Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sacha Noreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Sacha Noreen Empty
MessageSujet: Sacha Noreen   Sacha Noreen Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:08

*Nom : Noreen

*Prénom: Sacha

Surnom: P'tite graine

*Âge: 16ans

*Date de naissance:
23 mars

*Histoire: [c'est un peu long, et ouais. mais ca vaut le coup. j'ai te,ter de vous faire ca le plus dense et dynamique possible, pour que vous ne vous endormiez pas avant la fin Wink ]

-NOREEN!!! VENEZ ICI!!
- Sacha?
-Ptite graine!! par là !

Dans un fracas épouvantable de meubles renversés et de verre brisé, deux enfants déboulèrent à toute allure dans une ruelle étroite et poussièreuse, écrasant sur leur passage les objets divers jonchant le sol.
Le plus agé, déjà un jeune home, tignasse brune et jambes toutes en longeur, ouvrait la marche de sa foulée immense, tenant par la main une fille d'une quinzaine d'années qui se maintenait à sa hauteur par une détente bondissante et énergique
Les cheveux reliés en une longue tresse ébène virevoltant dans son dos, les yeux rieurs de même couleur, et la salopette bien trop large flottant au rythme élastique de ses foulées, Sacha Noreen, pour vous servir, franchit d'un bond un canapé eventré en travers de son chemin.
-C'est bon Al, je crois qu'on les as semés.

D'un mouvement leste, elle se planta devant ledit "Al", et l'arrêta d'une main sur la poitrine....Enfin tenta:
Les deux jeunes gens s'écrasèrent l'un sur l'autre sur le sol dans un grand éclat de rire.
Le jeune homme fut le premier a se calmer; et détailla la jeune fille sous lui d'un air joueur.
Un sourcil se haussa sur un visage goguenard
-Alan Eriik Derbisson! Pourrais-je savoir ce qui te donne le droit d'être allongé sur moi ainsi?
-Notre lit deux place?
-Abruti. Lève tes fesses de là.
Alan déposa un rapide baiser sur ses lèvres, avant de se relever vivement pour éviter la main dirigée avec force vers sa figure. il leva tragiquement les yeux au ciel
- 14 ans et ça fait sa loi..
- 17 et ça se laisse faire!
- j'avoue. Et qu'est-ce qui a entrainé Melle Sacha Isdrÿl Noreen dans cette folle échapée, hum?
-Vol à l'étalage. Comme si on avait le choix....

Leurs regards se durcirent. La vie était dure dans les bas-fond polonais, "ghetto" les appellait-on de nouveau, comme au temps des guerres mondiales...et bien peu de chose y avait changé depuis ce temps là. Nés et élevés en ce lieu, les deux jeune gens le savaient bien, pour manger et se loger, tout les coups était permis...

-Voyons le point positif! La voix railleuse de Sacha s'éleva de nouveau. Je suis célèbre, même les forces municipales conaissent mon nom !
Sans compter le poster accroché au poste....Wow, mon plus beau profil !
La jeune fille posa exagèremment un instant, main sur les hanche et moue aguicheuse.
Mais les yeux bleus de son ami restèrent fixés sur ses chaussures.
-Oh, t'es pas drôle, Al'!!
-Je....fais gaffe p'tite graine. Je m'inquiète pour toi.
-Ahaaaaa!
La voix qui lui répondit s'éloignait peu à peu, Sacha bondissant de plus belle
-Tu t'inquiètera plus tard, ma mère nous attends !!!

Si elle remarqua l'ombre étrangère contre le mur, elle n'y portant guère attention:
-Aaaaal!!! Bouge toi un peu!
Un bruit de succion se fit entendre.
-Al?
Se retournant lentement, les yeux de la jeune femme se podèrent sur une créature.immense à quattre pattes (griffues) à quelques pas (immenses) d'elle. Elle tourna un instant des yeux blancs laiteux vers elle, avant d'ouvrir une gueule pleine de crocs...
-Qu'est-ce que....
Elle la regarda, pétrifiée, muette d'horreur devant l'impressionante apparition, mais surtout devant Alan, Alan continuant d'avancer commesi de rien était...
-Une seconde p'tite graine, oh!
-...

les sons retrouvèrent finalement le chemin de sa gorge. Elle hurla.
-Al'!!! Al' qu'est-ce que tu fous !! Regarde! Bon sang regarde!!!

La créature ne se retournant pas, et regardant la grande gigue marchant joyeusement vers elle....

-Eh miss! T'es press....

....Toujours....Plus...Près....

-Al! Al' t'es con ou quoi!? Barre toi!!

L'ombre de la créature descendant sur son corps....

- AL BARRE TOI !!!!

...Le monstre se levant sur ses posterieurs, déployant les ailes, piles au dessus du jeune homme....

-AL !! Mais tu vois pas ?! Tu vois pas ce...ce truc?! DEMI TOUR !!!!!!!

Son corps consentant enfin à lui répondre, sacha s'élanca vers lui, pour voir deux grands yeux bleu s'emplir de gravité
-Tu n'es vraiment pas drole ,là, ma Sacha.

....la créature s'abbatit, griffe en avant.

-AAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!!!!!!!!!!!!

1 an plus tard

Une voix féminine et solenelle retentit dans l'exigu bureau
-Et bien bravo. vous avez reussis le concour d'entrée de l'école Yashi.
Un timbre bien moins serieux lui répondit:
- Et bien voui. Bravo moi! vous me payez le champagne, Mme la directrice!?

Se balancant sur sa chaise, une jeune fille brune jetait un regard plein de malice à sa désormais supérieure. Qui leva les yeux au ciel.
-Quel est votre nom?
-Noreen Sacha
-Je risque d'avoir à m'en souvenir...
-Y a des chances. répondit l'élève avec un sourire
-Vos motivations pour avoir passé l'examen?

La jeune fille perdit un instant son sourire et caressa ses cheveux coupés aux épaules -sa longue tresse flottait désormais au vent de Pologne, accroché à la vetuste tombe d'Alan...-
-Protéger. Et venger.



*Caractère du personnage:
Si Sacha est un prénom masculin (A.N.D.R.O.G.I.N.E vous hurlera-t-elle, suivis d'un panel d'insultes assez exotiques), il convient plutot bien à dynamique jeune fille, d'un caractère peu en accord avec les protubérance sur sa poitrine.
Loin des minauderies et de la timidité polie,raleuse, bravache et parfois provoquante, elle ne craint personne, et adopte l'atitude "sans dieux ni maîtres" avec un applomb et un humour déconcertant.

Débordante d'énergie pour les taches qui lui tiennent à coeur (c'est à dire essentiellement ses bétises), mais d'une flemmardise sans pareille pour le reste, partisante du moindre effort, elle se révélera une excellente élève pour peu qu'on arrive à l'interresser...ce qui est une tache tytanesque auquel peu on jusqu'a présent reussit.
Les prof se sentent souvent excédés pas son caractère "je m'en foutiste". et ses notes ne sont pas des meilleures

Pas que Sacha soit bête, il n' y a qu'a voir les astuces qu'elle invente pour ce sortir des situations catastrophiques qui lui tombent fréquemment sur le coin de la figure. Car son goût du mensonge, des bétise en tout genre mais surtout un coté gaffeur incontrolable font que quand elle ne cours pas après les ennuie, ils la poursuivent eux même.

Malgré tout ses défauts, sa franchise et son humour en font quelqu'un d'assez aprécié, même si elle entretient en amitié des relations ponctuée par la moquerie et les sarcasmes en tout genre.
Une fois attachée à une personne, elle fera toujours tout pour l'aider...quand elle n'empirera pas les choses!

*Physique du personnage:
Si les traits de Sacha Noreen sont plutôt quelconques, peau pale réhaussée de cheveux et yeux noirs, modelée par des joues rondes,un corps de taille et de corpulence moyenne , c'est avant tout la nonchalance involontaire de son maintient et la lueur désabusée (non, pas dans ce sens LA. ^^) de ses prunelles qui ressortent à première vue...et lui donne un charme particulier, selon certains (Les malheureux n'ont bien sur pas survécu après avoir proféré une telle hérésie!!)

En bon garçon manqué (S.E.M.I garcon manqué!), Elle n'acorde pas vraiment d'attention à son apparence, et considère la mode et le maquillage comme une perte de temps colossale. Elle possède des formes très raisonnables,mais les trouve encore bien trop encombrantes, quand il s'agit de crapahuter ou bon lui semble....
fruit de ses escapade aussi fréquentes qu'interdites, ses genoux et coudes sont souvent couvert de de bleus
Préférant les gros godillots de chantier au escarpins, et fervente adepte la salopette confortable (On peut BOUGER dedans!! génial pour partir en courant devant le méfait accomplis!!) , elle porte souvent des affaires décalée aux couleurs délavées, chinées on ne sait où, qui lui vont 2 fois trop grande. troué au niveau des ailes, bien sur, mais vu le nombre d'autre trou présent....

Signe(s) particulier(s):Parle parfois au murs. au sens littéral du terme. Lorqu'elle n'est pas réveillée ou portée sur la boisson. Allez savoir s'ils lui répondent...

*Elément(s) : glace pour son premier élément, Sacha pressent bien qu'il y a un autre force élémentaire cachée en elle....Mais ignore pour le moment laquelle

*Arme de prédilection : Un katana, qui ne la quitte que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Sacha Noreen Empty
MessageSujet: Re: Sacha Noreen   Sacha Noreen Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Voilà. Finis!!! afro

Si c'est trop long je peux faire un résumé pour l'histoire Laughing

(pas de flood. Je sais je sais.....)
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Sacha Noreen Empty
MessageSujet: Re: Sacha Noreen   Sacha Noreen Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:23

Fiche validée.

Désolé pour le temps mais manque de motivation dû à certain problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sacha Noreen Empty
MessageSujet: Re: Sacha Noreen   Sacha Noreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Noreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser