Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:45

Enfin après quelques paperasse à régler, quelques coups de téléphones bien ... explosif ? Arsan se dirigea vers à la grande clairière. Non seulement pour faire une petite pose, mais aussi pour pouvoir se détendre. Et quoi de mieux qu'un petit entraînement avec ses armes ? Sortant ses deux éventails de leurs étuis. La jeune femme se mis en position de combat et de manière lente et à geste précis. Elle se mit à exécuter des mouvements fluides. Des mouvements destiné aussi bien à détendre les muscles tout en gardant une bonne santé physique.

Elle ignorait combien de temps elle faisait cette exercice, une chose est sûr c'est que quand elle senti le mouvement de son mononoke la jeune femme ouvrit les yeux pour voir ce qui approchait, tout en continuant son entraînement. Qui pour aujourd'hui était plus pour la détente que pour vraiment garder l'habitude du combat aux éventails.


[Voilà Aku ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Aku
Esprit de l'eau
Aku


Nombre de messages : 34
Age : 31
Element : L'eau, naturally!
Date d'inscription : 01/11/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:15

Aku s'approchait avec une rapidité déconcertante. Il appréciait énormément la directrice. Il aimait sa façon de faire. Dommage qu'elle ne souriât pas souvent!

"Bonjour, madame la Directrice."

Aku rentrait d'un voyage de six jours. Il avait rendu visite à la tombe de Léa Féerie, une des personnes à qui il s'était le plus attaché, les années précédentes. Il s'inclina face à la directrice, puis fit un petit sourire timide.

"Je vois que... Vous vous entraînez à vos éventails... Toujours aussi belle."

Il rougit. Il trouvait Arsan très mignonne quand elle s'entraînait à se battre avec ses éventails. Elle bougeait si agilement!...
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:25

Voilà donc la cause du mouvement de Thalion. Il avait senti l'esprit de l'eau arriver et il en avait prévenu son amie. Malgré le fait qu'elle était totalement concentré à son activité. D'ailleurs la jeune femme continuait toujours ses mouvements.

"Bonjour Aku, sa fait un moment qu'on je ne t'es pas vu."

Bien qu'elle gardait son visage neutre, on pouvait entendre une très légère douceur dans sa voix. Faut dire qu'Aku avait été l'esprit qui lui avait annoncé qu'elle pouvait entrée dans cette école. Mais depuis le temps avait passé, et la jeune femme avait bien changé. Ou presque. Bien qu'elle l'avait clairement entendu. Arsan préféra faire comme si elle n'avait pas entendu son compliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Aku
Esprit de l'eau
Aku


Nombre de messages : 34
Age : 31
Element : L'eau, naturally!
Date d'inscription : 01/11/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:45

"Oui, en effet, j'étais parti durant six jours... Désolé d'être parti aussi brusquement, je ne pensais pas à mal!"
Il s'inclina, pour s'excuser. Il regrettait un peu ne pas avoir pu prévenir la directrice de son départ précipité.
"J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, Madame la Directrice, et Thalion."
*Je me demande si j'ai raté des choses...*
Il s'assit dans l'herbe et fut heureux de sentir l'humidité dans ses
jambes. Le voyage l'avait un peu épuisé. Il créa une petite pluie d'eau
qui le mouilla avec ses vêtements. Ainsi, il se sentit un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:54

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas à mal que je faisais cette remarque."

La jeune femme referma les yeux pour mieux se concentrer dans son exercice. Sa respiration se faisait de plus en plus lente et profonde. À tel point qu'on se demandait comme elle faisait pour garder un rythme aussi lent plus de 3 expirations. C'était pourtant aussi exercice qui avait le don de l'aider à apprendre à respirer correctement quand elle faisait un effort. Bien que ce dernier soit bien piètre.

"Oui, elles étaient assez reposante."


Inutile d'attendre une réponse de Thalion. Il était tellement rare de l'entendre parler ... Même Arsan avait dû mal à se souvenir du son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Aku
Esprit de l'eau
Aku


Nombre de messages : 34
Age : 31
Element : L'eau, naturally!
Date d'inscription : 01/11/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:00

Emu, Aku regarda faire la directrice. Puis, il se leva, un peu
hésitant. Respirer n'était pas la chose qu'il aimait le plus faire,
depuis qu'il avait aspiré l'air humain pour la première fois. Avec
l'eau, il fit une petite imitation des éventails, puis il les durcit.
Ensuite, il fit comme la directrice.

*J'espère qu'elle ne m'en voudra pas...*

Il respira lentement, aussi lentement qu'il put. Mais il étouffa un
peu, et toussa. Apparement, il lui fallait de l'entraînement encore. Il
bougea un peu les bras, et fléchit une jambe, pour mieux tendre l'autre
en avant. On dirait qu'il se préparait à se batte avec un quelconque
art martial.

*Hmm... Je crois que c'est cette position qu'elle prends, en combat, non?*

Il n'était absolument pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:06

Du coin de l'oeil Arsan regarda Aku faire. Sa ne la vexait nullement qu'il tente son exercice. De toute façon, même si c'était un esprit, sa pouvait être que bénéfique pour lui. À condition de bien le faire évidemment. Bon au moins la position de base était à peut près la bonne.
Doucement Arsan se plaça dans une position semblable à celle de l'esprit de l'eau. Avec les corrections apporté. Elle attendit que ce dernier face les corrections requise avant de reprendre son exercice avec des mouvements simple que même un débutant pouvait suivre facilement.

Même Thalion vint se prêter au jeu. Etait-il jaloux parce que l'esprit de l'eau faisait comme Arsan ? La jeune femme en était sûr, bien que ce soit la seule à pouvoir deviner ce que pouvait bien ressentir ce mononoke. Ou penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Aku
Esprit de l'eau
Aku


Nombre de messages : 34
Age : 31
Element : L'eau, naturally!
Date d'inscription : 01/11/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:11

"Oh, oui, en effet..."

Aku rougit violemment, et repositionna bien ses pieds. Puis, il
esquissa une forme de coup de pied où il fallait sauter, tourner sur
soi-même afin de se créer un élan et ensuite tendre les deux jambes
pour faire une sorte de toupie. Tout cela aidé des éventails qui lui
permettaient de rester plus longtemps dans les airs.

Quand il se reposa sur le sol, il eut d'abord une tête choquée. Puis ensuite, il fit un sourire heureux.

"J'ai réussi! Merci, Madame!"

Puis, il regarda Thalion, et rit comme un enfant. En effet, Thalion
était mignon, à vouloir garder l'exclusivité de la directrice.

*J'aurais aimé avoir quelqu'un, moi aussi...*

Puis, il imita encore la directrice, en tout point, quoiqu'il
s'essoufla assez rapidement. Il faisait peu d'efforts physiques, ces
derniers temps, il se relâchait. Mais maintenant, il ferait des
efforts, promit.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:18

En cet instant précis, plus qu'à un autre moment. Aku ressemblait vraiment à un gamin. Les enfants réagissaient pareil à chaque fois qu'ils réussissaient quelque chose. En y réfléchissant, Aku était le seul à avoir un comportement de ce genre. La jeune femme fronça les sourcils sans faire attention aux deux autres qui imitaient ses mouvements. Elle les avaient tous rencontré, et plus souvent Toboe. On se demande bien pourquoi ...
Mais Aku était le plus innoçant de tous. En tout cas c'était cette impression là qu'elle avait à chaque fois qu'elle était en sa compagnie.
Bientôt elle fini par arrêter son exercice pour s'asseoir sur le sol.


"Dommage que je n'ai pas souvent le temps de faire ça. C'est reposant ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Aku
Esprit de l'eau
Aku


Nombre de messages : 34
Age : 31
Element : L'eau, naturally!
Date d'inscription : 01/11/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

"Héhé!..."

Aku était tout content, même si il était épuisé. Il s'essuya un peu le
visage avec le dos de sa main, puis se concentra. Il aspirait un peu
d'eau du lac pour en renverser une bonne douche sur lui. Ses vêtements
lui collaient à la peau et une mèche de cheveux le forçait à fermer un
oeil. Il avait trouvé l'exercice épuisant.

"Vous avez l'air bien détendue, en effet, Madame."

Aku lui fit un beau sourire, et regarda Thalion. Lui, il était
franchement intimidant, mais il l'aimait bien. Autant dire que ce
mononoké n'avait pas du tout l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

Arsan regarda Aku se reposer après ce petit exercice. Oui, oui, petit exercice. Cet esprit avait bien besoin de se reprendre en main, surtout que quand les sorties nocturnes dans la zone d'entraînement seront ouverte il aurait intérêt à être en pleine forme pour protéger les élèves au mieux. Bah de toute façon il y avait toujours les autres, puisque de toute façon c'était le travail de tous les esprits.

Son regard se porta sur le corps de son mononoke. Il faut avouer que sous sa forme humaine on n’avait un peu de mal à croire qu'il n'était pas un humain. Et malgré son beau visage et son beau corps, Arsan le préfère de beaucoup sous sa forme à quatre pattes. Ce qui n'était sans doute pas le cas de d'autres personnes qui ont eut l'occasion de voir.


"Aku, comment sa ce fait que tu ne sembles pas au meilleur de t'as forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Aku
Esprit de l'eau
Aku


Nombre de messages : 34
Age : 31
Element : L'eau, naturally!
Date d'inscription : 01/11/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:26

"Oh... Je me suis un peu laissé aller. Je suis désolé."

En réalité, depuis le décès de Léa, il trouvait plus passionnant de
rester dans l'eau et de créer des illusions d'elle, avec des bulles ou
des ondines. Il s'y amusait plus. Mais bon. Il fallait qu'il se
reprenne.

"Je pense à plein de choses, donc dès que je commence à m'entraîner, je
perds un peu de mes forces et je deviens... Un peu mélancolique."

D'ailleurs, il eut un petit sourire tout fin, et il regardait sur le côté. Il croisa ses jambes et s'étira des bras.

"Je n'ai pas encore croisé les autres. Ils sont aussi partis en vacances ou ils ont déjà commencé les vérifications?"
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:34

Arsan lui lança un regard mi-sévère, mi-amusé. Mais elle ne lui en voulait pas. Elle même se laissait parfois aller, plutôt que de s'entraîner alors pourquoi pas les esprits ? Et puis comme techniquement elle n'avait pas autorité sur eux ...

"Non plus. En fait tu es le premier que je vois."


Elle tourna la tête pour regarder encore une fois son mononoke, en se disant que partir en vacance n'était pas le genre de Akira. Ni de Kira peut être. En tout cas de ce qu'elle avait put observer depuis toutes ses années. Mais elle était plus sûre pour Akira, qui semblait avoir un caractère plus ou moins semblable avec celui de Thalion.


"De toute façon ils sont pas obligé de signaler leurs présences pour faire quelques choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Aku
Esprit de l'eau
Aku


Nombre de messages : 34
Age : 31
Element : L'eau, naturally!
Date d'inscription : 01/11/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

"En effet. Ca me rappelle qu'une fois, on a cru que Kira avait déserté,
alors qu'en fait, il ne voulait voir personne... Et il travaillait dans
l'ombre. On s'était inquiétés, les autres."

En fait, Aku se sentait mieux quand il voyait les esprits protecteurs.
Il se sentait moins seul, face à la montagne de choses qu'il faut
faire, pour tenir à flot cette école. De plus, il commençait à se
sentir las de ne pas pouvoir voir un peu le monde, les océans, tout
cela... Mais il laissait sous silence ce voeu.

"Il n'empêche, ne pas les voir me rends un peu nerveux, étant donné que j'ai l'habitude de les regarder tout le temps."

Il resta dans sa position, jambes croisée, et se plia en deux pour
étirer son dos encore. Et ne revint dans sa position initiale que
lorsqu'il sentit ses vertèbres craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:20

"Et bien soit tu les cherches, soit tu patiente un peu. De toute façon je ne pense pas qu’ils soient allés très loin."

Ou sinon, ils reviendront vite ici, car il ne faut pas oublier que les esprits étaient lié à l’école et qu’ils ne pouvaient la quitter du jour au lendemain comme ça. Arsan n’avait aucune inquiétude de ce côté-là. Elle avait confiance aux esprits =, et ce n’est pas une chose qui aller changer de si tôt.
La jeune femme finie par se relever, et par ranger ses éventails dans leurs étuis. La pause était finie pour le moment.


"En tout cas, moi je retourne faire mon propre travail. À bientôt Aku."

Puis sans rien ajouter d’autre la jeune femme partit, avec derrière elle Thalion qui la suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Extérieur :: Grande clairrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser