Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Observation nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Yozora
Prof de Combat
Kara Yozora


Nombre de messages : 8
Age : 35
Element : Le feu et la terre
Date d'inscription : 04/11/2007

Observation nocturne... Empty
MessageSujet: Observation nocturne...   Observation nocturne... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

Il faisait nuit noire, pourtant, malgré l'heure tardive il ne faisait pas si froid que cela. Le vent soufflait, c'était une certitude que l'ombre étendue sur le toit ne pouvait pas ignorer car sa douce caresse venait ébouriffer ses cheveux et les faisait voleter autour de son visage. Les étoiles brillaient, comme chaque soir, illuminant le ciel d'une lumière unique, accompagnant joyeusement celle de la lune qui, contrairement à celle des étoiles, était blafarde et grise. Le crépuscule s'était évanouit à l'horizon depuis déjà plusieurs heures, cela n'empêchait en rien qu'une observatrice silencieuse restât là, paisible et sereine, semblant attendre quelque chose pour se lever, en vérité, elle ne faisait que se reposer. Le ciel d’encre semblait ressembler au néant, à ce pelage ténébreux qu’arborait son compagnon, Shad. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’elle était étendue ainsi, sur le toit, le regard levé vers la voûte céleste. Observant le ciel passer de l’or à l’obscure couleur noire, elle aimait tellement rester ainsi, tranquillement sur une surface plane et dure à regarder le ciel que venir ici chaque soir était devenu une habitude dont elle ne parvenait pas à se défaire même si elle le voulait plus que tout. Mais après tout, pourquoi ne plus vouloir voir ceci ? C’était tellement beau qu’elle ne parvenait pas à comprendre que certaines personnes parviennent à s’endormir paisiblement alors qu’un tel spectacle s’évanouissait à l’horizon ! Certes, il y avait un coucher de soleil chaque soir mais ils n’étaient pas tous identique et les gens semblaient ne pas s’en rendre compte.



Shad se baladait sur les rebords du toit, son regard mordoré se posant sur telle ou telle tour, analysant la hauteur de l’endroit et s’il pouvait y aller, en vérité, il voulait juste tester ses capacités et pour tout dire, il était comme Kara. Si il devait risquer sa vie pour savoir si oui ou non il en était capable, il n’en avait cure : il le ferait, quoi qu’il arrive. Sauf si elle lui disait qu’elle ne voulait pas. Son pelage fait d’obscurité semblait absorber le peu de lumière qui parvenait jusqu’ici, tandis que ses rayures dorées faisaient un contraste saisissant avec l’ombre qui régnait ici. Il finit par s’asseoir, se résignant, il en était capable et il le savait, il n’avait pas tellement envie de s’épuiser pour l’instant alors bon, il resterait tranquille pendant un petit moment, juste pour faire plaisir à cette jeune fille qu’était Kara. Posant son arrière train sur la pierre froide, il tourna son joli minois vers la jeune femme, l’observant silencieusement tandis qu’elle en faisait de même, baissant ses yeux d’émeraude vers lui. Il descendit élégamment de son perchoir et vint s’allonger près de la jeune fille, se roulant en boule près de sa hanche pour lui offrir un peu de sa chaleur ou bien profiter de la sienne. Elle le regarda et esquissa un bref sourire avant de relever les yeux vers le ciel.


Elle était attentive, écoutant le moindre petit hululement de chouette, le moindre petit roucoulement d’un pigeon, c’est pourquoi l’arrivée d’une personne ne lui échappa pas. Elle ne fit pourtant pas un geste pour accueillir le nouveau venu, qui que ce soit, s’il voulait venir la voir, il viendrait. Elle n’était pas du genre à aller vers les autres et préférait attendre que ce soit eux qui viennent vers elle. Il n’était pas encore vingt trois heures, c’était pourquoi la possibilité que ce soit un élève restait probable… Néanmoins elle était curieuse : qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akai.forumpro.fr
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Observation nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Observation nocturne...   Observation nocturne... Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:08

Alexia. C'était Alexia qui venait, croyant que Kara était une élève. Elle avait préparé sa batte au cas où si "ça" voulait se rebeller. Après tout, elle était obligée de faire son boulot comme si elle en vivait réellement...

*Non, non, ne pas penser à ça... T.T*

La directrice, pendant un moment, l'avait vraiment terrorisée (voir un topic qui va apparaitre bientôt^^). Et jamais elle n'aurait cru qu'une telle chose arriverait un jour. Mais bon. Il y a un début à tout.

Bon, puisqu'Alexia travaillait, à présent... Valait mieux se concentrer. Elle se posa sur les tuiles, mais garda ses ailes - au cas où si le destin voudrait réitérer une nouvelle chute du toit des dortoirs masculins.

"Bonsoir."

La lune fut découverte par les nuages un petit moment, et elle vit le visage de l'inconnu. Enfin, de l'inconnue, vu que c'était une femme.

"Oh, vous êtes le professeur Yozora... Désolée, je ne vous avais pas reconnue. Je n'aurais jamais cru vous voir ici, puisque c'est un bâtiment pour les jeunes hommes."
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Kara Yozora
Prof de Combat
Kara Yozora


Nombre de messages : 8
Age : 35
Element : Le feu et la terre
Date d'inscription : 04/11/2007

Observation nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Observation nocturne...   Observation nocturne... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

L’ombre finit par prendre forme, une arme quelconque à la main qui ne tiendrait probablement que trop peu de temps avant de se transformer en simples brindilles devant les armes aiguisées qu’elle portait à ses mains et dont elle ne se séparait jamais. Elle leva ses yeux d’émeraude vers le visage de la surveillante…hum, non, si ses souvenirs étaient bons cette jeune personne était concierge. Bof, concierge ou pionne pour elle cela n’avait que très peu d’importance, pour tout dire elle avait toujours eut du mal à comprendre à quoi servait toutes ses fonctions et puis elle s’en fichait un petit peu donc pour tout dire que cette jeune personne soit professeur, directrice, pionne, concierge ou simple bête de foire cela n’avait d’importance pour elle que dans le sens où elle aimait bien savoir à qui elle avait à faire. Elle observa un moment la personne, un petit tic qu’elle n’avait pas perdu depuis le temps, rester silencieuse et regarder si cette personne pouvait être une gêne ou alors une compagnie qu’elle pouvait accepter avec un petit brin de sympathie ou alors envoyer balader d’un revers de la main. Pour tout dire, depuis qu’elle était ici, elle avait engagé plus de conversation qu’elle ne l’aurait cru et si elle devait compter le nombre de celle qu’elle avait réussit à tenir, les doigts de sa main droite auraient largement suffit. Elle avait un peu de mal à bavarder gaiement même si bon, elle avait de la conversation elle ressentait toujours un petit besoin d’aller voir ailleurs pour se détendre.



Shad releva son museau vers la nouvelle venue, la jaugeant du regard de la même manière que l’avait fait précédemment sa maîtresse et, trouvant alors qu’elle ne méritait pas qu’il reste éveillé, il reposa sa tête entre ses pattes, pelotonné près de Kara et s’endormit paisiblement. Kara esquissa un bref sourire, pour elle le toit des filles ou le toit des garçons, cela n’avait qu’une infime importance pour elle. Un toit était un toit et en l’occurrence celui des garçons offrait une meilleure vue sur le ciel nocturne c’était pourquoi elle était venu sur celui-ci, il n’y avait pas d’autre raison. Penser qu’elle était venue sur ce bâtiment exprès pour rencontrer une personne de la gente masculine serait une bêtise pour laquelle elle serait capable de rire : homme ou femme, un être humain restait un être humain point à la ligne. Elle eut un bref haussement d’épaule tandis qu’elle se redressait un peu pour ne pas paraître trop irrespectueuse à rester allongée comme cela alors que l’autre personne restait assise, ou même debout, peu importait et puis, allongée de la sorte ses réflexes étaient amoindries alors en cas d’attaques bonjour les problèmes de mouvements. Ce n’était pas qu’elle craignait une attaque, c’était simplement l’habitude des combats qui revenait au galop et puis son ancien maître ne lui avait-il pas enseigné qu’il ne fallait jamais baisser sa garde, même lorsque l’on est seul ?



Assise, les jambes droite, elle avait prit Shad et l’avait posé sur son ventre et faisait courir ses griffes acérées sur le dos de peluche de son compagnon. Elle passait délicatement la pointe sur la peau de son échine, s’assurant ainsi qu’elle ne lui ferait aucun mal et qu’elle lui procurerait plus de plaisir qu’autre chose, d’ailleurs le fait qu’il remue un peu pour se placer un peu mieux de telle manière à ce qu’elle ait un meilleur accès lui prouvé qu’elle avait raison une fois de plus. Elle répondit alors à la question, ou en tout cas à ses paroles qu’elle prenait comme une question informulée :

- Pour moi un toit est un toit et celui-ci offre un meilleur accès aux étoiles, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akai.forumpro.fr
Alexia Kesselbach
Concierge
Alexia Kesselbach


Nombre de messages : 112
Age : 31
Element : La lumière et l'air
Date d'inscription : 25/10/2007

Observation nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Observation nocturne...   Observation nocturne... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

"En effet, un bel accès. Mais faites quand même attention à ne pas glisser. Il fait très frais, les nuits, ici."

Alexia sourit couragement. Elle avait un peu peur de Shad, étant un félin. Mais bon, elle s'y habituera. Question excentricité, elle avait connu vraiment pire.

Elle regarda un bon coup les étoiles, puisqu'elle ne le referait sans doute pas avant un bon moment. Elle n'y faisait pas souvent attention, à ces petits points brillants dans le ciel, remplaçant le soleil quand il passait à autre chose. Et puis, en vérité, elle s'en moquait.

*Je n'ai jamais le temps. Je devrais peut être commencer à utiliser ces congés, que je prends jamais.*

"D'ailleurs, il faudra que je pense à condamner cette porte..."

Puis, elle demanda au professeur :

"Vous avez passé de bonnes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://biblen.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Observation nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Observation nocturne...   Observation nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Bâtiment des garçons :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser