Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 P'tite Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotei Mazoku
Prof de Survie
Kotei Mazoku


Nombre de messages : 102
Element : Ténèbres & Lumière
Date d'inscription : 29/10/2007

P'tite Suggestion Empty
MessageSujet: P'tite Suggestion   P'tite Suggestion Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:43

Une suggestion, il serait judicieux d'envoyer un email de masse aux joueurs pour leur prouver que le forum n'est pas totalement inactif? Après tout il y a toujours des nouveaux membres qui s'inscrivent.

Après tout moi j'adore assez le thème du forum, ca serait domage de le laisser comme ceci. =P

...Pour une fois que j'ai un esprit plutôt positif. <_<;
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

P'tite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion   P'tite Suggestion Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:59

Mdr, j'ai pensé à l'e-mail de masse. Mais je préfèrerais attendre le début de la rentrée pour l'envoyer. Car certains sont encore en vacance, et d'autre (dont je vais en faire partit) vont faire les devoirs les touts dernier jours, donc ils n'auront peut être pas forcément le temps d'aller sur l'école Yashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
 
P'tite Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Hors rp :: Problème et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser