Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes photo-manipulations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes photo-manipulations Empty
MessageSujet: Mes photo-manipulations   Mes photo-manipulations Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

Y'a Yumina avec ses montages, Kotei avec ses dessins... Ben moi j'ai mes photo-manipulations! Modèle principal : mwah. Naturellement <3

Mes photo-manipulations 1033190604jq3.th

Celle-ci date d'avant les grandes vacances. Je sais que j'ai un air bizarre, dessus, Natik, mais boooooon! (Natik = Arsan, sorry x3)
Voilà, c'est une première photo. Je vais peut être en mettre une autre.. Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Mes photo-manipulations Empty
MessageSujet: Re: Mes photo-manipulations   Mes photo-manipulations Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:49

Eh bien, a chacun sa spécialité!
Les photos en noir et blancs sont toujours les meilleures, personellement. Question de goût, peut être. La modèle de la photo n'est pas mal non plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes photo-manipulations Empty
MessageSujet: Re: Mes photo-manipulations   Mes photo-manipulations Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:50

Héhé =+ J'ai toujours aimé les photos en noir et blanc aussi, c'est les plus simples à modifier.

Et tu dis que c'est joli parce que t'as jamais vu l'originale x) J'ai effacé les innombrables traces de bouton et de griffures x) J'arrête pas de gratter xD

EDIT : Bon, j'ai trouvé une bonne image où on voit à peu près mes boutons!
Mes photo-manipulations Regarderegardevp6.th

Et la même en version modifiée :
Mes photo-manipulations Deadud2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mes photo-manipulations Empty
MessageSujet: Re: Mes photo-manipulations   Mes photo-manipulations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photo-manipulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Hors rp :: Flood :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser