'a jamais su pourquoi il les détestaient, en réalité, ces ailes; pour lui, malgrès les différentes explications, mais jamais il ne compris pourquoi elles étaient là, aujourd'hui et maintenant, et dans quel but. Et derrière ce masque de terreur ce cachait un penseur.
Mais un penseur déjanté est bien plus atroce à supporter qu'une personne arrogante à tout bout de champ. Alors qu'elle était debout, Kotei en profita pour marcher, jusqu'a se retrouver au même niveau de la fille, mais tout deux observant une direction opposée diamétralement. D'une vivacité digne du diable en personne, Kotei plongea sa main en direction de la fille, et, d'une poigne de fer, attrapa l'aile de la fille, tenant et forcant sa poigne sur un niveau proche de la base de l'aile. Kotei alors imperturbable, tenait l'aile tellement fermement que les muscles de son bras se contractèrent à fond. Kotei, lui qui avait l'air stoïque, calme et posé, esquissa un sourire en coin, son sourire habituel qui lui donnait l'allure d'un être tout droit sortit des profondeurs de l'abysse. Puis étrangement, il ferma les yeux, ne lanchant point sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

Miriel s'attendait à ce qu'il lui fasse une remarque, ou autre chose. Mais tout sauf ça. Il avait avancé jusqu'à sa hauteur. Elle avait cru qu'il allait continuer tout droit en l'ignorant totalement, mais sûrement pas à ce qu'il l'attrape par une aile. À son contact la jeune fille ne put s'empêcher de poussa un cri de surprise mélangé à de la douleur. Elle n'avait pas pensé qu'il fasse ça, mais encore moins qu'il possède une telle force.

Cependant la jeune fille n'allait pas se laisser faire, bien que la douleur à son aile l'empêchait de prendre la peine de réfléchir.


"Lâchez-moi."

Elle se tourna vers lui, du moins autant que le lui permettait la poigne de cet homme et le frappa au bras. Elle était peut d'une nature sympa, mais Miriel ne supportait pas trop qu'on touche à ses ailes. Tout comme elle n'aimait pas le sujet de voler haut dans le ciel.
Mais dans le cas présent la jeune fille se concentrait sur les coups qu'elle utilisait pour forcer cet homme à la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01

Kotei ouvrit enfin les yeux et son petite sourire en coin disparaissa pour laisser place à un visage aussi calme que l'eau qui dort. Il sentait ces coups fermes sur son bras contracté, mais il s'en fichait un peu. La douleur... il connaissait, il en avait affronté de plus belles. Toujours avec la même force de poigne, il commenca à fixer la jeune élève, et en la regardant droit dans les yeux, les siens plongés dans les siens, il chuchota très faiblement.
"Si j'avais vraiment voulu te faire mal, cela aurait été bien pire." Puis sa poigne devint plus douce, et finalement il lâcha sa prise - et laissa partir sa proie. Il regardait la fille toujours avec ces même yeux rouge à vous faire froid dans le dos. "Et si je t'ai épargné, c'est bien parce que tu vas pouvoir me servir à quelque chose, finalement..." pensait-il tout au fond de lui-même. Il la regarda avec un regard complètement sadique, voire, dans la limite de la folie. Il en avait finalement conclu que, comme prévu, il était une fois de plus le chasseur, et la fille fut la proie de l'histoire. Qui dit proie, dit cible facilement appeurée... manipulable. Mais pas faible, car si Kotei avait bien appris quelque chose, c'est qu'il ne faut pas sous-estimer une personne.
Puis il tourna la tête et commenca à ignorer la jeune élève, tout en ne baissant pas sa garde. Mais ce qu'il avait à faire a bien été fait, convenablement, parfaitement. Et Kotei reprit ce regard stoïque et neutre, comme replongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:15

La jeune fille avait remarqué que les coups qu'elle lui donnait semblaient rien lui faire. Mais elle continuait quand même pour tenter de le faire lâcher prise. Jusqu'à ce qu'elle sente son regard sur elle. Alors elle leva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Et intérieurement elle n'avait pas put s'empêcher de se faire remarquer qu'elle aurait mieux fait d'ignorer son visage. Durant ce lapse de temps elle avait arrêté de gigoter dans tout les sens. Ce qui lui avait permit d'entendre son murmure. Inquiète par ce qu'il venait de dire, elle n'avait pas remarqué qu'il l’aivait lâché. Du moins pas tout de suite, mais comme la pression n'était plus présente elle pouvait s'éloigner de lui.
Et cette suggestion qui était passé dans son esprit, n'avait pas attendu longtemps pour que son corps l'exécute. Miriel se raidit sous le regard de cet homme et de la crainte qu'il lui inspirait maintenant. Faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'être traité de cette manière là. Pourtant elle soutint, tant bien que mal, le regard de cette personne. Jusqu'à ce qu'il se mette à regarder ailleurs.

Miriel rendu ses ailes invisible et immatériel, tant pis pour le séchage au soleil, il allait attendre un peu. À ce moment là elle aurait très bien put partir, mais elle était en maillot de bain quand même. Et même si près du lac cette tenue pouvait passer ...
Elle se dirigea vers ses affaires, tout en gardant un oeil sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:35

Il ne s'occupa plus du tout de notre jeune l'élève, et laissa gambader sa proie dans la nature. Après tout, il avait tout le temps de jouer avec en cours, puisque, nouveauté de l'année, même si cette élève avait été nouvelle et donc en première année, elle aurait quand même eut ces cours de survie, généralement réservé spécialement aux apprentis-hunter possédant un minimum de connaissances. Bien, le chasseur allait pouvoir aller se reposer et penser à autre chose. Mais avant de partir, il se retourna et observa les trois lacs. Il ressentait quelque chose, mais il ne pouvait décrire quoi... peut-être était-ce encore son esprit qui lui jouait des tours.
Il se retourna discretement, observa de nouveau la jeune fille, et détourna son regard. Maintenant, il marchait toujours aussi silencieusement, et commenca à partir, lentement. Il allait se cacher non loin de là, puis attendre que la fille parte, pour rester un peu plus dans cet endroit là, qui semblait être paisible, et qui, à son goût, le trouvait bien. C'est ainsi qu'on le voyait partir vers la forêt, se détendre un peu l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:43

Tout en s'habillant malgré son corps relativement humide, Miriel ne pouvait s'empêcher de ruminer dans son esprit ce qu'il venait de se passer. Et comme à son habitude elle se critiquait elle même sur son comportement. Comme par exemple elle aurait put rendre ses ailes immatérielles pour qu'il la lâche. Ou alors plus draconien. Elle aurait pu utiliser sa capacité sur l'élément feu et lui brûler le bras jusqu'à ce qu'il lâche prise. Mais comme à son habitude elle réagissait toujours de manière qui n'était pas vraiment adapté. Ce qui la poussait à se sentir un peu honteuse.

Une fois habillé, elle tourna légèrement les yeux pour lancer un regard noir à l'homme qui était à présent en train de partir vers la forêt comme si rien ne c'était passé. C'est sûr si cet homme faisait partit du personnel, elle allait s'arranger pour le faire regretter. et cette fois elle essaiera de réagir d'une manière plus approprié. Mais encore fallait-il savoir quel poste il occupait.
Ces questions en tête, Miriel partie de la zone des trois lacs pour retourner à sa chambre et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:05

Après avoir fait une courte, très courte balade à la frontière de la forêt, il revint lentement sur ses pas et se retrouva près des trois lacs. Il y avait quelque chose dans cet endroit qui lui semblait paisible, et calme. Parfait pour réflechir, surement. Kotei s'asseya dans l'herbe, toujours de façon très posée, et ferma les yeux. Il pensait, mais étrangement, il n'arrivais pas à ce concentrer. Il réouvrit les yeux, et marcha jusqu'a la rive, et là, il s'agenouilla, et regarda la surface de l'eau. Son propre reflet s'y trouva, Kotei le fixa pendant quelques minutes puis il plongea ses mains dans l'eau, une eau qui lui parut froide... très froide. Il retira donc ses mains hors de l'eau et couvra son visage avec ses mains. Puis il hurla.

Quelques minutes plus tard, il se releva, et comme tout à l'heure, se trouva un coin et s'assaya dans l'herbe. Son visage était ténebreux, comme si quelque chose d'horrible venait de se passer. Il ferma les yeux, et somnola.


[N'importe qui peut reprendre la suite en postant, dans le cas contraire le topic sera terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Extérieur :: Les trois lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser