Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:52

Kamui venait de quitter Yumina et malgré le fait qu'il ne se soit pas ennuyé une seconde, il était tout de même fatigué . Il observa l'herbe un moment puis il décida de s'y allonger. De la ou il était, il pouvait voir presque toute l'école ou les élèves se pressaient pour diverses raisons. il n'était pas encore au courant de l'emploi du temps et honnêtement, il préférait ne pas le savoir jusqu'au dernier moment . Kamui repensa à sa première année dans cette école. A cette époque, il ne parlait à personne et était plutôt du genre froid et violent. Il avait reçu plusieurs réprimandes dés les premières semaines mais jamais quelque chose de grave. Quand il repense a aujourd'hui, il se trouve différent de ce qu'il était avant, autant du point de vue physique que mental. A sa première année il était très renfermé et aujourd'hui il peut parler a n'importe qui sans trop de gêne. peut être était-ce l'effet de la discussion forcée de ses premières années ?

*pourquoi je repense a tout ça moi c'est complètement débile*

Kamui ferma alors les yeux et écouta le vent souffler et la lumière du soleil lui effleurer la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:22

La jeune fille était en train de tourner en rond. Les cours n'avaient pas encore officiellement commencé, du moins elle n'avait pas encore reçu son emploi du temps. Miriel avait sûrement était l'une des premières élèves à arriver dans l'école cette année. Et pour cause, elle n'avait personne à qui elle tenait à l'extérieur puisqu'elle était une orpheline. Un fait que pas mal de personne ignorait, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Ces pas la guidèrent bientôt dans la grande clairière. L'horizon était dégagé, si on ne faisait pas attention eux deux trois personnes qui se faisait une bataille d'eau ou qui tentaient de faire la course dans le ciel.

Le pif levé la jeune fille était plus plongé dans ses pensés quand dans ses pieds. Pourtant son attention aurait mieux fait d'être diriger devant elle, et non dans le ciel. Car ses pieds la dirigeait lentement vers une zone ou on avait une bonne vue de l'école. Miriel n'avait pas vu le jeune qui était allongé par terre. Et c'est seulement quand elle trébucha dans ses jambes qu'elle compris qu'il y avait quelque chose. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Miriel se retrouva étalé par terre, ses pieds légèrement emmêlés dans les jambes du garçon.


"Aïe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:58

Avant que la jeune fille ne trébuche sur lui, kamui avait ressentit que quelqu'un se déplacait prés de lui mais il n'avait pas du tout imaginé que cette personne ne l'avait pas vue et qu'elle s'entraverais dans ses pieds. Au moment de la chute, Kamui ouvrit les yeux surpris puis apercu la jeune femme tomber. Une fois à terre, Kamui regarda la jeune femme. Ils étaient un petit peu emmelés mais il réussit tant bien que mal à sortir ses pieds puis se relever avant de lui proposer de l'aide pour qu'elle se redresser .
Il lui tendit la main avec un sourire .


tu n'as rien au moins ? j'aurais du me pousser en te sentant trop proche de moi mais je n'avais pas pensé que tu ne m'avais pas remarqué, désolé.


Kamui ne pouvait pas voir le visage de la personne qui était tombée à cause de ses pieds car elle avait le visage face au sol, mais ce qu'il pouvait dire, c'était qu'elle n'avait pas l'air moche du tout. Elle paraissait même être une magnifique jeune femme. Il se demandait si son visage serait digne de l'impression qu'il avait ou si ce n'était justement qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

La jeune fille sentit que la chose qui était par terre bougeait. Et très peu de temps après elle entendu la voix d'un garçon. Ce qui la renseigna sur la source de cette anomalie du sol. Enfin ... Non, c'était pas une anomalie c'était une personne. Au vu des mouvements qu'elle avait senti, ce devait être les jambes du garçon.
Après cette très rapide analyse la jeune fille leva la tête pour voir une main se proposer. Et c'est avec plaisir qu'elle la prit pour s'aider à se redresser avant de répondre au jeune homme. Fort beau soit dit en passant.


"Désolé c'est plutôt ma faute. J'avais la nez en l'air et je regardait pas du tout ou je mettais les pieds."


La jeune fille était légèrement gênée par ce qu'elle vient de faire. Après tout beaucoup de personne n’hésiterait pas à dire que c'était intelligent de trébucher sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

La jeune fille tourna son visage vers Kamui avant d'attraper la main qu'il lui tendait. Il n'était pas décu le moins du monde du visage de cette jeune femme. Il en ésperait peut être même moins . Elle se releva puis elle s'excusa de ne pas avoir fais attention d'ou elle mettait les pieds .
Kamui la regarda un moment puis lui fit un second sourire.


Comment quelqu'un pourrait en vouloir à une jeune fille possédant un si beau visage ? Je peux connaitre le nom de celle qui m'a tapé dans les pieds ?


Kamui lacha un petit rire puis continua d'observer Miriel . Elle possedait de longs cheveux de couleur chatain clair avec une petite frange sur le côté et portait des vétements pour le moins... Jolis à voir. Elle n'était pas très grande mais cela n'alterait en rien sa beautée générale. C'était une jeune feme tout simplement magnifique.


Je m'appelle Kamui Shirô, enchanté de rencontrer une si jolie fille dés mon arrivée cette année.


Kamui lui fit un derniere petit sourire avant d'attendre une réponse. Il n'aimait pas parler sans qu'on lui réponde trop longtemps sinon il avait l'impression de parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:31

Qu'est-ce qu'on peut répondre à ce genre de compliment ? Miriel n'en avait aucune idée. Ce qui l'obligea à rester muette quelques secondes. Le temps de se remettre de la surprise, elle n'était pas habitué à ce qu'on la complimente de cette manière. Non, en fait elle n'était pas habituée à être complimenté. Surtout que c'était le compliment sincère sans arrière pensé. Enfin en tout cas c'est ce que prenait Miriel. Et c'est sûrement pour cette raison là que les joues de la jeune femme se mirent à rosirent assez rapidement.

Cependant son mal aise, ne l'empêcha de rigoler en même temps que le bel inconnu. Bien que ce ne soit pas du tout pour les mêmes raisons. Mais plutôt pour le petit jeu de mot auquel elle venait de penser en ayant entendu la phrase à propos des pieds.


"Enchanté Kamui. Je m'appel Miriel Sol-lek."


Maintenant ces joues avaient cessé de rougir et on pouvait voir un joli sourire apparaître sur le visage de Miriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:44

Kamui remarqua que les joues de la jeune femme rougissaient. il esquissa un sourire puis elle lui répondit qu'elle s'appelait Miriel Sol-lek.
Kamui fut un peu surpris car ce genre de noms n'était pas très répandu et miriel, que kamui comprenait mirielle, était un prénom assez ancien et maintenant très peu utilisé aussi .


Heureux de te rencontrer miriel . qu'est-ce que tu fais ici, tu as quelque chose a faire dehors ?


Kamui s'était posé cette question car il se demandait bien ce que pouvait faire une si jolie fille toute seule a l'extérieur, il trouvait ça d'ailleurs plutôt bizarre que personne ne se soit jeté dessus dés qu'elle était sortie des bâtiments . A leur place il n'aurait pas fait de pitié xD


Tu est en troisième ou en quatrième année ?


Dans un sens, Kamui espérait qu'elle soit en quatrième année mais dans un autre, si jamais il se retrouvait en cours avec elle, ses notes chuteraient de plus de moitié car con attention ne serais plus dirigée vers le professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

"Non rien de particulier. J'avais juste eu envi de me promener un peu, car je m'ennuyais."

Et oui quand il n'y a pas les cours pour occuper la plupart des journées parfois on peut ne pas avoir d'idée de détente. Même si en même temps c'était plus parce qu'elle ne voulait pas réfléchir. Enfin bon, l'heure n'était à se remémorer les raisons de sa sortit. Mais à s'occuper de la conversation qu'elle venait de commencer avec ce Kamui. D'ailleurs, la jeune fille avait été légèrement surprise qu'il devine rapidement dans quelle fourchette de classe elle était. D'habitude tout le monde se trompait.


"En troisième année et toi ?"

Question qui était peut être un peu inutile car Miriel soupçonnait qu’il soit lui aussi quelque part entre la 3ème et la 4ème année. Bien qu’elle n’est pas reposé la question de la même manière que le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

La raison pour laquelle elle était ici était valable, même si se promener n'aurait pas été l'occupation favorite de Kamui. Elle lui répondit qu'elle était en troisieme année. Il aurait plus opté pour la quatrième année mais cela ne changeait pas grand chose pour le moment .

Dis moi, cela ne te dérange pas que je me promène avec toi ? je pense m'être assez reposé de mon entrainement.


Kamui fit un petit sourire à la jeune femme puis regarda au loin ceux qui révisaient en attente de la rentrée ou encore ceux qui discutaient, se battaient, courraient ou jouaient ensemble. finalement, même a quinze ans, certains première année restaient comme Kamui: de grands enfants ^^

Tu maitrises quels éléments ? J'aime bien poser cette question à ceux que je rencontre, je trouve ca interessant de savoir qui maîtrise les mêmes éléments que toi .

Kamui fit un petit sourire en attendant de savoir si c'était ok pour la promenade .
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:28

"Bien sûr que non."

Toujours avec un grand sourire la jeune fille était déjà prête à reprendre la petite promenade ou elle l'avait accidentellement laissé.


"Tu t'es vite remis à l'entraînement ... Sa fais bizarre t'entendre ça, alors que moi même j'ai toujours pas commencé."

Pourtant elle avait eut largement le temps de le faire. Bah, elle se rattrapera bien une prochaine fois. Ce n'était pas pressant, en tout cas elle l'estimait. Et on ne perd pas si facilement la main, surtout une fois qu'on a acquis les bases.

"Je maîtrise le vent et le feu. Bien que je me sente plus familière avec le feu. J'ai une sorte de blocage avec le vent. Pas énorme mais quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:10

Kamui fut plutôt content d'entendre la réponse positive de Miriel au sujet de la promenade. Elle lui dit alors qu'il s'était vite remis à l'entrainement alors qu'elle n'avait meme aps commencé et enfin qu'elle maitrisait le feu et l'air bien qu'elle ai un blocage sur l'élément de l'air.

Je me suis remis à l'entrainement car une élève de premiere année m'a demandé si je voulais l'aider à s'entrainer. elle avait beau être une première année, elle m'a bien fatigué . Kamui fit un sourire un peu géné.


D'après ce qu'elle disait elle avait du mal avec la maitrise de l'élément de l'air. Kamui n'avait pourtant jamais connu de probleme avec cet élément ...

C'est quoi ton blocage avec l'élément de l'air ? Je pourrais peut être t'aider, je suis moi aussi quelqu'un ayant des affinités avec l'air mais je n'ai jamais eu de probleme avec cet élément .

Kamui se demandait d'ou pouvait bien provenir une difficulté avec l'élément de l'air, il n'avait pourtant jamais eu de difficulté avec cet élément. Il se souvint alors qu'ils étaient censés se promener .


Cette ballade, on se la fait ?

Kamui fit un petit sourire tout en incitant Miriel à faire le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:31

C'est vrai que les premières années commençaient à faire leur apparition. Miriel se souvenait qu'elle était tout excitée quand elle avait été reçu à l'école. Bien entendu depuis son excitation était passé, bien qu'elle ne regrettait pas du tout son choix. Même malgré les difficultés présentes.

"Et bien disons que ... Je ne vois pas trop ou est le blocage ..."


Bon, en fait si elle soupçonne de savoir ou était le blocage, mais disons qu'avouer à quelqu'un qu'elle avait dû mal avec les hauteurs ... Et que le fait de manipuler l'air lui rappeler cet handicape ...


"Des moments j'y arrive sans trop de problème, et quand l'exercice ce complique j'en perd le contrôle ..."


Tout en expliquant, la jeune fille commença à marcher. Et ce demandait si elle devait le lui dire franchement ou non. Puisque de toute façon un jour il sera bien capable de le découvrir, tout comme l'avait fait Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:40

La jeune fille lui dit alors qu'elle ne savait pas d'ou venait le probleme. Elle réussissait très bien les manipulations simples mais quand cela se corsais un peu, elle perdait le controle . Kamui fit un petit sourire avant de répondre à Miriel.

Je pense que ton problème viens d'un manque de confiance en toi. si tu réussis les petites manipulations, alors tu ne devrais pas avoir trop de mal avec les grosses, l'important c'est de réussir à le maitriser, la puissance de ta maitrise dépend entièrement de ta confiance en toi même si il y a une infime partie qui peut venir de quelque chose de spécial, mais normalement, si tu n'y arrives pas, c'est que ton probleme se passe dans ta tête et pas ailleur.
Dans ce cas la je ne peux pas t'être d'une grande utilité. Si tu sais déja ce qui ne vas pas, il faudrat que tu fasses un effort pour surmonter ce probleme. Quel qu'il soit, je suis sur que si tu le veux vraiment tu pourras y arriver ^^


Kamui continua de sourire tout en marchant aux cotés de la magnifique jeune femme qu'il avait rencontré peu de temps auparavant.


Une occupation te tenterait-elle plus qu'une autre ? Se ballader est relaxant mais trouver une occupation est tout de meme plus interessant tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

La jeune femme écouta avec attention l'explication de Kamui. Et ne put que admettre qu'il avait raison. Raison dans les deux cas de figure. Puisqu'elle même supposé que son manque de maîtrise avec l'air était psychologique, puisque c'était toujours en repensant à son problème d'altitude. Qui lui était peut être dû à un manque de confiance en elle.

"Je crois que tu as raison dans les deux cas. Enfin c'est un peu des deux. Du moins c'est mon avis. Mais je ne sais pas comment régler ce problème ..."


Elle baissa légèrement avec un air de tristesse. Ou plutôt de nostalgie ... Mais elle se remit vite à sourire quand il demanda si une occupation la tenterait plus que d'autre.

"J'ai pas vraiment d'occupation favorite. Mise à part arranger les plumes de mes ailes comme le font les oiseaux ... Sinon, je n'ai pas de préférence et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:02

Kamui remarqua qu'un air de tristesse était apparu un court instant sur le visage de Miriel. Il était désolé de ne pas pouvoir faire grand chose. Elle avait l'air de savoir d'où venait son problème mais si elle n'avait pas voulu en parler, c'est qu'elle devait avoir ses raisons. Pour trouver une occupation, elle lui répondit simplement qu'elle aimait bien remettre en place les plumes de ses ailes .

Comme tu peux le voir, je ne sors mes ailes que très peu souvent. Je trouve que c'est un peu gênant, et puis je n'en ai pas besoin pour voler. Elles pourraient me servir de frime si tout le monde n'en avait pas déjà mais dans ce cas précis, tout le monde en a donc ça ne me sers à rien. Je ne prête d'ailleurs jamais attention a leur état. Je devrais peut être mais étant donné que je ne les voies jamais je vais presque jusqu'à les oublier.


Kamui fit un sourire puis sortit ses ailes juste pour voir la différence entre celles de Miriel. Les plumes de Miriel étaient rangées dans un ordre bien précis un peu comme les ailes des oiseaux. Celles de kamui elles étaient dans le désordre le plus complet. Il remarqua d'ailleurs qu'il avait quelques plumes si mal placées que si il les laissait dans cet état, elles allaient finir par tomber.


Je crois que j'ai trouvé une occupation pour ce soir moi ^^
Sinon il n'y a rien que tu voudrais faire plus qu'autre chose, la maintenant ?


Kamui n'avait pas trop envie de rester à rien faire, il préférerait se brosser les plumes que de restait à marcher pendant encore une heure .
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:15

Miriel fut heureuse, qu'il laisse tomber son problème. De toute façon c'était à elle de le régler. Et la première chose à faire était d'avoir la volonté de changer cette situation. Puis vint le sujet de l'occupation. À laquelle elle avait bien entendu répondu par le rangement de son plumage. D'ailleurs quand Kamui sortit ses ailes pour comparer avec les siennes ... Et bien, elle se rendit compte qu’elle les avait laissé apparent. Là on peut vraiment dire qu'elle peut jouer les étourdi, en même temps elle avait tellement l'habitude de leurs présences ...

"Et bien tu risques d'avoir énormément de boulot !!! Tu sais que l'entretient d'un plumage est important pour pouvoir voler le mieux possible ?"


Elle regarda avec un grand étonnement le plumage de Kamui. Quand il disait qu'il le faisait pas, on ne pouvait pas le contre dire. Il y avait même des endroits ou les plumes étaient cassé, et même si elles sont encore bonne, il lui faudrait les arracher, ce qui ne risquait pas de lui faire plaisir ...

"Honnêtement sur le moment je ne vois pas, mais je serais bien tentait de t'aider à arranger t'es plumes ... Heu ..."


Elle se mit brusquement à rougir en se rendant compte qu'elle avait parlé tout haut de sa pensée. Sans le faire exprès bien sûr, car c'est le genre de chose qu'elle ne propose pas. Puisqu'elle même n'aimant pas trop qu'on lui touche les ailes, elle suppose un peu que pour les autres cela doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

Kamui continuait toujours de regarder ses ailes quand Miriel lui dit qu'il en aurait besoin pour voler convenablement.

Je n'ai pas besoin de mes ailes pour voler. Ma maîtrise de l'air suffit amplement pour une précision peut être encore plus importante qu'en utilisant seulement les ailes .


Kamui regarda quelques plumes en si mauvais état qu'elles s'étaient cassées . Miriel avait raison, il aurait du boulot quand il s'y mettrais. Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour arranger tout ça le plus vite possible quand il entendit Miriel lui proposer de l'aider à les arranger. Pour lui, c'était une aide inespérée.

Tu est sûre que cela ne te dérange pas de m'aider à les remettre dans un état acceptable ?

Kamui ne voulait surtout pas forcer Miriel a l'aider après tout c'était lui qui les avais laissées dans cet état et il n'allait pas forcer quelqu'un à les arranger à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35

Oui c'est vrai que le vent était pratique, quand on savait s'en servir et quand ce n'était pas le vent de la nature qui montrait sa présence. Mais sa ne servirait à rien pour Miriel. Quoi que ... Peut être qu'un jour ... Mais pour le moment ce n'était pas le sujet. Là c'était Kamui qui avait besoin d'aide pour arranger un peu ses ailes. Même si sa proposition avait était dite d'une manière accidentelle. Mais le jeune homme semblait apprécier qu'elle le lui propose et c'est avec un grand plaisir qu'elle répondit.

"Pas du tout. Comme je l'ai dit c'est une occupation que j'aime beaucoup. Et puis au moins après ce gros boulot de fait tu n'auras plus trop à t'embêter puisque que quand c'est fait périodiquement il n'y a plus grand chose à faire et sa devient rapide. On peut s'y mettre tout de suite si tu veux."


Tout en parlant la jeune fille espérait qu'il n'était pas trop douillé au niveau des ailes, car sinon sa risquait de compliquer légèrement la première étape pour arranger ses ailes. Et leurs donner une meilleure mine.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:47

Kamui fut plutot content que Miriel lui dise qu'elle était d'accord pour l'aider à améliorer l'état de ses ailes . Il les étendits de tout leur long pour retrouver les sensations dans cette partie de son corps. Etant donné qu'il ne les utilisaient jamais, elles étaient un peu engourdies. Les ailes avaient beau être en mauvais état, elles étaient toujours des ailes d'une trés grande surface une fois dépliées.

Ca fait du Bien de s'étirer un peu de temps en temps .

Elle lui proposa de s'y mettre tout de suite. Il ne savait pas trop ce qu'il fallait pour ce qu'ils allaient faire alors il se rendit a l'évidence et laissa décider la pro en la matiére.

Comme tu veux, je sais aps si il faut quelque chose ou pas pour ca alors je te laisse voir ca. On le feras quand tu auras un peu de temps libre si tu veux, personnellement c'est pas quelques heures voir quelques jours qui changeront grand chose pour moi ^^


Kamui prit un morceau de plume qui ne tenait presque plus puis il le regarda de plus près. la cassure n'était pas nette du tout. Elles s'étaient donc cassées à force de pliures et autres maltraitances. Bah, elle ne mérite pas d'enterrement, elle n'a pas survécu alors que d'autre l'ont fait X]
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:57

Apparemment il semblait évident qu'il ne s'en servait jamais. Pourtant les ailes possèdent des muscles. Et si ils restent inactifs très longtemps ils perdent de leur vigueur. Et notamment la capacité à faire voler son utilisateur. Bah si il sa ne le dérange pas de ne pas s'en servir après tout il faisait comme il voulait. Pourtant il aurait du bien se rendre compte qu'en tant que muscles ils avaient besoin d'exercice. Enfin, pour le moment il fallait s'occuper des plumes et pas du reste.

"Je sais pas combien de temps sa va prendre. Mais comme j'ai rien à faire on peut prendre tout notre temps. Tu n'es pas pressé non plus ?"


Tout en parlant elle c'était approché de l'une des ailes de Kamui et commençait doucement à passer une main sur son plumage. Comme elle avait pris le côté intérieur elle pouvait voir le visage du jeune homme sans problème juste en tournant la tête. Et sa permettrait aussi à Kamui de voir ce qu'elle faisait.

Sous sa peau elle sentit que plusieurs plumes étaient mal formés. Mais sa va, il n'y en avait pas autant qu'elle le pensait. Pour la plupart c'était juste qu'elles étaient mal mises.

"Par contre l'inconvénient de certaines plumes cassé. C'est qu'elles ont encore une base seine, et quand on les arraches, sa ne fait pas vraiment du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:19

Miriel se positionna un peu sur le coté de Kamui, lui laissant la possibilité de voir son magnifique visage sans pour autant la géner dans son travail.
Il ne pensait plus du tout à ses ailes même si il sentait les mains de Miriel lui caressait les plumes. Du moins c'était la sensation qu'il avait .


J'ai tout mon temps moi aussi t'en fais pas. De toute facon, il ne doit aps y avoir beaucoup de monde qui soit trés occupé en ce moment tu ne crois pas ?


elle le prévint alors qu'il faudrait arracher quelques plumes et que c'était plutot douloureux.

Il la regarda un moment avec un sourire.

Ne t'en fais pas, je sais très bien que ce n'est pas très apaisant de s'arracher des plumes . je ne vais pas te frapper parce que tu m'arraches une plume ne t'en fais pas ^^


Kamui approcha vers lui une de ses ailes et la regarda attentivement. C'était décidé. Il les garderais ç l'air libre un moment pour qu'elles retrouvent un peu de leur vigueur d'entend. même si cela ne se voyais pas, elles étaient bien plus fragiles que des ailes habituelles et pourtant elles avaient une superficie supérieure. c'est pour cela que Kamui devait les utiliser sinon, un moindre battement d'aile et les os pourraient casser
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:31

La jeune fille se contenta d'acquiescer. C'est vrai que quand elle faisait encore attention à ce qui l'entourait, il n'y avait pas beaucoup de monde qui était réellement occupé à faire quelque chose de particulier. Mais avec les cours qui vont commencer ça aller bientôt changer.
À la remarque suivante de Kamui Miriel ne put s'empêcher de rigoler.


"J'espère bien."


Après tout elle n'avait pas proposé de l'aider pour se prendre un coup par la suite. Mais au moins elle l'avait quand prévenu pour pas qu'il soit surpris ou ne sursaute d'avantage que si il avait été prévenu.
En tout cas la première chose à faire était d'enlever celles qui étaient cassé, tordu ou vraiment trop abîmé. Ou même celle qui était sur le point de tomber mais qui était retenu par les autres. Une fois le travail à faire mise en place dans la tête de la jeune fille, elle commença à déplacer ses mains et à arracher toutes les mauvaises plumes. Un coup sec et précis, qui évitait à la jeune fille de s'y reprendre plusieurs fois. Et en y regardant bien on pouvait voir qu'elle allait plutôt vite, comme si elle avait fait sa toute sa vie. Ce qui d'une certaine manière n'était pas faut XD.


"Sa va quand même, les plumes sont plus en désordre qu'autre chose. Ce sera plus rapide que je ne le pensais."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:42

Kamui regarda un moment la jeune fille qui commencais a fouiller pour retrouver toutes les plumes cassées ou en trop mauvais état. Il ne devait pas y en avoir beaucoup de cassées mais surement pas mal de plumes pliées .
Il continua d'observer la magnifique jeune femme pendant un moment jusqu'a ce qu'elle arracher la premiere plume. Ca faisait plus mal qu'il ne pensait mais c'était supportable. Elle lui dit alors que ce serais plus rapide qu'elle ne le pensais . Kamui eu un petit souffle de soulagement. C'était bien assez douloureux comme ca, il ne souhaitais pas que cela dure trop longtemps.


Merci de le faire pour moi car je crois que je n'aurais aps eu le courage de me les arracher moi-même. Ca fait vraiment trop mal, je suis aps maso moi .


Il regarda les ailes de la jeune fille. Elles étaient de toute beauté, exactement comme leur propriétaire . Kamui approcha sa seconde aile qui elle n'était pas occupée puis il remis quelques plumes en place même si il allait bien moins vite que Miriel qui avait l'air de parfaitement maîtriser ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:52

Apparemment, au vu des paroles de Kamui. Il ne c'était sans doute pas attendu à ce que cela fasse aussi mal. Il faut avouer que même Miriel avait était surprise la toute première fois. Mais contrairement à lui, elle avait l'habitude de cette petite douleur.
Après avoir arraché ce qui devait l'être, Miriel repassa ses mains sur la surface traitée. Mais cette fois c'était pour recoiffer correctement les plumes. Et il faut l'avouer, c'était sûrement quelque chose de bien agréable. Et c'était surtout cette partit là du travail qu'elle aimait bien. Au fur et à mesure que son travail avançait, la jeune fille se déplaçait pour être toujours en face de ses mains.
Une fois de temps en temps elle tournait la tête pour voir ce que faisait Kamui.


"Tu te débrouilles bien pour une première fois."

Elle avait arrêté son travail le temps de lui lançait un sourire discret, plus fait à la dérobé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:13

La jeune fille ayant fini d'enlever les plumes indésirables, passa sa main entre les plumes délicatement. Kamui sentait cette caresse de la meme facon que si elle lui caressait la joue et il était loin d'être de sa couleur la moins rouge . Malgré tout il continua à s'occuper de son aile le temps qu'elle finisse celle qu'elle était en train de faire. il ne faisait que se remettre en place les plumes mais au moins il ne la laissait pas faire tout le travail
Au bout d'un moment, kamui ne sentit plus la caresse qu'il aimait tant de Miriel. Il tourna la tête et se retrouva nez à nez avec une Miriel souriante. C'était un spectacle beau à voir . Kamui fit un mince sourire à la vue de celui de la jeune fille malgré le fait qu'il soit encore rouge des caresses de la douce Miriel. Elle le complimenta en lui disant qu'il se débrouillait bien pour une premiere fois mais elle n'avait surement pas remarqué que kamui ne faisait que les remettre à peu prés dans l'ordre et qu'il ne s'arrachait pas les plumes ^^


Merci mais tu est bien plus douée que moi sur ce point je pense. Et meme si je te l'ai peut être déja dit, merci de m'aider à m'occuper de ca, j'aurais pas réussi tout seul.


Kamui fit un dernier petit sourire avant de retourner vers son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Miriel Sol-lek~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Extérieur :: Grande clairrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser