Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les esprits protecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsan Dolphonos
Directrice
Arsan Dolphonos


Nombre de messages : 72
Element : Le vent et l'eau
Date d'inscription : 16/10/2007

Les esprits protecteurs Empty
MessageSujet: Les esprits protecteurs   Les esprits protecteurs Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:49

Les esprits de l’eau :

Aku [role pris]=>Les esprits protecteurs Akuyw7 C'est sûrement l'esprit le plus timide qui existe. Une personne douce, n'élevant jamais la voix et s'attachant facilement aux personnes. Il aime bien se cacher dans l'eau de l'un des trois lacs.

Koaku =>Les esprits protecteurs Koakuyt9 Un esprit plutôt calme et réfléchit élevant la voix que rarement. Mais c’est très bien faire taire quelqu’un avec un seul regard. Qui peut être vraiment sévère et froid si c’est nécessaire. Son lieu de prédilection est la bibliothèque, quelque part dans caché dans le labyrinthe.

Les esprits du vent :

Akira =>Les esprits protecteurs Akirazc7 Plutôt sévère en temps normal, et méfiant envers les autres. Rares sont les personnes qui arrivent à avoir une grande conversation avec lui. Il est plutôt du genre à répondre à répondre par monosyllabe ou bruit fait par la bouche quand ce ne sont pas des petits points …

Kira =>Les esprits protecteurs Kiraqz6 C’est plutôt quelqu’un de renfermé sur lui-même, ,e montrant jamais ses sentiments et ne se mêlant que rarement aux autres. Il est du genre à considérer tout le monde comme des moins que rien tant que ces derniers n’auront pas prouvé le contraire. Si ils y arrivent un jour.

Les esprits de la terre :

Taki =>Les esprits protecteurs Takiuj8 Il aime bien se mêler aux autres personnes. Il est assez ouvert d’esprit surtout quand il s’agit d’humour, un humour très varié. Il aime bien aussi jouer les arbitres entre Toboe et les autres personnes.

Takao =>Les esprits protecteurs Takaobb5 Si vous le croisez pas, c’est que vous êtes béni par les étoiles. Il est plutôt conseillé de ne pas croiser le chemin de cet esprit, ou même de le contrarier de quelque manière que ce soit. Bon bien sûr il fera attention aux élèves, après tout il est sensé les protéger. Je dit bien sensé les protéger. Car c’est une personne sadique, pas très sympathique, qui aime bien donner des punitions corporelle …

L'esprit du feu :

Toboe =>Les esprits protecteurs Toboeyk5 Cet esprit est un dragueur née. Son endroit préféré est là ou il y a le plus de fille. (Par contre il n’iras jamais dans les dortoirs, depuis le jour ou il c’est fait … Comment dire … jeté dehors ? Par l’une des anciennes surveillantes.) Quand il ne s’adonne pas à la drague il aime bien aller embêter ceux et celles qui ont le sens de la réplique, car lui aussi c’est utiliser les mots. Et généralement c’est Taki l’arbitre, qui aime bien rire des vans des deux adversaires.

Même chose que pour les postes disponible. Si l'un d'eux vous intéresse postait juste après ou demandait le moi par mp pour que je le réserve. Je précise :
-Pour leurs caractère c'est seulement un extrès, c'est à vous de le compléter comme bon vous sembles en respectant ce que j'ai écrit.
-Pour les avatars, se sont les images obligatoires, après si vous voulez le personnaliser vous mêmes, je peux vous donner les images originaux, pareil si vous souhaiter faire une ban.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-yashi.forum-actif.net
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Les esprits protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les esprits protecteurs   Les esprits protecteurs Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:06

Akuuuuuu, il est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je le prends, je le prennnnds! Et pas touche, les autres x)

Aku : C'est qui, cette folle? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
 
Les esprits protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Hors rp :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser