Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes premiers Arts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:43

J'ai enfin reçu ma tablette graphique, ce qui veut dire que je vais pouvoir faire quelques arts sur ordinateur! Bien sur cela ne se fait pas en un clin d'oeil, et mes premiers arts ressemblerons à des épaves délabrées, mais toute chose vient en s'entrainant! J'ai décide, pour mon premier art, de faire une image se relatant à Kotei Mazoku, mon personnage de RPG de ce forum.

Pour l'instant, voici le sketch/brouillon, pour vous donner une idée de mon niveau pitoyable:

Mes premiers Arts Pagefile01db9

Un flashback de Mazoku, donc visage plus jeune, avec le (satané) loup du passé en fond, son Daikatana en supplémentaire et les deux signes japonais se reliant aux élements que j'ai choisis.
Je sais pas ce que va donner le résultat final, mais il me tarde de finir ce dessin... mon tout premier art sur tablette graphique!
Je posterai le résultat final lorsque ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:46

Je trouve pas qu'il est si pitoyable que ça moi, je trouve même que l'animal est particulièrement bien fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:41

Résultat final:

Mes premiers Arts Pagefile01jd6

[Apparition Du Loup-Fantôme

"Le seule chose dont je me souvienne, c'est l'apparition d'un loup. De vue, on dirait un simple loup blanc des neiges - mais il possédait une aura mystérieusement étrange. On aurait crut se trouver en face du fantôme du Roi des Loups en personne. Le seul changement physique qui permet de le différencier des autres, est qu'il possède deux marquages, une larme et une lune, tous deux de couleur bleu ciel. Et la seule manière de le battre est d'être plus rapide que lui, ce qui est une chose ardue et quasiment impossible."]

Ce monstre et sa description peut être ajouter à la listre des créatures du forum sans problème. Donc voilà, franchement il me reste de la route à faire... mais le dessin ne me déçois vraiment pas. C'est correct pour une première fois, eheh.

Autre précision: j'ai enlevé les signes des élements car autrement y'aurait trop de bazaar.

[Exceptionellement, j'ai ajouté un coeur dans ma signature, dédicacé à notre admin sévère, ahahah! XD Et en espérant qu'elle est le sens de l'humour... =x]

Qui sait, peut-être qu'un jour je m'amuserai à dessiner quelques scènes provenant du RPG... on ne sait jamais, eheheh. =P
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Dédicacé pour moi ?! Oh, quelle charmente attention *o* (qui a dit que j'étais sévère ? Laughing )

En tout cas bravo, moi je le trouve super le dessin ^ ^ *pensera à mettre le monstre dans la liste des créatures*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

Eheh, merci.
J'ai encore besoin d'entrainement, surtout pour les têtes en style manga. Je pense faire quelques protraits pour m'entrainer.

J'en posterai plus quand j'en finirai...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:53

Shocked *choquée* Shocked Shocked Shocked Shocked

Trop bien fait Very Happy Ou du moins à mon goût. Pas'ke je suis même pas capable de faire un petit losange bien droit x( silent

Mais j'aime <3 Continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

Grand merci, gente demoiselle Alexia! =P

En voilà un autre:

Mes premiers Arts Pagefiledt7

[Le Professeur de Survie

"Mentalement dérangé et physiquement atroce." Les maîtres mots que diront une personne tout à fait normale et qui ne connait pas Kotei Mazoku, et n'aura jamais envie de le connaître. Mais il faut bien l'avouer, il se cache toujours un autre homme derrière le masque. "L'habit ne fait pas le moine, n'est-ce-pas?"]

Dessin simple, et le fond est atroce (c'est cencé être une aile d'ange mais la finition ne ressemble pas du tout à celle dont j'imaginais). Autrement j'aime assez le visage de Kotei, ainsi que son expression.
Rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:43

Peut être que si tu plassez l'aile d'une autre manière ça le ferais mieux. Perso moi quand je dessine c'est toujours ce que je fais, si le résultat n'est pas super je modifie la position de ce qui n'est pas bien. Et éventuellement je le dessine d'une autre manière aussi.
Même si c'est pas avec du papier et un croyan sa doit quand même fonctionner pareil je pense ^ ^ (et tu fais mieux les visages de profil que moi, ch'ui jalouse >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

Ce dessin aussi est joli, mais le nez a l'air... Bizarre, si je puis dire oO

Mais sinon, ta signature est sympa, classe *0* et ton style de dessin fait "électrique", c'est raffraichissant
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

Mhhh oui, c'est vrai qu'il aurait fallu que je place l'aile différement. Peut être que j'esseyerai de refaire le fond plus tard, vu que je garde toujours un ficher contenant les différents claques du dessin.

Lol t'inquiète pas pour le visage, le mien est assez bien fait, mais j'ai mal encré les traits, ma main tremble trop, vraiment... o.o;

Edit: Lol je viens de voir ton post Alexia. Comment ca le nez est bizarre? x3
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:52

Sait pas, j'ai l'impression qu'il est un peu disproportionné par apport au visage xD Genre tu as trop arrondit les traits. Peut être en les rendant plus "pointus" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03

Ah, je vois. J'essayerai de modifier en même temps que le fond quand je ferai une retouche au dessin.
Merci pour ta crituqe! Tout ca va m'aider à m'améliorer, après tout ca ne peut pas aller en s'empirant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:04

Mdr, quand je critique, je le fais vraiment x) A quand le prochain dessin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:31

Peut être demain, ou un autre tard ce soir. On verra bien. Je compte faire des portraits, encore une fois, entrainement oblige. Pourquoi? T'a envie que je fasse ton portrait de personnage? Et mais voilà une idée qu'elle est bonne... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

FAIT FAIT!!! *0* Steupléééééé *0* J'aurais aimé me voir en manga dessiné xD Quoique mon visage aussi, j'aimerais bien que tu le fasses, mais tu risques d'attraper une descente d'organe en me voyant Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35

Pour t'exercer, (puisque tu sembles en vouloir) tu as qu'à faire le portrait de tous les avatars des personnages de se forum. (en y incluant les esprits protecteurs bien entendu). Au moins tu auras de quoi t'entrainer de cette manière là ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:37

Attention, la Tik entre en scène x) Kotei, tu risques d'avoir du job ;D surtout avec le vava de Arsan oO Il est compliqué à s'en mélanger les baguettes chinoises avec la botte de foin de mon arrière arrière arrière petit fils oO
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:42

Ohlala... Déjà que les dessins de femmes c'est pas trop mon truc, lol. Bon, je pourrais quand même essayer de dessiner les portraits, mais ne vous attendez jamais à voir un dessin complet avec le corps et tout, surtout si ca concerne une femme... XD

Bon je vais essayer de commencer par ton personnage, Alexia... puis ensuite Arsan et les autres. Et vu qu'il y a du boulot, je vais me faire un brouillon pour ce soir, comme sa je finirai un dessin demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:44

Okay^^

*se rends compte qu'elle passe en premier, devant tout le monde*

Shocked je suis la première? Cool Héhé, naturellement, les stars Narcissiques d'abord Laughing

Sinon, j'voulais savoir... C'est quoi, une plaque graphique? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:47

Une tablette graphique, c'est, de vue, une petite plaquette, sur lequel il y a un espace pour dessiner. Le mien est vraiment petit (je ferai une photo si vous voulez) et avec est donné une sorte de "crayon", mais au lieu de notre vieille bonne mine classique, on a une mine en plastique. Et quand tu active la tablette sur l'ordinateur, et que tu appuie/dessine sur l'espace destiné à dessiner de ta tablette, ca retranscrit le tout à l'écran.

Dessiner dessus est assez simple quand tu as déjà beaucoup dessiner avec les outils traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:49

Han oO J'veux bien une photo, ouais^^ Ca a quand même l'air d'être pratique... Hmmm... Ca le fait aussi pour écrire dessus?

*a une idée What a Face Exclamation Idea*

Et si on faisait un trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(noscope)? héhé Twisted Evil
Moi, je sais déjà quelle photo je vais donner afro Mais bon, faut d'abord que j'aille la modifier un peu... Arrow
Je sais, c'est du Hors Sujet mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:54

Je prendrais la photo demain (en ésperant qu'il reste des piles dans l'appareil photo lol) car la je suis déjà en train d'utiliser ma tablette. =P

Bon aller, moi j'ai du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

Allez, travaille bien =p Moi, j'ai des niouzes à faire sur mi bloggo...
Tchou, la compagnie! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:43

J'ai le regret d'annoncer que, Alexia, j'ai échouer ma mission, lol. J'ai bien fait un dessin mais il n'est pas du tout ressemblant à l'avatar. En fait, c'est juste une histoire de contour du visage, mais étrangement j'arrive pas à le modifier et ca me met en rage... ._.'

Je préfère pas montrer le dessin. =/
Je vais essayer de faire un autre portrait de femme, mais je crains encore le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:47

Je préfèrerais voir un peu ce que tu as fait, quand même '^^ c'est quand même mon visage...

*pose dramatique, dans laquelle une lumière l'éblouis dans une pièce noire, agenouillées et cachant son visage de ses mains*

'Fin passons. Si tu veux pas me montrer, tant pis '^^ Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mes premiers Arts Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Arts   Mes premiers Arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Hors rp :: Flood :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser