Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤~¤ Pensionnat Fellia ¤~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisan Dan Feldian
4ème année
Elisan Dan Feldian


Nombre de messages : 12
Age : 32
Element : La puissance de la foudre et la subtilité de la lumière...
Date d'inscription : 23/10/2007

¤~¤ Pensionnat Fellia ¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤ Pensionnat Fellia ¤~¤   ¤~¤ Pensionnat Fellia ¤~¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:05

Saviez vous que ce forum avait un grand frère? Non? Bon, c'est normal, je ne vous blâme pas ^^

En fait, l'histoire commence en Mi-Aout, où notre cher Arsan eut l'idée de remettre à jour un forum qui lui tenait et qui malheureusement a sombré avant même qu'un RP convenable s'installe. Donc elle prit deux autres semaines de son temps pour mettre sur pieds la rénovation, en gardant l'idée principale bien sûr, et le Pensionnat Fellia vit enfin le jour... Enfin presque... Le forum fut encore plus déserté que son homologue d'avant... Nous sommes actuellement 3 inscrits; Arsan, Aku/Alexia et moi même... Donc, aillez un élan de générosité pour une Admin en détresse (qui avait oublié l'existance de son forum tellement elle l'était XD), et inscrivez vous pour redonner l'éclat à ce forum qui selon moi, avec une foule de personne qui aiment RP, pourrait bien réserver de bonnes choses!

http://pensionnat-fellia.briceboard.com/index.forum

"Encore une école !" me diriez vous?! Mais que vous êtes fous! Ce pensionnat n'a rien a voir avec notre cher Yashi School! Ce pensionnat a pour but de réunir tous les ados qui auraient en eux un pouvoir incommensurable (Hyperbole pawa °°) accompagné par leur chers animaux de compagnie pas si normaux que ça, j'ai nommé les Daemon (Idée tirée d'un livre dont le nom m'échappe complêtement mais que j'ai adoré de la première jusqu'à la dernière page o^^o). Alors... Vous vous sentez l'âme d'un ado de 15 ans voulant faire mumuse avec des pouvoirs que même les plus grands Presdigiti... Pestigidi... Prestitidi... Magiciens ne peuvent pas faire? Vous voulez avoir un animal de compagnie qui vous comprend enfin et qui en plus peut vour répondre et donc vous insulter 3 fois sur 4? Vous avez taper à la bonne porteuh o^^o
Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ Pensionnat Fellia ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Hors rp :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser