Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une quatrieme année [Yumina Hatake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Une quatrieme année [Yumina Hatake] Empty
MessageSujet: Une quatrieme année [Yumina Hatake]   Une quatrieme année [Yumina Hatake] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:39

Le temps était clair et sans nuages. la route était déserte mis a part un taxi roulant à une vitesse relativement faible . La voiture stationna devant le portail de l'école puis la porte arrière s'ouvrit pour laisser passer Kamui. Un jeune homme qui venait ici pour la quatrième fois de sa vie . Un jeune homme bien décidé à y revenir encore quelques années . Il sortit ses bagages du taxi puis celui-ci parti après son règlement.
Kamui resta un moment sans rien faire d'autre que de regarder l'endroit ou il passerais encore une fois un année entière de sa vie.
Il prit ses bagages a pleine main puis marcha vers le portail puis vers le hall. une fois à l'intérieur, il essaya de se souvenir du plan de l'école pour repérer les dortoirs des quatrième année. Il allait partir en direction du lieu de vie des élèves internes quand son téléphone se mit à vibrer. Kamui déposa ses bagages à ses pieds puis sortit son portable de la poche.


*nouveau message de R.tohsaka*

Kamui lut le message rapidement puis donna pour seule réponse un message qui vu au nombre de lettres que kamui avait entré devait être vraiment court. Il rangea son portable puis, quand il releva la tête, il remarqua une jeune fille qu'il ne connaissait pas, ou du moins dont il n'avait aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Une quatrieme année [Yumina Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Une quatrieme année [Yumina Hatake]   Une quatrieme année [Yumina Hatake] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:18

Yumina avait ses grandes ailes blanches grandes ouvertes et ellearchait vers le hall d'entrée.Elle descendit les esclaiers et rriva devant la porte où un jeune homme regardait un drole de machine. Yue s'en approcha et elle posa ses yeux sur les doigts du jeune homme qui allait sur les touches. La jeune fille se dit qe dans son monde, cet instrument auraitété prit comme une inventio du diable. Elle eu un petit gloussement de rire en même temps que l'inconnu relevait la tête. Gênée, ses joues s'enflammerent alors qu'elle croisait le regard du beau jeune homme. Elle resta figée, ne sachant as comment réagir. Ses ailes se secouèrent comme un tic nerveux et elle dit :

'' Euh...salut... ''

Le séduisant étrangé semblait plus vieux qu'elle. Ce ne devait pas etre sa première année dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Une quatrieme année [Yumina Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Une quatrieme année [Yumina Hatake]   Une quatrieme année [Yumina Hatake] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:43

La jeune fille aux cheveux blancs émit un petit rire. Kamui n'avait pas bien compris pourquoi elle avait rigolé mais en tout cas elle avait l'air plutôt timide quand on la regardait. Ses joues étaient rougeâtres et elle dévoilait ses magnifiques ailes blanches aux yeux de tous. Kamui lui, les gardait soigneusement cachées. elles pouvaient peut être donner un certain charme mais elles étaient trop imposantes et fragiles pour en faire une décoration.
Elle paraissait plus petite que lui, sûrement une première ou seconde année mais elle était très jolie tout de même. Il remarqua qu'elle était assez nerveuse, ses ailes se secouaient brièvement de temps à autres.
Elle le salua brièvement puis continua de le regarder un moment sans rien dire .


Salut. Tu est une première année je suppose ?

La voix de la jeune fille était très reposante et bonne à écouter en toutes circonstances, encore un atout majeur de cette jeune fille pour charmer les garçons qu'elle rencontre.


Tu as peut être besoin d'aide pour quelque chose ?

Kamui lui fit un sourire en attente de sa réponse, il n'avait pas envie de monter les escaliers pour ranger ses affaires alors plus il resterait avec elle moins il aurait de chances de devoir monter ses affaires en haut si jamais il ne revenait pas, la concierge trouverais ses affaires et les mettrais dans sa chambre, du moins kamui avait toujours fait comme ça jusquà présent
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Une quatrieme année [Yumina Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Une quatrieme année [Yumina Hatake]   Une quatrieme année [Yumina Hatake] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

Les ailes de Yumina frémir au son de la voix du jeune homme et elle fut comme hypnotiser par lui. Aucun homme n'était aussi beau dans son monde...Yue secoua un peu la tête et elle dit,

'' Oui, je suis une première année, mais je n'ai pas besoin de ton aide, merci. ''

Elle lui sourit gentillement et ajouta :

'' Cependant, j'allais justement m'entraîner dehors, si tu veux m'accompagner, je n'ai pas d'objection... ''

Les ailes de la jeune fille frémir encore.... Comment avait-elle osée ! Ce n'était pas dans sa nature d'inviter le plus beau gracon de l'école à s'entraîner.... Qu'est-ce qui lui avait prit ... ? Elle rogit soudain, se rendant compte qu'elle avait été un peu rapide. Elle sourit timidement avant d'ajouter :

'' Au fait, je m'appele Yumina Hatake. Je peuyx savoir à qui je m'adresse... ? ''

Elle attendit patiemment sa réaction et sa réponse, espèrant qu'il ne soit pas offensé... Yue ne comprenait pas encore tout sur ce nouveau monde et le protocole de vie des gens qui y vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Une quatrieme année [Yumina Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Une quatrieme année [Yumina Hatake]   Une quatrieme année [Yumina Hatake] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

Kamui remarqua que les ailes de Yumina continuaient a se comporter bizarrement de temps en temps. Il fut un peu déçu qu'elle n'ait pas besoin d'aide mais elle lui proposa immédiatement après de s'entraîner.
Kamui fut ravi de cette proposition qui permettrait de donner un peu de travail au concierge.
La jeune fille rougit puis enchaîna aussitôt avec des présentations.
Kamui fit un sourire à la jeune fille.


Je m'appelle Kamui Shirô et je suis en quatrième année. Je serais enchanté de t'accompagner et de m'entraîner avec toi. Si le fait que je participe ne te gène pas bien sûr ^^


Kamui laissa ses affaires dans un coin et fit en sorte de repérer tout trouble de l'air suspect autour de ses affaires, il n'aimerait pas qu'on les lui vole tout de même ^^
Il regarda autour de lui pour essayer de se souvenir du positionnement d'un bon endroit pour s'entraîner puis il préféra voir si Yumina savait ou elle voulait aller pour s'entraîner.


Je te suis. Va ou bon te semblera. Normalement, on ne devrais pas avoir de problèmes pour s'entraîner, tu serais une dernière année, il t'aurait peut être fallu beaucoup d'espace mais à ton niveau tu ne devrais pas en avoir besoin. Tu as contrôle sur quel élément ?


Kamui lui fit un sourire en attendant qu'elle commence a marcher dans la direction qu'elle avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
1ère année
Yumina Hatake


Nombre de messages : 34
Age : 35
Element : Le feu et parfois les ténèbres...
Date d'inscription : 27/10/2007

Une quatrieme année [Yumina Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Une quatrieme année [Yumina Hatake]   Une quatrieme année [Yumina Hatake] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:14

Yumina eu un immense sourire qui vint lui éclairer le visage. Elle commença à avancer vers les grandes portes et elle dit :

'' J'utilise le ''Rhtaxorik''. Dans ton monde, enfin, ta langue, cela signifie ''magie du feu''. ''

Elle posa la main sur le bois de la porte et se retourna pour ajouter avec un petit air de défi :

'' Quand à mon entrainement, je ne suis en première année que parce que je suis née plus tard que toi... Mais ne sous-estime jamais quelqu'un qui a de la volonter... ''

Elle lui sourit gentillement et ouvrit la porte vers l'extérieur....

[ je continue a terrain désert ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quatrieme année [Yumina Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Une quatrieme année [Yumina Hatake]   Une quatrieme année [Yumina Hatake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quatrieme année [Yumina Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumina Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser