Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaiso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiso
Elève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

Kaiso Empty
MessageSujet: Kaiso   Kaiso Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:11

Nom : Hidegarawashi

Prénom: Kaiso


Surnom:Kaiso-kun


Âge:15


Date de naissance:
23 novembre

Histoire: Lors de l'anniversaire de ses dix ans,Kaiso vu quelque chose bouger dans la forêt proche de chez lui,il alla voir et ne trouva rien pourtant l'herbe trembler mais ce n'était pas le vent.Pris de peur il s'enfuit et rentra chez lui.Le lendemain on lui appris que 4 personnes de son village fûrent retrouvées mortes dans cette même forêt dont une était son petit frère de 8 ans.
Il se rendit sur les lieux et il vu un mot sur l(herbe et le ramassa il était écrit:
Bientôt tu seras seul et là je saisirais l'occasion pour...
Le message s'arrétais là.

Pensant à une blague d'un quelquonque gamin espiègle du village il rentra chez lui le coeur lourd a cause de la mort de son frère mais tranquille.

3 jours après il découvrit toute sa famille pendue dans la forêt, à ce moment il se souvenu du mesage et pris la décision de quitter le village et de devenir un hunter pour venger la mort de sa famille.

Plusieurs écoles le refusèrent et maintenant celle-ci est sa dernière chance...
Caractère du personnage: Se met en colère très très facilement,plutôt espiègle et bizarre ce qui a cause de ça l'empêche de se faire des mais.
Assez refermé sur lui-même et deteste qu'on lui parle de son enfance ou qu'on parle de lui derrière son dos même si c'est pour une bonne attention.
Et par dessus tou il hais les surprises.

Physique du personnage: De taille normale et élancée.Cheveux longs brun,Lui manque son oeil gauche, de ce fait il a un bandeau sur l'emplacement de l'oeil gauche.

Désolé je ne trouve plus rien a dire...


Signe(s) particulier(s): Un sourire narquois toujours collé sur ses lèvres et sort son arme pour rien.

Element(s) : Les ténèbres

Arme de prédilection : Une lame dentelée au bout d'une chaîne elle-même accroché a un baton épais.
Revenir en haut Aller en bas
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

Kaiso Empty
MessageSujet: Re: Kaiso   Kaiso Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:32

Je n'ai peut-être pas le pouvoir de valider ta fiche, Kaiso, mais il y a quelques lignes qui manquent dans le caractère et le physique, dont l'avatar en prime. Enfin après ce n'est que mon avis, si jamais tu as besoin d'aide pour compléter ta fiche n'hésite pas à me demander ou à m'envoyer un PM, autrement on peut attendre l'avis de notre chère Admin sadique (xD) Arsan pour qu'elle nous exprime son point de vue sur la chose.

En clair, bienvenue sur le forum! =P

PS- Ce post n'est pas un flood, Arsan! <<;
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Kaiso Empty
MessageSujet: Re: Kaiso   Kaiso Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:56

Justement Kotei, comme je suis sadique j'ai bien envi de te tirer les oreilles Twisted Evil

Sinon, Kaiso il faut que tu es aussi ton nom de famille dans le pseduo de connection et pas que le prénom.

Ensuite pour l'histoire ça ne va pas du tout. Tu passe directement à t'es 10 ans pour parler de l'évènement majeur. Tu ne pourrais pas raconter un peu plus l'enfance de ton personnage.
Toujours dans l'histoire, pourquoi est-ce que celui qui a tuer la famille a fait ça ? Et est-ce que c'est vraiment une créature ? (perso j'en doute un peu car ils ne possèdent pas des cours spéciaux pour apprendre à écrire le langage humain.) Et surtout comment il peut savoir que le meurtre de sa famille à un rapport avec les cr"atures ? Sa aurait très bien put être un tueur en séri qui avait envi de faire joujou. Dans ce cas là ce serait pas hunter mais inspecteur qu'il aurait falluchercher à être.

Pour finir avec l'histoire. J'ai clairement dit que c'était à partir de 15 ans qu'on pouvait devenir un hunter. Hors apparemment ton personnage avait 10 ans quand il a commencé à chercher une école. Donc c'est parfaitement logique que tout le monde l'ait refusé.

Pour conclure, comme la dit Kotei le caractère et le physique ne sont pas complet. C'est pourtant pas sorcier de faire ce genre de chose. Et trouve un avatar, sa ne pourra que t'aider à décrire le physique du personnage.

Sur ce, bonne chance pour t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kaiso Empty
MessageSujet: Re: Kaiso   Kaiso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser