Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drôle de surprise o_Ô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:34

Je faisais ma ronde pour voir si il n'y avait pas de problèmes question élèves dans la cours, quand je vis une ombre sur le toit. Je fus un peu surprise car les tuiles étaient encore trempées de la dernière pluie. Donc, je m'y dirigeai assez rapidement, tenant fermement ma batte dans la main. Je voulus d'abord l'accoster assez rudement, mais en voyant la Miriel sur un toit haut de cinq étages, je fus surprise oO N'était-elle pas effrayée par les hauteurs, normalement? Allons lui demander... Erf, erf.
Je me posais sur le bout du toit, et laissait mes ailes battre au cas où si une tuile lâcherait - le bord demeurait très dangereux, même solide. Je fis un petit coucou, et je me lançais, un peu professionnelle - car il faut garder de la distance avec les élèves :

"Bonjour, Miriel. Je suis surprise de te voir là. Tu n'as plus peur des hauteurs?"

Je m'approchai un peu, et finit par dématérialiser mes ailes afin de m'asseoir à côté d'elle. Il faisait beau, même si il y avait tout un tas de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:42

Miriel avait une aile plié tendit que l'autre était ouverte. De manière à ce que la jeune fille puisse passer les mains de partout pour remettre son plumage en ordre. C'était bien l'une des rares choses qu'elle aimait bien faire avec ses ailes. Remettre son plumage en ordre et arracher les plumes trop abîmés, comme le ferait n'importe quel oiseau ... C'était un passe temps qu'elle faisait bien volonté. Même si avoir ses ailes impliquait aussi devoir voler, et voler haut surtout.

La jeune fille ne fut pas surprise d'entendre la voix de la concierge. Ce n'était pas la première fois qu'elle parcourait le ciel pour voir ce qui se passait en bas. Mais effectivement, comme elle l'avait si bien remarqué, c'était bien la première que la jeune fille se trouvait sur le toit.


"Tant que je ne regarde pas directement le sol sa va. Et bien n'oubli pas qu'il y a une petite porte spécial pour entrer et sortir par le toit."


Et oui, peut des trop grande hauteur jusqu'au bout des ongles. Mais la jeune fille se demandait toujours comment Alexia avait fait pour remarquer aussi vite qu'elle n'aimait pas voler haut. Ce qui ne l'empêchait pas de lui offrir un petit sourire, quand la femme s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:47

"Hum. Cette porte si spéciale et chère à nos coeurs. Je remarque qu'elle n'est jamais fermée, même la nuit. Je devrais en faire part à la directrice."

Et avant que Miriel ne demande quoique ce soit, elle ajouta :

"Peut être que des esprits pervers et malintentionnés passeront par là pour regarder les demoiselles dans la douche. Je n'aimerais pas que cela arrive, mais c'est le cas..."

Alexia resta à réfléchir quelques instants, et s'arracha une petite plume pour se chatouiller le nez - elle adorait ça, c'était doux et restait un bon moyen de se concentrer.

*Hey... Ce serait un bon entraînement. Faire entrer des esprits par là, faisant croire à une attaque surprise... Je devrais en parler à la directrice, aussi. Et aux professeurs. Ahah! Moi et mes idées débiles x3*
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:59

Miriel regarda Alexia quelques secondes d'un air étonné avant d'éclater de rire. Impossible que ça soit déjà arrivé, car sinon on aurait entendu des hurlements jusqu'à l'autre bout du monde à coup sûr. Ou alors y aura des pièces qui auraient fini en champ de batail.

"Si vous fermez la porte à clef y en a plein qui vont râler. Y compris ceux qui se permette de sortir la nuit pour rendre visite à des garçons."

La jeune fille avait, sans vraiment le vouloir dénoncer que certaines personnes s'amuser à enfreindre les règles. Mais en même temps la jeune fille s'en fout complètement. Elle ne faisait pas partit de ses personnes donc elle n'avait rien à craindre.


"Pourquoi est-ce que vous traînez toujours avec cette batte ? Sa doit pas être très pratique parfois, non ?"


Est-ce qu’elle s’en était servit sur des élèves un peu trop récalcitrant ? Dans ce cas là, est-ce qu’il faut rire, ou plaindre les victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:04

"Oh! Nous avons des demoiselles fort précoces dans certains domaines, et complètement à la masse dans d'autre. Aaaah... On comprends pourquoi des élèves dorment en cours. Ce n'est définitivement pas la faute des profs. Héhé."

Puis, à la question de Miriel sur la batte, Alexia réfléchit. A vrai dire, cette batte la suivait depuis ses années d'adolescence, quand elle ne savait pas se défendre et qu'elle craignait pour sa vie - car son jumeau ne l'aimait pas, à l'époque.

"Hé bien, non, pour moi, cette batte est presque essentielle. Faut dire, cette école ne compte pas que des anges!"

Elle rit un peu de son jeu de mot. Puis elle continua :

"Blague à part, cette batte me suit depuis tant d'année que j'ai appris à ne me servir que d'elle. Même en temps que Hunter, c'est mon arme x3 Une fois, on m'a dit que c'était parce que j'étais une barbare. Hé ben nan! Les hommes préhistoriques s'en sortaient très bien avec leurs massues, na!"
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:10

"J'en doute un peu, le prof des créatures aimait beaucoup nous endormir avec de long discours monotone. Vous auriez dû assister à l'un de ses cours."

Bien entendu elle disait ça très gentiment, mais les longs discours monotone ce n'était pas fait pour des élèves fatigués. Comme il aurait dû s'en rendre compte depuis longtemps quand même. En tout cas la jeune fille avait fini par faire disparaître ces ailes. Préférant cette fois la conversation d'Alexia qu'à l'entretient de son plumage. Qui franchement était particulièrement drôle.


"C'est vrai, mais ils ont appris à évoluer, toi tu as préféré rester au stade de bourrin."


Sans le dire méchamment bien sûr. Mais c'est vrai que la batte de base ball sa pouvait se faire passer pour une arme de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:17

"Merci de m'y faire penser, j'y assisterais un jour Very Happy"

Puis quand Miriel la traîta presque de "bourrin", Alexia passa par toute les couleurs Suspect. Bourrin? ô_Ô

*Je l'adore, cette petite!!*

"Exactement xD Je suis très primitive xD Tu as tout pour comprendre les gens, toi, ma grande x) Tu as de l'avenir, dans la psychologie des gens tarés x)"

Alexia avait complètement oublié que Miriel était une élève, à présent. Au diable, le professionalisme x3 Cette petite, elle l'adorait. Elle ne mâchait pas ses mots rien que parce qu'Alexia était concierge. Heureusement, elle se retint de la prendre dans ses bras... Hmmm...

"Et toi, si je me souviens bien, ton arme de Hunter, c'est... Un arc, non? On dirait l'arme des elfes. Hmmm... Classe. Tu pourrais t'en servir pour planter des petites flèches à somnifère dans le ventre des prof... Hem, non, j'ai rien dit, héhé'^^ "

*Ne jamais donner de mauvaises idées aux élèves, ma grande! JAMAIS! Sinon... Tu as la dirlo sur le dos U.u Tes conneries d'adolescente ne doivent pas briser ta brillante carrière de concierge x.X:P*
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:23

Mon dieu, c'est fous ce que cette femme était loin d'être une rabat joie. Non seulement elle ne se vexait pas pour une remarque, mais en plus elle était vraiment drôle. Comme quoi les concierges peuvent aussi être autre chose que des vieux tout méchant tout pas beau. Et c'est pour cela que Miriel était éclaté de rire à ses remarques.

"Pourtant je manque encore d'entraînement. C'est pas tout les jours qu'on en rencontre des tarés, surtout dans ton cas."


Ou surtout que ce n’est pas tous les jours qu'on rencontre des adultes aussi drôle, tout en étant concierge. Enfin pour le moment Miriel ne s'occupait pas du tout du poste que pouvait avoir cette femme. Après tout les adultes aussi on droit de faire ami avec un élève, même si sa doit rester dans un certain cadre.

"Ben, j'aurais bien aimé, mais il faudrait des fléchette, ou c'est pas une paire de claque qui leurs faudrait mais quelqu'un qui maîtrise bien la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:28

"Mon cas est unique, Miriel..."

Elle avait prit un ton mélancolique, exprès. Elle adorait attirer le mystère sur elle, même quand il n'y en avait pas. Puis, elle entendit les dernières paroles. Hm... Quelqu'un qui maîtrise bien la lumière? Alexia maîtrisait la lumière, et ne s'en servait que pour soigner, et pour illumininer une pièce, voire baisser... Et cela restait aussi une bonne tactique de diversion dans un combat. Alors elle ne comprit pas vraiment.

"Pourquoi quelqu'un qui maîtrise bien la lumière? Suspect Je ne comprends pas vraiment, là Suspect"

*Hmm... Si le pouvoir de la lumière pouvait endormir, on ne me l'a jamais apprit! Car si c'était posssible... je me serais endormie moi-même x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:34

Effectivement, le cas de cette personne est unique. Car en tant normal tout le monde aurait comprit que si elle parlait de quelqu'un qui maîtrisait la lumière. C'était pour que après que le prof ce soit pris une flèche, il se fasse soigner. Ben ouais, il faut bien éviter qu'il se mette à répandre du sang partout le pauvre. D'ailleurs elle le précisa à Alexia de telle manière qu'elle comprenne. En évitant de préciser que même les blondes auraient compris.

Quand à ce qu'il y est de la partit mystérieuse de la jeune femme. Et bien elle pourrait repasser car franchement comment entretenir une pars de mystère quand on parle et sort des trucs aussi drôle toute les trente secondes ?
Miriel tourna la tête pour regarder le ciel en attendant la réaction d'Alexia, en se demandant déjà ce que la femme allait bien sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:45

"Aaaaaah... Mais ça fait des années que je suis pas allée à l'école!"

Puis, elle remarqua sa petite bourde.

"Enfin, on se comprends, hein? '^^ Pourquoi j'ai décidé d'être concierge, déjà? Ah ouais. J'voulais protéger cette école. Que de désirs glorieux >.<"

Puis, elle continua avec un petit commentaire à sa sauce.

"Ben ouais, en effet. Ben si c'est un vieux croulant autant dire que ce n'est pas une grande per... Euh, si si, c'est une grande perte, bien sûr! Les personnes âgées sont très expérimentées, euh... Certes, héhé '^^"

*Mais quand il s'agit de se faire mater par un vieux, expérimenté comme je pense ou pas... erf Shocked*
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:50

Miriel se contentait de sourire au remarque de la concierge. Elle ne savait pas quoi lui répondre alors autant se taire et laisser la bonne humeur flotter dans les airs. Ou laisser la bonne femme continuer à parler de chose et d'autre sur des sujets qui n'étaient pas apparut au par avant dans la discussion. C'est ainsi que la jeune fille appris comment Alexia était devenu concierge. Parce qu'elle voulait protéger cette école ? Ah ? Ce n'était pas pour mater les élèves un peu trop confiant à la grosse tête ? Pourtant sa aurait put être le cas, non ?

"Tout dépend de quel vieux. Certain son plutôt du genre à perdre de l'autorité et du coup parfois dans la classe sa peut être bordélique."

Bon en même temps dans cette école elle ne l'avait pas encore vu, mais quand elle faisait des études normales, il y avait beaucoup de cas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:59

"Le bordel dans les cours! Ah, les souvenirs. C'était amusant, quand on se moquait du Professeur Winter. Le professeur de Lumière à mon époque. A chaque fois, il se blessait, et on faisait carrément des bagarres pour le soigner. Il y avait un de mes camarades, d'ailleurs, qui ratait toujours les soins. Et aujourd'hui, ce type est chirurgien! Aaalala."

Après un petit moment de réflexion, Alexia murmura :

"Peut être que je devrais réagir un peu pour les cours... Faudra que je pense à faire des rondes dans les cours aussi. Aaaaaah... Faut faire plein de chooooses! Vivement que j'aie un apprenti. Ca me taaaaarde!"

Elle soupira, et ensuite regarda Miriel.

*Oulà, je parle vraiment beaucoup. Je devrais stopper un petit peu.*

Je finis moi aussi par regarder le ciel. Il est beau, vraiment. Je devrais peut être faire des pauses de temps en temps, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:04

Miriel imaginait très bien une horde d'élève arriver sur ce professeur pour le soigner. D'ailleurs, ce n'est pas ce que font parfois certaine fille quand elles voient apparaître l'un des esprits gardiens ? C'est fort possible, mais comme la jeune fille à toujours la manie de ne pas être là au bon endroit au bon moment, elle n'avait pas put admirer ce genre de défiler pathétique.

"C'est plutôt ironique qu'il soit chirurgien. Il ne risque pas de se blesser avec un scalpel ?"


Après quelques secondes de réflexion, la jeune fille se souvent d'une chose.


"Madame la directrice en fait déjà des tours dans les cours je crois. Quand j’étais en première année elle était allé visiter le cours de combat si je me souviens bien. Je crois qu'elle y ait même participé avec ces éventails ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:27

"Oh, ça j'en sais rien. J'ai juste vu dans une des réunions d'anciens élèves qu'il opérait. Donc... x3"

Puis à la remarque suivante, Alexia continua :

"Oui, il me semble qu'elle en avait fait car il y a deux ans, des problèmes sont survenus du côté de l'apprentissage du combat, la zone d'entraînement ayant été infestée de créatures trop dangereuses."

Puis, elle accorda :

"Il est clair que Arsan Dolphonos fait plus dans la finesse et dans la classe, avec ses éventails. Quand elle est entrée dans cette école, j'étais encore apprentie concierge, et je faisais donc des tours pour voir comment ça se passait. Et la première fois que je l'ai vue... Wahou x3 Ca ne m'étonne pas qu'elle soit devenue directrice."
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:34

C'était vraiment bizarre, de savoir une personne très maladroite de finir chirurgien. Enfin, en même temps il ne devait pas l'être depuis hier. Donc c'est qu'il avait réussi à régler son problème, en tout cas c'était préférable pour lui parce que sinon ...

"Pourquoi ? Quand tu l'as vu elle avait quoi de si particulier ?"


D'un seul coup Miriel était curieuse d'en savoir un petit peu plus sur cette jeune femme qui était devenu directrice. Après tout c'était parfois toujours intéressant d'en apprendre un peu sur le passé de quelqu'un. Et comme depuis le jour ou elle l'avait vu utiliser ses éventails. Miriel c'était souvenu d'avoir vu une vision de grâce et de légèreté. Peut être que ce n'était pas qu'une simple impression. Et si Alexia avait vu quelque chose de semblable, voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:43

"Hé bien... Quand elle était jeune, la directrice n'avait pas spécialement un air d'adolescente, je dirais. Elle avait l'air adulte avant l'âge. Moi, je prenais ça pour un air hautain, un peu comme les professeurs avant d'entrer dans leur premier cours x3 Puis, je m'attendais à ce qu'elle fasse un tout plein de conneries, mais au lieu de ça, elle a bougé avec une agilité de lionne."

Soupirant, Alexia se souvint du bon vieux temps.

"Je me rappelle aussi qu'à chaque fois que Arsan avait court de combat, je laissait tomber mon maître, l'ancien concierge, pour aller la voir."

Puis je dis :

"Très mauvaise idée, de le faire, à vrai dire x3 J'attirais ses foudres, et je crois même qu'il s'en souvient aujourd'hui."

Voilà. C'était la bonne dirlo à l'âge ado!
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

Miriel essaya d'imaginer cette directrice si peut démonstratif quand elle encore une élève. C'était plutôt difficile de l'imaginer d'une certaine manière. Puis finalement elle abandonna l'idée de se l'imaginer en tant qu'élève. Et oui, parfois quand on croise certains adultes on a du mal à les imaginer élèves, ou plus jeune tout dépend de l'âge de l'adulte en question.

"Je me souviens qu'elle avait fait une démonstration discrète. Il m'avait fallut un petit moment avant de laisser mon arc de côté pour voir ce qui se passait dans le reste de la salle. J'ignorait qu'il y avait des moyens de s'entraîner tout seul avec des armes, autres que l'arc. Je me demande si elle le fais souvent ..."

Plongé dans ses pensées la jeune fille avait le pif levé dans le ciel. Au moins tant qu'elle ne regardait pas en bas, c'était une magnifique vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:19

"Je ne pense pas qu'elle le fasse si souvent. C'était assez exceptionnel, il y a deux ans. Après tout..."

En remarquant que le soleil commençait à se coucher, Alexia s'extasia sur les teintes rouges que le ciel arborait. Elle aimait beaucoup les crépuscules. Et puis, elle n'aurait plus beaucoup d'occasions de le voir, cette année, vu qu'elle allait faire des rondes toute la journée, remplir la paperasse... Tout ça. Mais elle trouvera le temps! Elle le trouvait toujours.

"Miriel, ça va bientôt être l'heure d'aller manger, et de retourner aux dortoirs. J'espère que tu auras passé une bonne journée! Moi, je dois y aller, j'ai des rondes à faire."

Elle se leva et matérialisa ses ailes pour sauter du toit. Puis elle freina et posa les pieds à terre.

Elle aimait toujours autant l'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Dommage, mais peut être que quand elle était seule ... Si elle avait le temps. Enfin bon, pourquoi se poser des questions, de toute façon avec les cours, les devoirs et les sorties nocturnes qui commençaient cette année pour elle ... Bref, elle regarda Alexia quand cette dernière annonça que c'était l'heure de manger et d'aller dans les dortoirs.

"Oui, je vais aller manger alors ..."


Tout comme Alexia, Miriel c'était levé, mais pas pour faire une chute libre et atterrir sur le sol. Sûrement pas, le jour ou Miriel le fera, les poules auront des dents. Non, la jeune fille préférait une manière moins rapide. Qui était de passer par la petite porte emménagé sur le toit. Et puis elle avait un truc à récupérer dans sa chambre.

[Voilà, topic fini ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de surprise o_Ô Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise o_Ô   Drôle de surprise o_Ô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de surprise o_Ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Bâtiment des filles :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser