Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soyons artistique....et réveillé. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:32

Les bruits incongrus n'était pas rare dans une école de magie, mais dans un périmettre de 5m autours de Sacha Noreen, leurs fréquence augmenttait drastiquement. surtout dans un leiu au mille dangers....les escaliers.
"Badaboum !!!"
-Puùtain$^ù*$$^ de mer^$^***

La jeune élève commença donc sa première journée d'hiver non pas du pied, mais de la fesse gauche.
Encore endormie, elle maudit plus ou moins poliment les forces obscures qui, venaient de la faire trébucher et s'étaler, avec un panache eppoustouflant, bien sur, dans l'excalier principal menant au hall d'entrée.
"Qu'elle classe, ma vielle !!"
grommelant dans sa barbe, elle rajusta son pantalon bien trop grand et ramassa ses affaires eparpillée sur plusieurs marches : des feuilles un pinceau, mais aussi desencres colorées.
En effet, à chaque changement de saison depuis qu'elle avait intégré l'ecole, Sacha mettait un point d'honneur à descendre au petit jour pour capturer les couleurs saisonnières

vagabonder dans les couloirs à l'aube n'était pas vraiment recommandé par la direction, voir même pas vraiment autorisé, masi après tout....
Sacha soupira et se massa, une fois de plus, le derrière, avant de se diriger vers le hall....
-Allons allons l'art n'attends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:53

Alors qu'il venait de sortir du bureau de la directrice, d'une allure assez ténébreuse et d'un regard évoquant de l'arrogance contre toute forme de vie, Kotei marchait d'un pas assez rapide et certain, son arme attachée dans son dos provoquant un son presque inaudible à chacun de ses pas. Cela lui procurait une apparence de professeur à la fois assez frustré et indifférent de ce qu'il se passe autour de lui. Alors qu'il s'apprêtait à descendre les escaliers, il s'arrêta net, buste relevé et main posée délicatement et secretement, sur le manche de son arme.

Il fesait sombre, certes, il était à peine l'aube, mais Kotei avait déja bien un tel sens de la perception aiguïsé qu'il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour percevoir qu'une personne rôdait ici. Son regard se dirigea en bas des escaliers, la où il vit qu'une jeune étudiante se dressait, allant déliberement et sans aucun doute vers l'extérieur. Kotei avait une xcelente mémoire, et cette dernière lui disait qu'il n'avait certainement jamais vu cette étudiante dans le coin. Il leva la tête, un regard qui ne semblait pas hautain, mais seulement empli de mauvaise volonté, voire de haine, et pencha son regard vers le bas.

"Je me demande bien ce qu'un rat pourrait bien faire dehors à cette heure-ci...", dit-il brievement, comparant déliberément la jeune fille à une simple animal, remarque qui semblait à la fois être très péjorative et surement provocative. Son visage affichait, dans cette atmosphère sombre, un visage morne, qui pourrait sembler à la fois lointain et très présent.

Il se tenait tout simplement sur la première marche de cet escalier, lui étant en hauteur, et parlant à la jeune inconnue qui se trouvait distinctement sur la dernière marche. Cependant, la voix de Kotei, qui avait beau être étouffée en général, s'était bien portée cette fois-ci et était très claire, même si le ton de la voix restait assez glauque. Peut-être préparait-il à mettre en place un de ses jeux sadiques et manipulateur une fois encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:19

Alors que son pas enjoué allait atteidre la dernière marche, Sacha se figea en plein vol, le pied en l'air, au son de la remarque acerbe lancée par....
"lancée par qui au juste ??"

Levant la tête vers le haut des escalier, elle distingua une haute stature, surement masculine, nonchalement appuyé sur le commencement de la rampe.
Un prof. Et merde.
Un prof inconnu qui plus est, car pour peu qu'il soit nouveau cette année, elle avait du séché l'intégralité de ses cours.

"Attends une minute, un prof qui te compare à un RAT !?"
Fermant puis reouvrant brusquement les yeux, Sacha se mit immediatement en alerte. Concentrée. Elle forca ses sens à s'aiguiser de nouveau, désengourdis ses membre, porta la main à son dos à la recherche de son katana....Qu'elle ne trouva pas.

Elle se souvint avec un frisson d'horreur qu'a cette heure-ci, il était encore au chaud sous son lit, et qu'elle n'avait songé à le prendre. elle déglutit difficilement.
L'aura du jeune professeur ne lui disait rien qui vaille, ca pouvait très mal tourner... pas le moment la ramener comme d'habitude
Néanmoins, la jeune fille était intrigée par ce visage inconnu, et cette assurance, et l'acidité dans ces paroles...

Son orgeuil "Non mais de QUOI il me traite, l'autre !!", sa curiosité ainsi qu'une bonne part de bravade la poussèrent à monter les marches, pour réduire l'infériorité physique entre eux et pour se dévoiler à la lumière blafarde.
" Ca passe ou ça casse !"

Elle planta son regard dans celui de son interlocuteur ,et se tint droite, bien campée sur ses pieds, avec tout son amplomb.

-Et je me demande bien ce qu'un tigre peut bien vouloir à un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:13

Quand la jeune adolescente commenca à monter les marches, le regard de notre professeur la suivait avec précision, analysant tout ses faits et gestes, et avait tout particulièrement remarqué l'absence de son arme. Mais au fur et à mesure que l'étudiante s'approchait, montant vivement les escaliers, le visage de Kotei se montrait de plus en plus somble, re poussant et d'une allure évoquant une légère pointe d'arrogance envers celle qui se tenait à présent à quelques pas de lui.

Une main placée sur la rampe, l'autre au repos située sur le coté, prêt à dégainer son immense daï-katana à tout moment. Puis au dernier moment, quand la jeune étudiante dévoila son apparence à la faible lumière environnante, le visage de Kotei s'assombrissa de plus belle. Se dévoiler à son propre prédateur était une forme de provocation assez élèvée qu'il avait rarement vu chez des élèves... Mais c'était peut-être du au fait qu'elle ne le connaissait pas.

"Le tigre pensait juste repartir dans sa tanière... ", dit-il d'un ton assez serrein qui ne collait pas du tout avec l'allure de son visage, "Mais peut-être a-t-il trouvé une proie avec qui il pourrait... s'amuser et faire passer le temps.", termina-t-il d'un ton plutôt sombre et qui exprimait sans aucun doute une arrogance sans égale.

Tout en débitant ces paroles, son corps stoïque telle une majestueuse statue de pierre, son regard digne d'un monstre sanguinaire était directement plongé dans celui de la jeune adolescente... chose qui en général, avait pour effet de provoquer soit bien de la terreur, ou bien de dégoûter la personne en face. Cependant il n'était pas du tout d'humeur à jouer encore à ce jeu de la rpoie et du prédateur, lui qui venait de passer ue nuit des plus... controversée d'habitude, si le mot venait à convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:16

Sous le regard brûlant, sacha du, il est vrai, se forcer pour garder la tête levée.

Cet homme semblait dangeureux,sanguinaire fou, et pourtant......En le détaillant de plus près, Sacha observa deux demis cercle violacés sous ses yeux.
Elle pensa furtivement au siens, ce qu'elle portait depuis toujours, enfin de puis qu'Alan....bref.
Cete pensée métamorphosa son humeur,et elle s'autorisa à baisser la garde, espèrant que l'autre le prendrait comme une marque de respect, de confiance.
elle se sentait un peu plus proche de lui, tout d'un coup, même s'il elle n'avait aucune idée de qui il était.

Elle s'avanca à découvert un peu plus, le regard toujours fixé sur lui s'appuya nonchalament sur le mur, s'autorisa un minuscule sourire, qui sorti un peu plus ironique qu'elle ne l'aurait voulu ( on ne se débarrasse pas de sa graine aussi facilement!!) et salua brievement de la tête.
"il est temps de la jouer franc-jeu ma vielle"

-Sacha Noreen

Elle était placée à quelque pas du professeur, ménageant néamoins une distance de sécurité, au cas où.
Elle était pprête à le traiter d'égal à égal, et vu le peu de respect qu'ele accordait en général aux professeur, s'était plutôt un honneur.
"Mais va savoir comment cet orgeuilleux va le prendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:21

Son regard perçant la dévisagea une fois de plus quand elle baissa sa garde. Une proie se laissant faire face à un prédateur était une chose rare dans le milieu scolaire, mais pas inhabituel pour autant... Cela était pour lui soit une forme de lâcheté, soit une marque de courage extrème. Mais que ce soit dans l'un ou dans l'autre, Kotei fronça les surcils et ses yeux se plissèrent. Sa main droite qui guettait l'occasion de dégainer l'arme se posa délicatement sur le manche du daï-katana. Et pendant un bref instant, un sourire ténébreux se forma sur son visage... puis ses yeux se fermèrent complètement.

Kotei se tenait maintenant droit alors qu'il bascula sa tête en avant, ses cheveux cachant à présent la totalité de son visage lorsque la jeune adolescente lui avait révélé son nom. Puis il porta lentement sa main au visage: allait-il s'incliner ou lui rire au nez? Rien de tout cela ne se produisit. Un silence court et bref demeura quand notre professeur ne montrait plus aucun signe d'apréhension: il avait littéralement baissé sa garde, chose assez rare devant une personne inconnue.

Un rire étouffé, presque inaudible s'émana de notre professeur et il commenca à s'avancer à l'aveugle vers Sacha. Quelques pas, lourds et bruyant lui suffire quand il se retrouva une marche au-dessus d'elle, légèrement placé en direction du mur. Puis il releva d'un cran sa tête en avant, ses yeux toujours cachés par sa chevelure brune. A quoi rimait donc cette mise en scène?

"Vous avez... du cran, pour une gamine de votre âge.", marmona t-il, d'un ton calme et posé, toujours aussi inhabituel.

Puis, d'un coup, il leva la tête, qui se retrouva en avant, et d'un coup vif digne d'un prédateur aux sens avertis, il posa sa main sur l'épaule de la jeune adolescente. Une main dont les doigts servait plutôt à imiter les griffes d'un quelquonque animal, une poigne étrange qui ne fesait pas oublier à la scène qui était la proie du prédateur, mise en scène tout droit sortie de l'esprit tordu d'un homme tourmenté, arrogant et fou. Il tourna légèrement sa tête en direction de la jeune étudiante, regard fou et sanguinaire représentatif à notre homme.

"Je crois que je vais vous apprécier, si vous vous en donnez les moyens...", chuchote-t-il à Sacha tout en esquissant un léger sourire en coin, air arrogant et ténébreux, associé à ce visage repoussant de fou. "Kotei Mazoku. Inutile de préciser que pour vous, ce sera Mazoku, tout simplement."

Etonnement, il avait préféré contourné sa méthode habituelle du prédateur et de la proie, pour en essayer une autre, qui vraisemblablement demandait plus de tact et de méthode. Son caractère avait beau être le même, mais il savait que cette... Alexia Kesselbach avait quelque peu déteints sur son être intérieur. Et la preuve en était là, il pensait encore à elle, indirectement et à contrecoeur. En espérant tout simplement que cette altercation avec Sacha Noreen puisse lui changer les idées. Son regard était toujours dirigé vers cette dernière, yeux plus démoniaques que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: age i   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:41

Lors du brusque rapprochement du proffesseur, Sacha avait eu un brusque mouvement de recul, et avait tapé sa tête contre le mur derrière elle...mais c'était à cet instant le dernier de ses soucis.
La phrase chuchoté par l'étrange jeune homme ne l'avait que tendue un peu plus, et elle sentait ses ailes s'agiter sous sa peau, promptes à sortir, signe d'une profond trouble chez la jeune femme.

Le mur froid contre son dos, la poigne de fer mordant toujours son épaule, le regard brûlant de son interlocuteur, qu'elle ne pouvait se résoudre, par orgeuil, à lacher... il lui fallait sortir de cette situation, et vite.

Au lieu de sentir, comme habituellement, la peur se répandre en son être, Sacha sentit une sorte d'excitation monter en elle, tandis qu'elle se laissait tomber dans deux iris sanglants sans fond. elle sentait que sa main ne la lacherait pas..
"Cet homme est fou....mais surtout désorienté"
Elle se tendit un peu plus inconsciemment, tendant vers le regard flamboyant de l'autre, des vagues de pure adrénaline se déversant le long de sa collone vertebrale, brulante comme de la lave...Son souffle devint plus profond, le temps d'une seule inspiration, avant que....

"MAINTENANT !!!"

D'un mouvement leste, elle reporta tout son poid sur l'épaule tenue par son professeur, puis contre le mur. et déploya brusquement les ailes.
Son action la propulsa brutalement sur la droite, l'arracha d'un coup sec à la poigne de son ravisseur. Elle retomba à quelque pas, accroupie sur des jambes falgeolantes, le coeur battant à tout rompre.

Comment avait-elle.....sacha resta bouche bée, mouchée par sa propre action.
Bon sang, la scène s'était déroulé en moins de 2 seconde! une simple dérobade certes, fort peu academique qui plus est, mais quand même....la respiration saccadée, sacah se froca à retrouver son calme et à analyser la situation

"bon, respire reeeeespire.... Bilan.
point positif 1 : tu n'es plus en position de faiblesse
p.p 2: tu as reussis un superbe mouvement....totalement improvisé, certes."
p.p 3 : contre un prof !!!!
points négatif...(c'estunprofilestfouilestplusfprttuvasmourrir)
euh....ne pensons pas aux point négatif ! "

Elle eut un petit rire incrédule, ne se remettant toujours pas, à la fois de son acte et de son courage inespéré. Et leva les yeux vers Mazoku, restant accroupie, prouvant qu'elle n'attaquerait pas de nouveau, et surtout trop faible à l'instant pour se relever.

Le contact des regards s'élabora à nouveau

-Vous me faisiez mal au bras, professeur Mazoku.

Elle accentua légèrement l'avant-dernier mot
"professeur en quoi, d'ailleurs??"
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: t   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:10

Pendant l'étonnante scène de Sacha, notre professeur, lui, ne bougea pas d'un poil... Il doit avouer qu'il a été étonné, mais sans plus. Etant donné qu'il a vu défilé, dans sa vie, d'inombrables proies essayant de se débattre tant qu'elles pouvaient, cette improvisation de notre chère élève pouvait rester convenable. Mais cette scène n'était bien sûr pas assez sublime pour épater Kotei, bien au contraire. Tant de mouvements faibles et imprécis laissant à désirer, digne d'un débutant, mais présentant quand même, il pouvait le sentir, un certain potentiel caché. En fait, au fur et à mesure de rencontrer des élèves, il constatait cette même chose.

"De pire en pire, je le crains. Une démonstration fort pitoyable, une fois encore... Cette école a grand besoin de changements.", s'avoua-t-il a lui-même à voix basse, sur un ton plus ténébreux et ironique.

Son regard se dirigait précisement sur la jeune étudiante. Un visage plus sombre que jamais, qui avait l'intention à présent de ne pas lâcher sa proie. Après tout, le jeu deviennait plus amusant, car la proie commencait enfin à prendre peur, à se débattre... à vouloir fuir comme un rat, en voulant ne pas affronter le danger directement. Kotei porta sa main droite au manche de son arme, de nouveau, et ferma les yeux. Alors que son visage exprimait la folie, son corps restait stoïque. Sauf que, quelques secondes de silence absolu passèrent, lorsque Kotei commenca, lentement, à faire quelques pas vers Sacha. Il s'arrêta lorsqu'il ne se situait à quelques mètres d'elle, prenant toutefois garde - ne sait-on jamais ce qu'une proie serait prête à faire pour s'en sortir - même si elle paraissait assez fatigué.

"Je vous fesais mal? Pauvre de vous... J'avais oublier à quel point vous étiez si faible.", parlait-il d'un ton très arrogant et dénonciateur, "Et tout le problème se situe là, ma très chère élève. Ce n'est pas en restant faible que vous pourrez devenir Hunter."

Pendant une fraction de seconde, il ne pouvait s'empêcher de fixer les ailes de la jeune étudiante. Elles les avaient utilisées pour exécuter son mouvement, mais elle avait complètement oublier de s'en débarasser. Notre homme qui avait une telle haine contre des ailes, qui fesaient parties du corps humain, que ses mains tremblèrent... Non de colère, mais d'un sentiment intérieur plus fort encore: de la haine, pure et simple. Mais bien vite son esprit se concentra de nouveau sur Sacha. Il devait penser au plan qu'il allait s'empresser de dévoiler. Oh, des plans, il en avait des centaines qui se formaient dans son esprit, et ce n'est pas parcqu'elle paraît fatiguée qu'il allait montrer un tant soit peu de pitié. Loin de là, bien au contraire.

Avec une force et une vitesse assez impressionante, il dégaina son daï-katana: une lame aussi belle qu'imposante. Tenant le manche de sa main droite, le plat du bout de la lame placée délicatement sur la paume de sa main, cette posture était digne et très symbolique des anciens samouraïs. Cependant il ne donna pas l'impression de vouloir attaquer, mais suggérait plus une forme de mise en garde. Malgré la longueur et le poids de l'arme, Kotei semblait très bien la supporter. Là encore, quelques secondes de moments plats passèrent, et à chaque fois que cela ce produisait, les yeux de notre fou semblaient être lointains. Mais à la grande déception de notre jeune adolescante, le regard du professeur se redirigea avec hâte sur cette dernière. Il attendait, comme si le prédateur guettait sa proie, en attendant ses moindres faits et gestes pour pouvoir les analyser, les contrer, et garder le dessus. Tel était le destin de la proie... Tel était le destin d'un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:16

"Dire qu'au départ j'été venu féter les première couleurs d'hiver....."

Toujours à terre, les yeux fixés sur ceux,parfois lointain, de son inteclocuteur, Le cerveau de Sacha sembla soudain avoir céssé de fonctionner.

Dans sa tête la voix calme de Mazoku tournait et retournait sans cesse
"Ce n'est pas en restant faible que vous pourrez devenir Hunter."

Faible.....elle l'avait été ce jour LA, impuissante et immobile, devant le massacre de son petit ami, pleurnicharde devant sa tombe, reniflant parfois dans le noir du dortoir......
Mais elle refusait de croire qu'elle n'était que ça, une gosse paumée, capable de voir d'horrible créature, et dès lors uniquement en mesure d'aller se cacher sous le lit.....

Oh comme son esprit était calme désormais! Serein, détendu,mais surtout terriblement lucide.
"L'oeil du cyclone, "
Son regard peu à peu perdit de l'intensité inhabituelle qu'il avait eu jusque làI Il devint lourd, ses iris plus noir que jamais, avec bien plus que de l'arrogance , de dédain, de dégout _ plus d'elle même que de l'autre remarqua-t-elle-

Il était armé, elle non
C'était un adulte en bonne condition physique, elle n'était qu'une élève de 16ans tout juste, accablée par le manque de sommeil
IL avait des années d'expérience derrière lui,et une force élémentaire dont il n'avait rien dévoilé encore, elle avait séché la quasi totalité de ses cours en la matière. Sa maitrise de la glace était bien pauvre....

Il l'avait dit faible, techniquement, il avait raison.

"Qu'en est-il de la faiblesse d'esprit?"
La lacheté ne faisait pas partie de ses attributs, et dans tout les cas Sacha avait trop d'orgeuil pour ramper comme un ver.

Elle commenca à se relever lentement, son debit de parole aussi délibérément lent que ses mouvements

-Vous êtes professeur. en tant que professeur vous avez le devoir de transmetre votre savoir....

Ses ailes s'archèrent dans son dos, épanouies mais ayant perdu de leur agitation première, auréolant juste la tête et le dos de la jeune fille brune, fièrement sorties, reflet de son l'atitude générale

-....de protéger d'évaluer mais surtout d'instruire et de faire évoluer les élèves placés sous votre direction. Egalement de choisir qui est digne de cette instruction. Si je ne suis hunter, je ne suis rien....

Désormais quasiment debout, Sacha s'était tellement raproché du flanc de son interlocuteur qu'il devait sentir son souffle sur son bras. Elle se releva completement, releva la tête, à quelque centimètres de celle du jeune homme.
Une nouvelle flamme dansa dans ces yeux, une fierté indescriptible, un dédain total et à la fois une franchise totale, sans jeu et comedie ou air théatral.
Elle croisa les bras sur sa poitrine, et fixa avec plus d'intensité encore les yeux de Mazoku

-Vous m'avez dit faible........faite en sorte que je ne le soit plus. Il vous reste 2ans pour former une des plus brillante hunter jamais vue.
Si vous ne vous en sentait pas capable, si vous ne ME sentez pas capable...

Elle regarda la lame, releva un peu plus sa tête,rabattant ses cheveux et mis en évidance sa gorge.

-Allez y.

Son regard devint si percant à cet instant là qu'elle crût un moment faire des trou au travers de sa tête. Elle eu un sourire ironique

-Peut être un jour devenue prédatrice le rat voudras croiser le fer avec vous.
Mais demeurant faible, la proie ne vous fera pas le plaisir de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:00

Le regard de Kotei était resté immobile, parfaitement concentré sur ce qu'il se passait. Et même s'il avait du mal à l'avouer, tout au fond de lui, il était assez étonné, même plus. Il avait tout particulièrement fait attention à la lenteur de ses gestes, son expression, son calme intérieur presque imperturbable. Aux dernières paroles de Sacha, Kotei ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire ténébreux, mais qui, cette fois-ci, voulait signifier plus que de l'arrogance. Peut-être un peu de satisfaction, car il était rare de voir une personne de jeune âge parler avec telle assurance et telle bravoure.

Notre professeur tenait fermement dans ses mains son arme, et fixait très attentivement la pointe de l'énorme katana. Avec un mouvement léger de main, usant d'une dextérité impressionante, il rapprocha d'a peine un poil la pointe près de la gorge de notre chère élève, tout en faisant attention de ne pas abîmer pour autant cette envoloppe humaine fragile. Il ne fesait ceci que dans un seul but bien précis, qui n'était propre qu'a notre cher professeur fou. Soudainement, un petit frisson parcourut son dos, et tenait son arme de façon à ce qu'il semble qu'il était près à trancher la gorge de la jeune adolescente.

"J'avoue bien qu'il y a là un certain... potentiel caché.", commenca-t-il, toujours en ayant ce sourire étrange donnant une impression légère de satisfaction sur son visage, "Et rien qu'a votre discours quelque peu déterminé, je peux sentir qu'il y a derrière tout ceci un... objectif plus que personnel, si je ne m'abuse..."

A ce moment précis, il osa lâcher un petit rire étouffé et sombre propre à notre fou. Les objectifs personnels, il en connaissait un rayon: complots, vangeances, traîtrises et promesses surgissant du passé... Tout ceci pouvait faire naître dans l'esprit des jeunes Hunter une motivation inébranlable, mais qui pourrait également se trnsformer en faiblesse intérieure chez les ceux qui ne savent pas contrôler leurs émotions. Kotei ferma ses yeux avec lenteur et retira la lame d'un geste vif et précis, et fixa, avec toujours autant de force et de précision, d'une seul geste son arme dans son dos. Un regard toujours aussi autain, ténébreux et perçant fixait Sacha à présent, comme si rien n'avait changé et que rien ne s'était passé.

Chose rare, un élève avait commencé à attirer sa curiosité... Qui plus est, cet élève s'avérait être une simple jeune adolescente. Cette année allait être plus intéressante que prévue, en fin de compte. Mais la chose que Kotei ne pouvait s'empêcher de se souvenir, c'était une de ses dernières paroles: "Peut être un jour devenue prédatrice le rat voudra croiser le fer avec vous." Elle pouvait en être sur, il n'allait pas oublier de si tôt ce discours, et devant une motivation telle que celle-ci, il ne pouvait s'empêcher de lui porter un peu d'estime, en fin de compte...

Après tout, c'était son rôle, en tant que professeur, mais avant tout de Hunter, c'était son devoir de transmettre ses conaissances, mais seuls quelques prévilégiés, les plus motivés, orgeuilleux et braves en auraient l'ocasion. En une soirée, il en aura vu des choses. Ce n'était que le commencement, mais Kotei n'allait pas lambiner: il se jura intérieurement qu'il s'occupera bien tôt ou tard du cas de la jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:52

Sacha retint sa respiration lorsuqa la lame s'approcha de son cou, attendant un coup.....qui ne vint pas

Ainsi donc elle était peut être digne de son attention....Elle ne compris pas vraiment, ce n'était pas dans les habitudes des profs de lui témoigner un tant soit peu d'attention.
l'étiquette "Petite-insolente-secheuse" était fixé à la glu sur son front.

-Bon je suppose qu'il faudras que j'évite de secher vos cours comme au début de l'année, désormais. remarqua Sacha avec un sourire, qui sonnait étrangement faux....

Les mots "raison personelle" trottait dans sa tête.... il avait dit ça avec un petit rire méprisant, un petit dédain, mais elle ne pouvais nier l'importance qu'avait eu la mort d'Alan dans son choix pour devenir hunter...une interrogation lui monta aux lèvres....

- Drame personnel en effet, on vit avec. Mais Mazoku..... quelle est VOTRE raison pesonelle? pourquoi êtes vous devenus hunter?

Elle s'écarta pour venir se palcer devant la fenêtre, et regarda rêveusement dehors la neige dehors. Elle ne voyait pas pourquoi son prof prendrais même la peine de lui répondre, mais après tout, celui-là semblait....différent.
Elle jeta furtivement un coup d'oeil en arrière, guettant sa reaction.

[Désolé pour le retard, priblème de santé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Noreen
2ème année
Sacha Noreen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:01

[|j'avais pas vu ton, MP. d'accord, topic finis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Kotei plissa les yeux et son visage resta toutefois neutre... Dans d'autres circonstances, cette interrogation osée de la part de la jeune étudiante lui aurait valut un éclat de folie, mais rien de tout cela ne se passa. Elle avait assez bien retourné la question envers son interlocuteur, il fallait l'avouer. mais Kotei resta immobile, comme insensible à la question. Quelques secondes s'écoulèrent, qui paraissaient des minutes entières dans l'esprit de notre homme... Il avait bien sûr une raison, comme tout être désirant devenir Hunter, une raison qu'il n'avait jamais évoqué à personne, même aux très rares personnes de confiances qu'il avait croisé durant sa vie... ni même à sa famille, dont il a depuis longtemps oublié l'existance. Une cicatrice de son âme qu'il ne faut pas re-ouvrir, qui saignerait tellement que la pure folie logant à l'intérieur de son corps ressurgirait avec haine.

"C'est évident, très chère élève.", énonca-t-il d'un ton assez neutre, "Ma seule passion est ma lame. Je vis par ma lame et pour ma lame."

Si sa voix avait déraillé lors de sa dernière tirade, c'est qu'il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire, lui qui d'habitude n'hésite pas à rabaisser n'importe qui à n'importe quel moment de la manière la plus franche qui soit. Même si cette tirade semblait être fausse, il est cependant vrai que son arme est sa seule maîtresse, et que sans elle, il n'est rien. Il glissa ainsi, très secretement, sa main jusqu'a la lame de son katana, l'effleurant légèrement. Il restait silencieux la fatigue commencait à se faire sentir. Cela fesait trop longtemps qu'il n'avait pas eu un peu de repos bien qu'il soit solitaire. Une fatigue qui semblait au passage être la seule enemie au sein de cette école. Il porta sa main au visage, et fesait le vide dans son esprit, sauf que... cette fois-ci, ce n'est pas avec une simple concentration qu'il allait repousser le sommeil. Il se tourna et fit face à la sortie. Il n'adressa même pas un regard à l'étudiante, qu'il emboîta directement le pas et était prêt à se diriger vers l'extérieur.

"Nous nous reverrons sans doute assez tôt...", énonca-t-il d'une voix assez claire mais, comme à l'habitude, qui paraissait glauque et froide, tout en quittant cet endroit et cette rencontre, qu'il ne risque pas d'oublier de si tôt.

[HJ: Bah il fallait qu'un de nos deux personnages montre qu'il s'en aille, je m'en suis occuper... Et puis vu que ton personnage avait posé une question, autant répondre puis faire une sortie en beauté. xD Si jamais tu veux faire un autre topic c'est quand tu veux, j'adore ta façon de RP!]

--- Comme dis précedement, topic fini! ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons artistique....et réveillé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soyons artistique....et réveillé. (libre)   Soyons artistique....et réveillé. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons artistique....et réveillé. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Bâtiment principal :: Couloir et escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser