Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entraînement [Pv Kamui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:24

Yumina inspira profondemment l'air frais du terrain désert. Elle écarta grandement ses ailes, mais ne décolla pas. Elle les rétracta sur elle et sortit son épée de son fourreau pour la planter dans le sol. Le soleil miroita sur la lame, montrant sa grande beauté. Yue sourit et se retourna vers son ami, elle tappa dans ses mains et ferma les yeux. Un immense cercle de feu couvrit une bonne partie du terrain, piégeant du même coupe Yumina et Kamui. Elle ouvrit les yeux et elle lui sourit en lui disant :

'' Ça te dérange si je corse un peu notre entraînement ? ''

Elle attendit lentement le verdict du beau Kamui, espérant en même temps piquer son intérêt afin qu'il se battent honorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:33

Kamui se positionna en face de Yumina. Elle inspira profondément puis étira ses ailes. Kamui quand à lui, n'ayant pas l'habitude de sortir ses ailes n'avait pas prévu de trou a ses vétements, ce qui est plutot rare simplement avoir des trous dans le dos, Kamui ne trouvais pas ca trés beau et avait donc décidé de ne pas en avoir, sortit tout vétement se trouvant au dessus de la taille pour pouvoir les déplier en cas de besoin.
Yumina créea un cercle de feu autour d'eux. c'était un désavantage pour Kamui mais il pourrait trés bien écarter les flammes si le besoin s'en présentait .


Je suis tout à fait d'accord avec ton idée Yumina. Mais même si je ne connais qu'une seule de tes maitrises, toi tu ne connais aucune des miennes.


Kamui pris sa lance à deux mains puis regarda attentivement Yumina. Il ne la connaissait pas encore assez bien pour déterminer son style d'attaque et il préferait donc attendre un instant pour essayer de la comprendre un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

Yumina sourit. Elle vit Kamui prendre son arme, mais elle, resta devant la sienne qui était plantée devant elle. Le cercle de feu la rendait plus forte, mais ça, Kamui ne le savait pas... Du moins pas encore. Elle n'attaquerais pas la première, mais sa défense serais sans doute spectaculaire pour quelqu'un qui jugeait les gens à leur niveau scolaire. Un petit sourire mesquin apparu sur le visage de Yue et elle dit :

'' J'espère que tu n'as pas peur de faire mal aux filles Kamui, parce que moi je n'ai pas peur de faire mal aux garçons... ''

Elle leva la main et fit un signe d'approcher. Yumina avait hate de voir de quoi il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

Kamui écouta Yumina faire son petit discours sur l'entraînement puis elle lui fis signe de venir.

*Et merde ça va encore durer des heures, pourquoi tout le monde veut toujours que l'autre commence c'est incroyable ce manque d'initiative merde*


Kamui pris sa lance à une main puis il compressa l'air à 30 centimètres d'elle avant de tout lui relâcher dessus histoire de la pousser à commencer ^^ (pour ceux qui s'imagine pas l'effet c'est comme avec une seringue et que tu bouches le trou tout en appuyant ^^)


La courtoisie m'oblige à te laisser commencer Yumina ^^

Kamui fit un petit sourire avant de reprendre sa lance un peu plus fermement dans ses mains. Il n'avait rien fait à Yumina mis à part une petite poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:04

Yumina se sentit bouger, mais elle ne craignit rien. Elle s'enflamma et de son corps de feu, elle ne prit pas la lame. Elle ne fit que courir vers Kamui. Elle couru autour de lui, créant un cercle de feu encore plus petit. La Yue de flammes vint devant lui dans le cercle et elle dit d'une voix étrange :

'' Alors ? Tu ne m'attaque donc pas ? ''

Un petit rire sonore se fit entendre et le cercle de feu autour de Kamui devint plus fort. Les flammes furent si hautes qu'elle le dépassèrent en hauteur. La Yumina de feu, ne craignant nullement l'attaque du jeune homme, resta devant lui, attendant patiemment de le voir attaquer...

'' Voyons de quoi tu es capable... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:26

Kamui regardait Yumina faire son tour de manege autour de lui comme si elle était sur un caroussel et qu'il attendait la fin du tour. Elle lui demanda si il allait se décider à l'attaquer et elle hurla presque ce qu'elle se demandait. quesque Kamui pouvait bien répondre à un cercle de feu.

J'aime pas être encerclé par les flammes ca brule tu sais ?

Kamui regardait le cercle de feu attentivement. Il avait plusieurs solutions pour en sortir mais il hésitait sur laquelle choisir. Il est vrai qu'il ne prenait pas du tout ce combat au sérieux . Pour lui ce n'était un entrainement, une occasion pour s'amuser en quelque sorte .
Kamui se concentra un instant puis créa un coussin d'air comprimé juste au dessous de ses pieds. le coussin était si fin qu'on ne pouvait pas remarquer que kamui était un peu monté en hauteur. Finalement kamui lacha l'air comprimé vers le haut ce qui le propulsa assez rapidement pour qu'elle ne puisse pas réagir à temps. Personne n'aurais pu ou alors quelqu'un qui savait déjà ce que voulais faire kamui. Finalement, une fois en l'air kamui déploya ses ailes et resta dans le ciel attendant de voir ce que ferais Yumina
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:39

La Yumina de feu releva la tête en rigolant. Elle cria pour que Kamui l'entende :

'' Bah dite donc, tu es plutôt malin... ''

Elle déploya ses ailes de flammes et s'envola rapidement pour aller entrer en contact avec Kamui. Elle lui donna un brulant petit baiser sur le bout du nez et disparu imédiatement. Quelques flammes voletaient encore dans les airs, mais plus de Yue... On pu alors voir tout près de l'arme de Yue, qu'elle y était. Elle n'était plus de feu et ne semblait même pas avoir bougée... Elle éclata de rire et dit, de sa voix normale cette fois :

'' Alors, tu aimes bien mon clone de feu ? ''

En réalité, la jeune fille n'avait pasbougée d'une semlle, se contentant de regarder le spectacle. Elle n'avait fait que créer un clone de feu qui avait tout fait à sa place... Elle regardait Kamui avec un petit air de moquerie, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

hj : ton histoire de clone de feu est impossible étant donné qu'il y avait marqué Yumina avancais et non son clone donc si on suis le sujet c'était obligatoirement toi mais bon c'est pas bien grave lol

dj : Kamui n'apprecia pas beaucoup le chaud baiser du clone de Yumina. Il remarqua alors que Yumina était en fait restée la ou elle était dés le départ. plutot amusant comme technique mais elle avait un défaut. le clone ne pouvant pas être solide étant de feu, un simple coup de vent et s'en était fini de lui ^^

au moins lui il témoigne son amour pour moi ^^
Toi tu veux me frapper c'est pas très sympa ca tu trouves pas ?


Kamui s'immobilisa dans les airs. Il ne battait pas des ailes et restait avec sa lance toujours pret à attendre quelque chose. il ne voulait pas se décider a faire quoi que ce soit pour attaquer. Il voulait d'abord voir ce que valaient les premieres années. Il lui semblait quand même qu'elle maitrisait beaucoup trop son pouvoir pour quelqu'un qui devrait avoir appris son existance il y a seulement quelques jours .

Edit d'Arsan : Yumina, Kamui n'a pas tort. Pouvoir faire un clone de feu en étant en première année je trouve ça un peu gros, sa devient un petit peu du gros bilisme donc fais attention s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:58

hj - Tu as raison, cependant, j'utilisais les mots : Yumina de flammes.
Ce qui ne parle que du clon de feu ^^

Yue rougit lorsqu'elle comprit les paroles de Kamui. Elle s'envola alors à son tour et elle se placa devant le beau jeune homme, lui souriant en disant :

'' Tu n'as pas l'air d'avoir envie deme frapper... ''

Yue tourna lentement autour de lui et ajouta timidement :

'' Si tu veux, on peux faire autre chose... Comme ça on apprendrais à se connaître et peut-être ainsi, notre prochain combat sera mieux... ''

Yumina n'arrivait pas à coire qu'elle venait de dire ça au plus beau gars de l'école...

'' Franchement Yue ! Comme s'il allait s'interresser à une première année... ''

Yue rougit honteusement et elle piqua vers le sol pour aller se poser par terre et faire disparaître d'un tappement de main les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:10

hj : "Yumina se sentit bouger, mais elle ne craignit rien. Elle s'enflamma et de son corps de feu, elle ne prit pas la lame. Elle ne fit que courir vers Kamui." hihi contradiction xD
sinon d'habitude je déchiffre plutot bien les sous-entendus féminins mais la pour ton on pourrait faire autre chose je seche ^^

dj : Kamui regarda Yumina lui tourner autour tout en décryptant ses mouvements. Il avais appris à ne jamais se laisser berner par une jolie fille en plein combat. Elle fit une remarque pous le moins pertinente. Il est vrai qu'il n'avait pas envie de la frapper mais elle lui dit ensuite quelque chose qu'il ne comprit pas entierement. innocent et naif comme il l'est, il se décida à lui demander de quoi elle parlait . Kamui se posa au sol pour rejoindre la jeune fille puis lui demanda de la maniére la plus douce et raffinée possible.

Et puis-je savoir quelle est cette chose que tu souhaiterais faire avec moi ?


Kamui fit un sourire à la jeune fille puis continua à la regarder attentivement, toujours sa lance dans une main prête à servir en cas de besoin bien qu'il esperait quil n'aurait pas à l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:22

hj- Ok je suis désolé d'avoir une immagination trop débordante >.<
Je recommencerai plus... ¬¬

Yumina vit Kamui arriver et lui demander se qu'elle entendait par '' faire autre chose ''. La jeune fille rougit tellement qu'elle en eu chaud. Elle bafouilla alors :

'' Bah euh.. je ... jeu veux rien dire,... juste que si tu veux faire autre chose....''

Yue forca un sourire. Elle était tellement gêné, qu'elle aurait bien volontier disparu sur le moment... Elle rammassa rapdement son épée pour l'a remettre dans fourreau et elle se retourna, toujours en souriant timidement ...

'' Non mais quelle gourde tu fais Yuyu !!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:34

hj : te vexe pas ^^

dj : La jeune fille lui répondit par un bafouillement presque incompréhensible. Elle lui cachait ce qu'elle voulait dire juste avant. En temps normal il aurait laissé passé sans rien dire mais dans certains cas, la curiosité l'emportait sur tout le reste. Surtout quand la personne est rouge comme une tomate .
Elle partit ramasser son épée puis la remis dans son fourreau. pendant ce temps kamui se mit à voleter autour d'elle.


Tu sais, quoi que tu me dises, je ne le prendais pas mal. Je suis sur que tu as peur de me dire ce que tu pensais tout à l'heure non ?
Tu est très jolie mais je pense qu'un de tes plus grands défauts est d'être un poil trop timide ^^


Kamui fit un sourire à Yumina puis se rapprocha d'elle avant d'apposer délicatement ses lèvres sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

Yumina écarquilla les yeux lorsqu'elle sentit les douces lèvres de Kamui sur sa joue... Elle devint toute molle et un drole de sourire apparu sur son visage. La jeune élève trouva alors que quelque chose sentait le roussit. Elle se rendit bien vite compte que ses mains avaient brulés et avaient répanus les flammes jusqu'à ses manches de chandail. Elle secoua frénétiquemqne t les bras et le feuartit de lui-même. Elle souria timidement à Kamui et dit :

'' Alors, tu veux faire quelque chose ? ''

Elle attrapa nerveusement une mèche de cheveux qu'elle fit tournoyer autour de son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:19

Kamui remarqua les flammes qui émanaient de Yumina mais ne fit rien pour les éteindre. Il voulait absolument savoir ce qu'elle lui cachait et pour ça il utiliserait tous les moyens . Elle resta néanmoins bornée a lui demander ce qu'il aimerait faire .

Si tu me dis pas ce que tu voulais me dire au tout début, je te boude et je te parle plus naah Razz


Kamui détourna la tête de Yumina en faisant mine de l'ignorer. Il voulait absolument savoir ce que c'était et il était prêt a bouder un bon moment pour le savoir ^^

*je me demande ce qu'on va bouffer au self aujourd'hui*

Kamui se mit par la suite à réfléchir a ce qu'il aurait à manger ce midi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:45

Yumina sourit et ouvrit ses ailes pour aller jusque devant Kamui. Elle lui ébouriffa les cheveux et dit timidement :

'' Tu veux venir manger avec moi Kamui Shirô ? ''

Elle poussa un peu et tourna autour de lui en volant doucement. Elle se sentit soudain moins gêner. Ele voletigea sir le dos, les main derrière la tête, attendant gentillement la réponse tant attendut de Kamui... Elle espérait qu'il lui dise oui, puisqu'elle se sentait si bin avec lui dans les parrages... Elle le regard envolant et soupira...

'' S'il-te-plaît... dit oui... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

Kamui remarqua alors le changement d'attitude chez Yumina et pensa qu'elle allait enfin lui dire ce à quoi elle pensait tout à l'heure. Il fut un peu surpris d'apprendre qu'elle voulait seulement l'inviter à manger avec elle. Il se demanda si elle ne lui cachait pas encore quelque chose mais il abandonna pour le moment, esperant qu'elle le lui dirait pendant le repas si il l'acceptait.

J'accepte bien volontier demoiselle Yumina.

Kamui fit un sourire puis continua de fixer Yumina se demandant si il n'y avait vraiment rien d'autre derriere tout ca. Il ne savait vraiment pas ce qu'il devait penser entre ces deux hypotéses. De toute facon, il laisserais passer un peu de temps pour voir si elle lui dirait quelque chose plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:52

[Désolée du retard ^^]

Yumina virevolta sur elle-même et elle eu un petit rire de plaisir. Elle attérit et sauta dans les bras de Kamui. Se rendant compte de ce qu'Elle faisait, la jeune fille rougit plus que jamais et recula sur le champ... Elle regarda ses pieds et dit timidement :

'' Alors, on va manger ? ''

Elle ouvrit ses ailes et s'envola, attendant de savoir où Kamui voulait aller manger. Elle était tellement contente que ses yeux brillaient de milles et un feux. Yue avait hate de connaître Kamui et ses origines....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Kamui regarda Yumina qui paraissait plutot heureuse que kamui ait accepté ton invitation. Elle sauta alors dans les bras de Kamui qui fut très surpris de l'attitude de Yumina, elle avait l'air beaucoup moins timide qu'il y a deux secondes. Elle eu l'air de reprendre un peu conscience pui elle sortit de l'étreinte de Kamui très rapidement avant de lui demander timidement si il voulait aller manger avec elle tout de suite.
Elle s'envola attendant Kamui.


pourquoi pas.


Kamui se fit léviter jusqu'a être au niveau de Yumina. Quand on lui disait manger, ici, il pensait tout de suite au réféctoire. Il ne pensait pas qu'il pourrait aller a un restaurant et il savait encore moins si il y en avait au moins un dans les environs.


Tu veux qu'on mange ou ?

Kamui fit un sourire un peu géné de ne pas savoir ou ils pourraient manger alors que c'était sa quatrieme année ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:27

Yumina sourit et lui dit timidement :

'' Je ne suis arrivé que depuis ce matin, je ne sais donc pas où vous avez l'habitude de manger... Mais, sinon, je peut toujours aller chasser si tu veux... ''

Elle pointa la forêt du bras. Dans son univers à elle, chasser était le seul moyen de manger. Les restaurant n'existait pas... D'ailleurs, un grçon et une fille chassant ensemble, était souvent vu comme un futur couple... Mais Yue savait que ce petit détail n'était pas le même ici... Elle ne se gêna donc pas pour dire :

'' Je sais bien que tu ne dois surement jamais avoir chasser ta propre nourriture, mais si tu veux, je peux te montrer... ''

Elle tourna autour de lui, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:22

Kamui fut plus que surpris d'entendre chasser. Quesqu'elle lui racontait ? Elle voulait vraiment chasser pour bouffer ? Elle lui demanda si il voulait qu'elle lui montre mais il n'était pas trés attiré par l'idée de chasser sa propre nourriture. Il preferait encore aller au refectoire ...

Heu tu sais ... Chasser je sens pas que ce soit mon truc tu vois ? Tu voudrais pas qu'on aille au refectoire comme tout le monde ?

Kamui fit un sourire un peu géné. Il n'aurait jamais pensé qu'elle lui proposerait de chasser...

Tu sais je coirs qu'ils font des trucs pas trop mauvais aujourd'hui en plus ...

Kamui tourna son regard vers la jeune fille en esperant qu'elle dirait oui. Chasser n'était pas vraiment ce qu'il avait le plus envie d'apprendre. En plus il n'aimer pas trop l'idée d'aller chasser alors qu'ils ont déja de la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [Pv Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv Kamui]   Entraînement [Pv Kamui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Pv Kamui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Extérieur :: Terrain désert/lieu d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser