Ecole Yashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Yashi

Bienvenu dans cette école ou vous apprendrez à chasser des Akuma, monstres, esprit et autre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:24

"Ce n'est rien, j'aime bien m'occuper des ailes."

Surtout que c'était son activité favorite, et même si là ce n'était pas ses propres ailes. Elle aimait bien s'en occuper. Bientôt Miriel fini de s'occuper d'une des ailes de Kamui. Et en regardant on pouvait facilement voir la différente qu'il y avait entre maintenant et avant. Maintenant il ne restait plus que sa seconde aile. Que Kamui était déjà en train de s'occuper.


"Tu veux un coup de main pour la finir ?"


Elle n'avait pas bougé, et ne pouvait donc pas voir correctement son travail. En même temps elle ne cherchait pas à le regarder. Et tranquillement elle attendit de connaître sa réponse pour savoir si elle allait l'aider ou s'asseoir et le regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:19

Kamui sentit que Miriel avait terminé avec la première aile mais il continua de s'occuper de la sienne jusqu'a ce qu'elle lui demande si il souhaitait de l'aide pour la seconde.

Je veux bien ton aide pour les plumes à arracher parce que j'arriverais pas a me le faire tout seul. Bizarrement, j'ai toujours eu peur de la douleur . Comme certains ont le vertige ou le mal de mer, moi j'ai peur d'avoir mal. C'est bête quand même. Ca fait un peu chochotte mais bon je fais avec ^^

Kamui tendit son aile vers Miriel en signe d'acceptation pour l'aide qui lui été proposée . Kamui fit un sourire à la belle jeune femme puis il retourna au travail sur son aile qui n'avait encore rien à voir avec celle dont Miriel s'était occupée jusqu'a maintenant. Elle avait la technique que Kamui n'avait pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sol-lek
3ème année
Miriel Sol-lek


Nombre de messages : 45
Element : Le vent et le feu
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:27

Un garçon qui avouait avoir peur de la douleur, c'était rare. Mais Miriel ne s'en formalisait pas. Au moins il n'avait pas peur d'avouer quelque chose. La jeune fille recommença donc le même manège qu'avec l'aile précédente. Ses mains voyageaient avec rapidité sur la surface de l'aile pour pouvoir enlever tous les plumes trop abîmés et cassés.

"L'avantage c'est que après tu pourras te débrouiller tout seul, il n'y en aura pas d'autre à arracher après cela. Faudra juste faire un petit peu attention à elles une fois de temps en temps."


Tout en parlant ses mains voyageaient avec facilité. Bientôt le travail le moins supportable pris fin. Et comme précédemment Miriel commença doucement à passer les mains pour recoiffer les plumes. La seconde aile fut rapidement terminé. Et maintenant en les regardant personne ne pouvaient croire qu'ils étaient en mauvaise état un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
4ème année
Kamui Shirô


Nombre de messages : 66
Element : air, lumière
Date d'inscription : 01/11/2007

Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

Kamui regarda Miriel travailler jusqu'a ce qu'elle finisse la derniere aile. Kamui tourna la tête vers l'horloge de l'école pour voir l'heure qu'il était:
17h40. Ils avaient mis pas mal de temps.
Kamui se souvint alors qu'il devait aller récupérer ses affaires au pressing. Si il n'y allait pas il se retrouverait à poil le lendemain et ce n'était surement pas une trés bonne chose, du moins de l'avis de Kamui.


Merci encore pour m'avoir aidé Miriel mais je dois partir au pressing chercher mes affaires sinon je vais me retrouver sans rien demain. Je t'acheterais une pomme pour te remercier x)


Kamui fit une bise rapide à Miriel puis parti en direction du hall pour Sortir de l'écoler chercher ses affaires.

[voila sujet clos. Je t'offrirais une pomme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]   Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos aprés l'entrainement [Miriel Sol-lek]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Miriel Sol-lek~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Yashi :: Extérieur :: Grande clairrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser