Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une belle rentrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisan Dan Feldian
4ème année
Elisan Dan Feldian


Nombre de messages : 12
Age : 32
Element : La puissance de la foudre et la subtilité de la lumière...
Date d'inscription : 23/10/2007

Une belle rentrée. Empty
MessageSujet: Une belle rentrée.   Une belle rentrée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:32

Il faisait beau pour ce premier samedi matin de Septembre. Un énorme soleil brillait haut dans un ciel parsemé de petits cumulus et illuminait d'une lueur chaleureuse les trois lacs de Yashi School. Au bord d'un des lacs, on pouvait y voir un jeune homme assis, scrutant les profondeurs de l'eau. C'était Elisan. D'après les gouttes qui ruisselaient sur son corps peu habillé, il devait avoir piqué une petite tête. D'ailleurs, Kaiatsu était encore dedans, et s'amusait à éclabousser son 'maître' (il faut que je trouve mieux ~~). Eli ne réagissait pas... Il repensait encore à la déception qu'il a eu quand il a su que Aku ne pouvait aimer personne... Plus personne... Lui avait encore quelques sentiments pour son petit esprit, ils avaient tant en commun et allaient bien ensemble... Mais le destin en a voulu autrement.

-Eli... Hey Eli... Pourquoi tu rêvasses encore...

Le petit mononoke était sorti de l'eau et se séchait au soleil. Il n'avait pas sû pour la petite amourette entre son maître et le plus timide des esprits et était inquiet de le voir aussi peu joyeux depuis maintenant plus de quatre mois.


-Aller Eli, ressaisit toi, tu commences vraiment à me faire peur... Vu ton état, tu serais capable de te suicider devant un Akuma...


-Mais non... Ça ira, rétorqua-t-il

Eli attrapa Kaiatsu dans des bras et commença à le gratouiller, les pensées toujours dans les abysses du lac...

[Réservé à mon Aku d'amour o^^o]
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Esprit de l'eau
Aku


Nombre de messages : 34
Age : 31
Element : L'eau, naturally!
Date d'inscription : 01/11/2007

Une belle rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée.   Une belle rentrée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:44

Aku revenait à peine de son entrevue avec la directrice quand, de là où il était [<== La grande clairière], il remarqua Elisan. Puis il repensa à ce qui s'était passé avant les grandes vacances. A vrai dire, il ne l'avait pas rejetté parce qu'il n'avait pas conscience de ses sentiments, mais parce qu'il ne pouvait pas aimer quelqu'un. Donc, un peu pour se soulager, il alla vers le jeune homme.

*J'espère qu'il n'a pas trop mauvaise mine...*

Il posa sa main sur son épaule toute blanche, comme le reste de son corps d'ailleurs, s'accroupit dans son dos, puis dit :

"Bonjour, Elisan. Bon retour à Yashi. Comment vas-tu?"

Il fit un petit sourire de bienvenue. Puis le regarda d'un air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Elisan Dan Feldian
4ème année
Elisan Dan Feldian


Nombre de messages : 12
Age : 32
Element : La puissance de la foudre et la subtilité de la lumière...
Date d'inscription : 23/10/2007

Une belle rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée.   Une belle rentrée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:07

Après un long soupir, Elisan se décida enfin à accepter sa douleureuse déception amoureuse... Il allait en parler avec Kaiatsu et voir ensemble comment se changer les idées... Il reposa Kaiatsu par terre et ouvrit la bouche pour parler, mais il fut interrompu par une main froide sur son épaule et un souffle dans son cou.

-AHHHHHHHH!!!!

Un sursaut et... Plouf, direct dans le lac! Il profita de ce moment pour rester en apnée et réfléchit à qui cela pouvait être. Ca ne pouvait pas être la directrice, elle est trop sérieuse pour ça... La concierge ne ferai jamais ca, d'ailleurs elle n'a jamais dû le faire de sa vie (*zbaff*)... Alors qui?!? *Ting* Mais oui! Ca ne pouvait être que lui! Il remonta a la surface, un visage rouge fixant les yeux violets de l'esprit


-A... A... Aku... Tu m'as fait peur...


-J'avais raison, toi tu vas t'écrouler de peur devant les Akumas o^^o

Elisan sortit de l'eau et se rassit aux pieds de son petit spirit. Une entaille de 7 cm de long et assez profonde marquait sa jambe.

-Ca... Ca peut aller... Enfin..., baffouilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Esprit de l'eau
Aku


Nombre de messages : 34
Age : 31
Element : L'eau, naturally!
Date d'inscription : 01/11/2007

Une belle rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée.   Une belle rentrée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

[Revient d'un mangeage intensif de glace Magnum White dûement gagnée dans une bataille contre un géant 1m79 ><]

Aku fut d'abord surpris de le voir sursauter de terreur et de finir la tête la première dans le lac. Même il faillit y aller, ayant tenté de le rattraper. N'empêche, il a été trempé par les éclaboussures.

"Je suis désolé, Elisan..."

Puis, à la remarque de Kaiatsu, Aku acquiesça, tout discrètement, puis pensa :

*Je sais que mon prénom est composé des deux premières syllabes de Akuma... Je ne m'estime pas aussi effrayant que ces créatures...*

Puis il vit la blessure de Elisan. Et soupira.

"Toujours aussi maladroit. Il ne faudra pas que tu laisses s'infecter ça. Dommage que l'infirmière ne soit pas là..."

Il prit sa sacoche et en sortit du désinfectant et une compresse.

"Ce sera mieux que rien. L'infirmerie est fermée."

Il entreprit de commencer à nettoyer. Et demanda si cela piquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une belle rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée.   Une belle rentrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Extérieur :: Les trois lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser