Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pré-scie-ions sur la pré-en-tation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Pré-scie-ions sur la pré-en-tation ^^ Empty
MessageSujet: Pré-scie-ions sur la pré-en-tation ^^   Pré-scie-ions sur la pré-en-tation ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:31

Bonjour bonjour ^^. je compte m'inscrire ici en tant qu'élève, mais avant je voudrais avoir quelque précisions pour savoir :

1_ Ou en est l'année scolaire? au debut?
(je comptais faire une perso de 16 ans à la fin de sa 2ème année...)
de même, comment sait-on quand l'année se finit?

2_il y a-t-il d'autre école de hunter dans le monde?
(pour savoir si mon perso peux avoir passé ses 2 premières années dans une autre et donc découvrir les lieux)

38 arrivé en 2ème ou 3ème année, l'élève est-il obligé de connaitre ses deux éément, ou ne peut'il en savoir encore qu'un......et le découvrir par la suite.

Merci par avance pour votre réponse
et si ce n'est pas possible...j'en ferai pas une maladie Razz
Au moins se sera clair si d'autre se pose la question

(je commence à faire ma présentation, j'aviserai et changerai en fonction de vos réponse)
merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Pré-scie-ions sur la pré-en-tation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pré-scie-ions sur la pré-en-tation ^^   Pré-scie-ions sur la pré-en-tation ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:27

Alors voici les réponses à t'es questions ^ ^

1) L'année correspond plus ou moins à a réalité par exemple en ce moment tu peut dire qu'on approche de décembre ou de noël mais sa reste avec le prelmier trimestre fini.

2) Non, il n'y en a pas d'autre c'est la seule. Du moins la seule dans ce monde, mais comme je n'ai jamais réfléchit à une possibilité qu'il y en ai une autre dans un autre monde ... Enfin considère que c'est vraiment la seule ^ ^

3) Non, c'est pas obligé qu'il connaisse les deux pouvoirs en même temps. Mais c'est au moins un obligatoirement. Après tu n'es pas obligé d'avoir deux éléments à manipuler, si tu en souhaite qu'un seul c'est également possible.

Voilà, j'espère que mes réponse auront était assez claire ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
 
Pré-scie-ions sur la pré-en-tation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Hors rp :: Problème et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser